Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo02

vendredi 13

Messages recommandés

Bijour à tous pour une fois c'est moi qui ouvre le bal.
Bonne petite soirée avec pas mal de de petits tests bien sympa.
VS : golf 2 G60 bleu full stock on part dés l'appuyer et nous remonte que en fond 4 (vers 180 ).
VS : golf VR6 à l'appuyer en 3 ca se tape et il part, départ lancer en 1er on lui met notre caisse et nous remonque que en 5, en kmh je sais plus.
VS : Kadett GSI noir devant et ne remnte pas.
VS : astra GSI bleu cote cote avec une légère avance en trois.
VS : mégane RS noir (pour le fun) rien à faire (faut pas déconner non plus)
VS : bhull (lui aussi pour le fun) sans appel...

Vs: EX turbo..... rien à faire normal: lol .

Voilou. si j'en ai oublier désolé à vous maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous , soirée courte pour moi.
Passage a CS test contre EX TURBO ,en depart lancé lui en 1ere et moi en 2 ca se tient ,en fond de 2 je passe mon capot , en 3 je pars pour lui mettre au moins 3 caisses à 180.
Ensuite contre mégane RS noir depart en 2 il passe son capot quand je passe ma 3 ensuite je pars pour lui mettre 4-5 caisses à 200 apres on coupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fais un saut à CS avec ma clito

j'ai tester avec corrado.16


ces tests là ils etaient 2 dans le corrado et moi seul

ca donne depart en 3 à 80, ma caisse à l'appuyer et ensuite petit à petit il remonte pour me mettre 1 caisse à 150

depart en 4 à 100, je mets presque 1 caisse à l'appuyer mais des ma 5 il remonte pour me passer asser fort

depart en 2 à 50, c'est du cote cote jusqu'à ma fond de 3 ou là il commence à passer pour me mettre 1 caisse à 150

sur le retour on a refait quelques tests mais là lui seul vs moi seul

ca donne depart en 3 à 90 c'est du cote cote, je mets ma 4 il passe sa demi-caisse mais des ma 5 il part

depart en 4 à 100 à l'appuyer je mets ma caisse et encore une fois des ma 5 il remonte pour me mettre 1 auto à 150

depart en 4 à 110 à l'appuyer c'est du cote cote, je passe ma 5 il mets casi sa caisse et ca se tient jusqu'à 170 (j'etais aider par une descente lol)

entre le debut et la fin de soirée l'auto a changer de performance

j'en suis tres content il se defend bien mon petit 1,6 16v (meme si la boite est super courte Wink)

sinon le corrado marche super bien tres content des tests (et surtout fait dans mes tours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite soirée pas prevu je suis monté à A.

En DA j' ai pas trouvé de vrai client pour moi.
Puis test vs une astra opc stock.

Je pars sur tout les rapports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi soiree sympa. papotage avec james gt, fanou, bob l eponge, etc...
puis test avec fanou et bob l eponge.
test contre golf r32 avec ligne depart en 2 ou en 3 je part asse fort et ne revient pas.
test contre M3 3,2, depart en 2 c est cote cote jusqu a 160 et la le M se barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
moi j'ai fais un saut à CS avec ma clito

j'ai tester avec corrado.16


ces tests là ils etaient 2 dans le corrado et moi seul

ca donne depart en 3 à 80, ma caisse à l'appuyer et ensuite petit à petit il remonte pour me mettre 1 caisse à 150

depart en 4 à 100, je mets presque 1 caisse à l'appuyer mais des ma 5 il remonte pour me passer asser fort

depart en 2 à 50, c'est du cote cote jusqu'à ma fond de 3 ou là il commence à passer pour me mettre 1 caisse à 150

sur le retour on a refait quelques tests mais là lui seul vs moi seul

ca donne depart en 3 à 90 c'est du cote cote, je mets ma 4 il passe sa demi-caisse mais des ma 5 il part

depart en 4 à 100 à l'appuyer je mets ma caisse et encore une fois des ma 5 il remonte pour me mettre 1 auto à 150

depart en 4 à 110 à l'appuyer c'est du cote cote, je passe ma 5 il mets casi sa caisse et ca se tient jusqu'à 170 (j'etais aider par une descente lol)

entre le debut et la fin de soirée l'auto a changer de performance

j'en suis tres content il se defend bien mon petit 1,6 16v (meme si la boite est super courte Wink)

sinon le corrado marche super bien tres content des tests (et surtout fait dans mes tours)


Je confirme ce ti test .. La clio marche vraiment bien et ca boite courte aide bq.. Dommage que passer 150 c fini et qu'a 180 ca bloque..

Sinon c etai rogolo.. Mème si des fois jetai tenter de descendre un rapport en dessus LOL car mes rapport de boite etant long ca correspondait pas trop..

Dans ts les test en faite il faut attendre que je rentre ds le 16 pour passer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée comme d'hab, papotage et pas mal de test malgrés mes ratés tjs présent... M3 e46, M5, RS4;S4; uno TIE, vectra T16, m3 cab, gta, 205 tct.. bref, y'avait de quoi s'amuser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david GTI a écrit:
Bijour à tous pour une fois c'est moi qui ouvre le bal.
Bonne petite soirée avec pas mal de de petits tests bien sympa.
VS : golf 2 G60 bleu full stock on part dés l'appuyer et nous remonte que en fond 4 (vers 180 ).
VS : golf VR6 à l'appuyer en 3 ca se tape et il part, départ lancer en 1er on lui met notre caisse et nous remonque que en 5, en kmh je sais plus.
VS : Kadett GSI noir devant et ne remnte pas.
VS : astra GSI bleu cote cote avec une légère avance en trois.
VS : mégane RS noir (pour le fun) rien à faire (faut pas déconner non plus)
VS : bhull (lui aussi pour le fun) sans appel...

Vs: EX turbo..... rien à faire normal: lol .

Voilou. si j'en ai oublier désolé à vous maintenant.



Jai été o premier loges pour vos test car j'ai testé avec vous..

Pour moi en 3 a 90 contre la Golf du frere a David (lui ki conduisait) il me mets ca caisse a l appuyée comme le G60 et après le debut et milieu de la 4 il part plus .. je le passe a 180..

Le G60 march pas mal pour une voiture Stock... qui disait car apparement le Monsieur a une culasse Rectifié et pistons amelioré... enfin com d hab le stock n'est pas vraimen stock..LOL

A retest contre le G60.. car jai pa pu bien test..


Ensuite jai test contre Ibiza TDI FR ..130 ki sort plus lol..

Dans mes tours tjs car sinon c mort ..lol

95 / 100 Km/H ca fait une caisse a l'appuyée pour moi.. et arrivé 200 je pars vu kil commence a bloqué..

Sinon sur la progression juska 200 c du cote cote sauf ko depart je pass ma voiture..

Test contre La super Leon ath 206 ch qui rame a l'envers (LOL MDR)

Sans deconner a l'appuyée ca fait du cote cote juska 160 et après il passe.. il mets deux caisse et ca se stabilise..

Mais j'ai oublié de vous dire ke pour le test.. je l'ai fai monté a Trois ds la LEON.. Le pilote,MPOWER, et un otre Gays ou pedophile dont le nom m'echappe telment kil est insinifiant...
Apparemen ce gars est la, car MPOWER a pitié de lui, et il adore faire du social.. Felicitations Mpower vu comment il est.. ta bq de courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai à un moment, il y a un convoi qui est parti purée j'aurais bien voulu aprtir avec eux voir ce que ça donnait, du M5 du rs4 que de la bonne caisse!!!! mais bon j'attendais tony et son tréteau alors... pas grave ça sera pour la prochaine fois mdr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein bonne soiré pour moi aussi plein de test.......
alors face a une:
*kadette gsi vidé puce ligne et admi:je passe toujour légérement a l'appuyé, mais il me repasse sa cais en 5eme.
*face a nayanbighi et sa corsa, pareil je passe léger a l'appuyeé mais il repasse dés la fond de 3éme et fini 2 caisse devant a 200kmh.
*les Golf G60 et 16v je m'envole assez bien pour etre 6 a 7 caisse devant meme si il partent en 2 et moi en 3.
*test avec youille départ a60kmh sa ce tappe jusqu'a la pointe.
*contre spooky ibiza 1.8T reprog sa ce tappe aussi (mais il était 2) marche fort l'ibiza.
*et enfin mazout mais sur tout les test il part pour me mettre 2 bonne caisse voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
bon bein bonne soiré pour moi aussi plein de test.......
alors face a une:
*kadette gsi vidé puce ligne et admi:je passe toujour légérement a l'appuyé, mais il me repasse sa cais en 5eme.
*face a nayanbighi et sa corsa, pareil je passe léger a l'appuyeé mais il repasse dés la fond de 3éme et fini 2 caisse devant a 200kmh.
*les Golf G60 et 16v je m'envole assez bien pour etre 6 a 7 caisse devant meme si il partent en 2 et moi en 3.
*test avec youille départ a60kmh sa ce tappe jusqu'a la pointe.
*contre spooky ibiza 1.8T reprog sa ce tappe aussi (mais il était 2) marche fort l'ibiza.
*et enfin mazout mais sur tout les test il part pour me mettre 2 bonne caisse voila.

c'est toi qui est venu me voir en fin de soirée a CS ? si oui on fera des ptits tests vendredi prochain si tu es la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Moi je passé dans le coin ducou je me suis arrété a V.... vers minuit il me semble voir si il y avait du monde et il y avais presque personne juste une M3,350Z,R5 GTT et un audi TT contre qui j'avais test juste avant.

il tenait pas mal en 3ême mais bon dans mon aspit et une fois la 4 passé je parté jusqu'a ne plus le voir presque et on été 4 dans la voiture.
C'été un TT 180ch apres aucune idée si il été stock ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quelque test avec un gti prepa avec fandjo aussi

ensuite le corado 16 que je pousse lol

apres petit tour en passager avec harould et son missile vraiment impressionante sa voiture!!!!on a tester contre alex et son t ie fiat puis on a doubler des 2l turbo qui rament lol etc... etc...merci harold c sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi pti test avec Fandjo aussi et c'etait presque pareil, ya qu'arrivé dans les tours qu'il prennait un peu d'avance. Mais bonne soirée sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Moi je passé dans le coin ducou je me suis arrété a V.... vers minuit il me semble voir si il y avait du monde et il y avais presque personne juste une M3,350Z,R5 GTT et un audi TT contre qui j'avais test juste avant.

il tenait pas mal en 3ême mais bon dans mon aspit et une fois la 4 passé je parté jusqu'a ne plus le voir presque et on été 4 dans la voiture.
C'été un TT 180ch apres aucune idée si il été stock ou pas


dommage que tu sois partis si vite j aurais bien voulu test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
ptite soirée pas prevu je suis monté à A.

En DA j' ai pas trouvé de vrai client pour moi.
Puis test vs une astra opc stock.

Je pars sur tout les rapports.


Ca va à A... et ça préviens même pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
moi quelque test avec un gti prepa avec fandjo aussi

ensuite le corado 16 que je pousse lol

apres petit tour en passager avec harould et son missile braiment impressionante sa voiture!!!!on a tester contre alex et son t ie fiat puis on a doubler des 2l turbo qui rament lol a part etc... etc...merci harold c sympa!!!


Qu'est ce qui fo pa attendre !!

Le jour ou tu me poussera av ta saxo ki bloque a 190km/H..

On fais plusieurs test la semaine derniere et a chaque fois passer 190 Km/h je te pass...

Sachant que t es tous leger et ke ta saxo sort a priori les mm chevaux ke moi..lol

La preuve kan jai test av plusieurs voiture ou t etais soi disant derière entrain de me pousser.. je t'es jamais vu ... Mdr..

C sur ka ce moment la ona tiré a un pe plus de 200 donc forcemen c dur pour toi..Mdr..

Enfin c pas grave.. tu rameneras la Punto..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
willy 16s a écrit:
bon bein bonne soiré pour moi aussi plein de test.......
alors face a une:
*kadette gsi vidé puce ligne et admi:je passe toujour légérement a l'appuyé, mais il me repasse sa cais en 5eme.
*face a nayanbighi et sa corsa, pareil je passe léger a l'appuyeé mais il repasse dés la fond de 3éme et fini 2 caisse devant a 200kmh.
*les Golf G60 et 16v je m'envole assez bien pour etre 6 a 7 caisse devant meme si il partent en 2 et moi en 3.
*test avec youille départ a60kmh sa ce tappe jusqu'a la pointe.
*contre spooky ibiza 1.8T reprog sa ce tappe aussi (mais il était 2) marche fort l'ibiza.
*et enfin mazout mais sur tout les test il part pour me mettre 2 bonne caisse voila.

c'est toi qui est venu me voir en fin de soirée a CS ? si oui on fera des ptits tests vendredi prochain si tu es la Wink

oui c'est moi ki est venu te voir en croyant k tu était MC94 mais pas de probléme pour teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
tony_91 a écrit:
willy 16s a écrit:
bon bein bonne soiré pour moi aussi plein de test.......
alors face a une:
*kadette gsi vidé puce ligne et admi:je passe toujour légérement a l'appuyé, mais il me repasse sa cais en 5eme.
*face a nayanbighi et sa corsa, pareil je passe léger a l'appuyeé mais il repasse dés la fond de 3éme et fini 2 caisse devant a 200kmh.
*les Golf G60 et 16v je m'envole assez bien pour etre 6 a 7 caisse devant meme si il partent en 2 et moi en 3.
*test avec youille départ a60kmh sa ce tappe jusqu'a la pointe.
*contre spooky ibiza 1.8T reprog sa ce tappe aussi (mais il était 2) marche fort l'ibiza.
*et enfin mazout mais sur tout les test il part pour me mettre 2 bonne caisse voila.

c'est toi qui est venu me voir en fin de soirée a CS ? si oui on fera des ptits tests vendredi prochain si tu es la Wink

oui c'est moi ki est venu te voir en croyant k tu était MC94 mais pas de probléme pour teste


et moi c est le gars qui t atendait a V car tu as dit que tu allais labas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
willy 16s a écrit:
oui c'est moi ki est venu te voir en croyant k tu était MC94 mais pas de probléme pour teste


Non non, MC94 il a une vraie voiture... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
bon bein bonne soiré pour moi aussi plein de test.......

salut
tu as puce RS et admi dynamique ?
pas du tout allégé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas dur pour Mc94 tu demandes le seul S3 stock à CS en principe t'es sur que c'est lui !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
high rpm a écrit:
Pas dur pour Mc94 tu demandes le seul S3 stock à CS en principe t'es sur que c'est lui !!!!!

et le seul qui marche vraiment!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

he polux va s'y envoie les photos et surtout celle de ton coffre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas pour ma par pas de test apres la journee poisseuse que je me suis taper j ai pas pris le risque

TU MA OUBLIE DAVID!!!

juste petite reprise avec le golf mk2 16 de david lui en 2 moi en 3 : cote cote a l appuyer pendans 1 s et apres je m envolle pour mettre au moin 2 caisses et apres test en 2 dans ses tours ca se tape et des que je passe ma 3 bye bye voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youille a écrit:
he polux va s'y envoie les photos et surtout celle de ton coffre!!!!!

et celle du cul de la cali a figo
bande de sarkoziens de gay's!!!!!!
polux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pour ma part, une seule voiture contre qui j'ai test.
C'est contre mouchin avec son Ibiza K04.

Départ en 3 : Je tiens un peu à l'appuyée, puis il part pour me mettre 3-4 caisses.

Départ en 4 : Idem.

Départ en 5 assez bas : Ca tient, puis vers 200km/h il est 4-5 caisses devant.

Donc voici la différence entre ma bibiz K03, contre la même en K04.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youille a écrit:
youille a écrit:
he polux va s'y envoie les photos et surtout celle de ton coffre!!!!!

et celle du cul de la cali a figo
bande de sarkoziens de gay's!!!!!!
polux !!!!!


sale con va ! mdr !
je suis passé ds le centre de corbeil et ya des jeunes ki m ont regardé chelou jme demandais skils avaient et kan chui rentré ds mon garage j'ai vu pfff !!! remark ils etaient bien posés tes autoc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Fab CDS a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Moi je passé dans le coin ducou je me suis arrété a V.... vers minuit il me semble voir si il y avait du monde et il y avais presque personne juste une M3,350Z,R5 GTT et un audi TT contre qui j'avais test juste avant.

il tenait pas mal en 3ême mais bon dans mon aspit et une fois la 4 passé je parté jusqu'a ne plus le voir presque et on été 4 dans la voiture.
C'été un TT 180ch apres aucune idée si il été stock ou pas


dommage que tu sois partis si vite j aurais bien voulu test



pourquoi c'été toi les GTT garré derriere moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:

C'été un TT 180ch apres aucune idée si il été stock ou pas


si c est le TT gris avec un aileron, il a reprog ACCES CAR .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faillait bien qu il s occupe... vu que sa charette a ENCORE fait un joint spy Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens Polux, chacun son tour Mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l'enfoiré mdrrr !!
j'ai un invité mystere :
devinez ki c'est huhu !!



indice : c'est un réfugié politik !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment bonne ptite soiree et super bonne ambiance...

et LA PITCHOUNE a pas mal tester malgres la chaleur kil fesait (c'etait mieu en vers 3h00 du mat )


ba nous sommes arriver en convoi avek 3 PUNTO GTT dont PIOU PIOU celui
de NICO 944 (ca fait vraiment zizir de la revoir) et aussi 2 GTT, celui
de steveR21TI et le mien, un TOYOTA COROLLA et SPOOKY avek son SEAT
IBIZA 1.8T...

du coups kelkes ptits tests sur le trajet entre moi, SPOOKY et
steveR21TI (comme d'hab on en change pas une ekipe ki gagne lolll)

et apres papotage d'usage pour apres enfin se decider moi et SPOOKY de tester avek un des PUNTO GTT ki est venu avek nous...

alors en 2 le PUNTO GTT par un peu a l'appuyee et apres je le passe...
(je sait pas se ke ca a donner pour toi SPOOKY g pas pu voir MDR)

avek SPOOKY en 2 et en 3 sa se tape bien a l'appuyee et apres je part...

apres retour pour papotage encore lollllllllll


sinon j'ai pu tester avek :

-un R21 2L TURBO (blanc) :
en 2 et en 3 sa se tape super bien (on passe nos rapports en meme temps
truc de ouf !!!) juska mon fond de 4 car kan je passe ma 5 il part...

-un 205 MI16 (celui du frere a LUIS UNO si je ne me trompe pas) :
en 2 et en 3 sa se tape bien a l'appuyee et apres je part...

-SOSS (ALFA GTA si je ne me plante pas lollll) :
en 3 (si je ne me trompe pas) a l'appyee sa se tape bien (mais j'avou
il etait un peu bas dans les tours) et apres il s'envole...

-CRABE205TCT :
ba meme verdict ke la semaine derniere (marche vraiment bien avek tes ptits modfis...)

-PATRICE (FIAT UNO TURBO IE) :
en 2 et 3 sa se tape bien a l'appuyee apres je part mais il me repasse sur la pointe...

-WILLY 16S :
en 2 et 3 (haut dans ses tours) sa se tape bien mais apres je part...
et en 2 et 3 dans mes tours cette fois si (chacun sont tour lollllllll) je part direct...

et j'ai kiffer comme d'hab notre retour pepere MDR ensemble avek SPOOKY...
meme tests pour moi et meme resultat...

et du coups je suis rentrer a 4h15 du mat (ca faisait bien logtemps ke ca ne mettais pas arriver...)

voili voila pour mon roman oupsssssss mon compte rendu les potos et
vivement se soir pour me faire une session D.A a SOA pour ma derniere
sortie avant le GTI MAG ki est dans 7 jours YALAAAAAAAAAAAAAA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polux_g40 a écrit:
à l'enfoiré mdrrr !!
j'ai un invité mystere :
devinez ki c'est huhu !!



indice : c'est un réfugié politik !


Moi je dis que c'est Popof ! MDR
Les autocollant était pas mal sur vos caisses les mecs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite soirée sympas j'ai et enfin j'ai pu tester contre Fifakiller et sont 330d reprog qui marche super fort rien à faire même en depart lancer il part.
sinon d'autre test:
VS le frere à david et son golf je part
VS la 309 td je part aussi mais je pense qu'il à du potentiel affaire a suivre.
VS ludo 21 turbo quadra (mon EX TURBO) ça ce tape bien et en fond de 4 je prend legerement l'avantage.
VS Buhl et sont audi 50 JE PART non je rigole il part comme d'hab mais ça faissait longtemps qu'il n'etait pas venu donc test obligatoire.
VS mazda 323 il part comme une balle.
VS G60 Stock je part.

Donc c'etait une trés bonne soirée avec des personnes cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé fab mais vu le peu d'essence k j'avai c'était un peu raide pour moi V...., ce sera pour une autre fois.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée pour moi...1er test avec quelques wisky/coca pour les 20ans de mon beau frère:P ...puis ensuite en co-pilote de Fandjo94 jusqu'à CS:bob , 2ème test avec les despés qui ont glissées toutes seules Twisted Evil ...j'ai été co-pilote de CrabeCT puis d'un 205 GTi 1.9 prépa. ... c'était soirée "celui qui conduit c'est celui qui supporte celui qui boit" clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite soirée sympa avec pas mal de parlote avec le groupe habituel, quelques test quand même :
- un TT225 stock, je lui met a peu pres 4 caisses a 250
- un S3 stock, je lui met environ 3 caisses a 250
A savoir que c'était 2 potes, apres ils m'ont dis qu'il fallait qu'il change leur débimètre donc bon...
- Ibiza cupra tdi 200 cv env. Ca se tape a l'apuyé pui je part pour lui coller environ 3 caisses a 250
- S3 mtm 265cv - il part doucement mais surement, on stagne a 3 caisses a 260
- Youille, bah il m'enfume a l'apuyé, genre 1 a 2 caisses, puis jle repasse vers 180 et je part

Pour willy 16s si tu veux test ce soir a soa ya pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin le TT stock avais pas la santé, moi les s3 stock me mettais pas de caisses quand j' etais d 'origine.

faudrai qu' on test a l' ocas mc94.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yousTT a écrit:
putin le TT stock avais pas la santé, moi les s3 stock me mettais pas de caisses quand j' etais d 'origine.

faudrai qu' on test a l' ocas mc94.


Ok pas de problem, d'après ce que j'ai compris tu marche a peu pres comme le S3 MTM Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Fab CDS a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Moi je passé dans le coin ducou je me suis arrété a V.... vers minuit il me semble voir si il y avait du monde et il y avais presque personne juste une M3,350Z,R5 GTT et un audi TT contre qui j'avais test juste avant.

il tenait pas mal en 3ême mais bon dans mon aspit et une fois la 4 passé je parté jusqu'a ne plus le voir presque et on été 4 dans la voiture.
C'été un TT 180ch apres aucune idée si il été stock ou pas


dommage que tu sois partis si vite j aurais bien voulu test



pourquoi c'été toi les GTT garré derriere moi?


oui j etais dans le lot moi mon gt avait le pare choc arriere rouge. je ne savait pas que c etait toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...