Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKLGT

[VDS] 205 1600 8S dans le 77+ venD 205 gti 1.9

Messages recommandés

je vend toujour ma 205 elle et toujour de 87 le moteur est toujour le meme saxo vts 8S PHASE 2 il a toujour 40.000 km elle est vide y a juste a faire le faisceau la ligne et l echappement y a un faisceau de saxo sur le moteur deja J EN VEUX 500 EUROS ET JE PEUX FOURNIR DES PIECE sinon j enleve le moteur et je la fou a la casse c est dommage



je rajoute une 205 gti 1.9 roulante etat correct sauf y a des petit petes mais peinture recente les fotos son dispos par mms j en veux 1800 euros possible a debatre + 4 jante 4 pneus quasi neuf avec des extensions ,un calculateur etc etc c est tres urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j ai pas de photo puis de toute facon j arrive pas a les mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re up toujour pas vendue et je precise c est un swap a la base c est une xr 1,4l de 790 KILOS la elle doit en faire 750 vide comme la donc ca peut etre sympa en plus j ai 4 jante en 15 AVEC PNEU YOKO EN195 50 15 quasi neuf .le moteur a toujour 40000KMH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai plus d apn mais je serais a cs pour les infos sinon mp ou portable elle dans le 77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la 205 blanche ki a en bas de cher toi ?
et la licorne ces quand con fai un tour mikl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la blache est a mon frere celle la est rouge , la licorne elle devrait rouler vers le mois de janvier voire fevrier car j achette des truc qui n etais pas prevue a la base on va dire que j a trouver des occase mais je ferait un post au moment venue t inquiette sauce tu seras l un des premier a monter dedans apres coach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je precise la gti c est un 1900 de 92 catalyser, elle a 164000 kilometre il manque une baguette de porte coter droit les frein son recent , elle est un peut tunning c est a dire plus de serrure peinture blue vert tobago sinon le reste est d origine je donne des piece avec comme je l ai dit plus haut et biensur le prix 1800 euros a debattre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE PEUT PAS LES METTRES JE PEUT JUSTE LES ENVOYER EN MMS
baisse de prix la xr je la fait 300 EUROS c est mon dernier prix avant quelle soit plier
la gti je peut la lache a 1500 EUROS avec flexile de frein avant neuf ,thermo contact du ventilos neuf ,vidange faite , purge du circuit de refroidissement faite et toujour c est trois paire de jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon normalement y a une ame charitable qui va mettre des photos peut etre ceux soire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
bon normalement y a une ame charitable qui va mettre des photos peut etre ceux soire


oui je les met ce soir tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les tof du GTI desolé pour la qualité les mec C pris avec un portable le soir mais faut k'on ce capte MIKL dans la journée et je passerai avec mon appareil numérik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je V posté de nouvelle tof pour le 205 GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les gens o moin C de jour et j'ai essayé de prendre le plus de detaille bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fournis en plus un becquet tunning et des bas de caisse pour la gti pour le meme prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais venir tous les vendrdi avec car c est ma voiture de depannage alors ceux qui veule la voire n ayer pas peur je mord pas (du moin pas encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...