MrPurple1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bon alors pour presenter rapidement ma voiture, c'est une 206cc 2litres de 2002 qui a recu comme modifications: Moteur :Collecteur d'echappement et catalyseur sport de 206RC 1ere generation.Silencieux inoxcar 120x80mm soit disent homologuer...Boite a air NSB160 type BMC et boitier papillon realesé.ModineChassis :Disques et etriers 302mm de 307cc180ch, durites aviation, dot 5.1.Rabaissement 35mm, B.A.R. superieurQuelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 J'ai deja test avec (Ibiza 130 noir au Battle TDi ! ) Ca donne quoi les perfos maintenant avec toutes ces modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ca decolle un peu mieux quand meme! Y'a plus de couple et plus tot, par contre meme Pmax qu'avant, mais dispo plus tot en regime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 jolie 206 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 sympa,et c pas courant de voir ces caisses modifiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 salut a toi l ami bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 sympa ta CC ptit teste avec la pince s'inpose: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 SOA ca me fait un chouille loin quand meme :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 salut pas mal t modif faudrait que lon test sa serai pas mal a voir je suis sur soa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Heureusement que j'ai poster juste au dessus que ca me faisais loin Je suis plus pret de F. a L., ou de C.S. que de SOA moi!Enfin bon j'irais quand meme une fois pour voir comment c'est la bas!Mais je vais commencer par un retour a CS vendredi prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 salut mister bienvenue ici,alors cette ligne toujours pas faites,lol,@ bientot kom1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Non toujours pas, et mon voyage en turquie a pas arranger mon budget lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Salut MrPurple, je t'avais vu sur inside il me semble.... Joli et très sympa ta caisse Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 mdr MR!!!t'inquietes pour moi c'est la meme,de toutes façon JMS est pas dispo avant septembre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 furious77 a écrit:Salut MrPurple, je t'avais vu sur inside il me semble....Ca me dis rien ca Enfin je traine un peu partout aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ca y'est j'ai enfin posés mes disques de frein arriere, et j'en est profiter pour peindre les etriers arrieres Comparo disque neuf et disque usagé!Disque neuf posé!Un etrier tout sale, avec l'autre qui vient de subir un bain de 5 minutes dans un produit de netoyage instruiel du metal pour preparation a la peinture.Les etriers aprés 3 couches de peinture noir et 2 couches de vernis tout 2 haute temperature 650°Le freins droit coté ombre de la voiture!Le frein gauche coter soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Béééhhh Bon alors voila ma tite chevre, c'est une version une tonne max!Voila les 2 colis!Les pieces du lego geant.1h15 et 2 clefs de 22, et une de 24 plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bel achat que tu as fait la!!ça sent les depose moteur ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Swap prevu pour l'ax, et distrib a faire sur la 206.Et si j'arrive a convaincre mon pere, et trouver une R19td aussi... un petit swap pour ca clio 1.9d :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 il faudrais qu'on fasse un petit rasso sur lc sa arrangerais tout le monde !!!! tener moi au courrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Kit distri et accessoire commander, me manque a trouver une pompe a eau en metal, car pas question pour moi de remonter une pompe a eau d'origine en plastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 kom1 a écrit:mdr MR!!!t'inquietes pour moi c'est la meme,de toutes façon JMS est pas dispo avant septembre,Je me suis reserver le 24 novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Le pot qui finira bientot sur mon CC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Va falloir qu'on test nous deux avant que ma caisse ne parte à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ça promet tout ça, pressé d'entendre ton petit 2l. pourquoi le 24 novembre,il peut pas avant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Le temps que je fasse peindre mon PC de RC!Sinon il peut debut novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 hotboyart a écrit:Va falloir qu'on test nous deux avant que ma caisse ne parte à la casse A la casse ???Pourquoi, juste pour l'avant droit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 J\'ai recuperer cette semaine pour mon CC : Kit distribution Kit accessoire Bougies neuves Me manque une pompe a eau, et peu etre si les petites annonces devenaient propices... un jeu d\'arbres a cames, mais bon on a le droit de rever la! Sinon j\'attend mon nouveau pot d\'echappement commander sur ebay, et j\'ai avancer mon rendez vous chez JMS pour le 3 novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 de bien bonnes nouvelles que voici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 piouuuuuuuu,belle bete tu l'as payé combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 70€89 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 tien superbe modifs que tu as... ya une question qui me traverse l'esprit coment ta fait pour realesée ton papillon et par qui, je suis posseseur de s16 aussi et je voulai savoir si sa ta aporté quelquechose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 fait par fab d'UMS enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Yep c'est Fab de UMS qui a fait cette modif!Ca apporte un bon gain de couple!Aprés ca sert bien pour les depart arreter, l'agrement de conduite en ville, mais pas pour les reprises!Y'a un gros gain de patate de 2000 a 4000tr, et aucune perte au dela!Je dois avoir une courbe de puissance avant/aprés je vous ressort ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 a oui quand meme yavait deja mox qui m'avais parlé de ca mais je croi que jvai y aller sans indiscretion ta payé combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Pour le tarif il faut demander sur ce site : http://www.reprog-ums.fr/pages/indexpag.htmlJ'ai eu le prix cobaye! Donc je preferes ne pas l'annoncé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 MDR!!!!alors elles sont ou les tofs de la ligne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 On est deja en novembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 lol,mdr c'est moi qui suit plus impatient que toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 MrPurple a écrit:Ca y'est j'ai enfin posés mes disques de frein arriere, et j'en est profiter pour peindre les etriers arrieres Comparo disque neuf et disque usagé!Disque neuf posé!Un etrier tout sale, avec l'autre qui vient de subir un bain de 5 minutes dans un produit de netoyage instruiel du metal pour preparation a la peinture.Les etriers aprés 3 couches de peinture noir et 2 couches de vernis tout 2 haute temperature 650°Le freins droit coté ombre de la voiture!Le frein gauche coter soleil Désolé de te contredire mais la ce que tu as peint ce ne sont pas les étriés mais les chappes, l'étrier c'est la ou est le piston. (pas grave)Beau boulot bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Catback realisé par JMS, maintenant mon CC ne miaule plus (enfin il miaulais deja mechament avant) mais maintenant il rugit Ca va etre chaud avec les hommes en bleu par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 beau boulot poto combien pour la ligne ??? et JMS, c'est ou ???bon, et le turbo, c'est pour quand ??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Faudrait que tu dise à JM qu'il change de jean parfois sinon c'est dans le 94 Rforce1 mazouteux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 rforce1 a écrit:beau boulot poto combien pour la ligne ??? et JMS, c'est ou ???bon, et le turbo, c'est pour quand ??? LOLQuoi ? ta pas vu le downpipe au coin de la table ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites