Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Krueno GTI 112ch

Messages recommandés

Invité

Salut tous!

Je viens vous présenter ma voiture, une Golf de 91 Gti 1800 8s, 112chevaux. Je l'ai achetée 1500€ y'a quelques mois et on a déja bien roulés ensemble ^^, elle est retournée dans sa mère patrie en Allemagne (pays de Wolfsburg ) la semaine dernière. 1500km l'aller retour à ajouter à ses 275000km présents sur le compteur et elle envoie toujours niquel jusqu'à 180-190 avant de s'essoufler un peu.

Cete semaine je fais remplacer ma ligne complète, et après je vais devoir racheter des pares chocs car ils sont abimés depuis que je l'ai, et puis une calandre et des feux lisses et de nouvelles jantes. J'ai aussi l'embrayage et la tringlerie de boite qui est fatiguée donc encore un peu de travail avant d'être tranquille. A part ça j'ai aucune galère, elle démarre au quart de tour tous les matins, je lui ai mis des bougies iridium et depuis elle est bcp plus souple.

Niveau moteur, admission directe green, que je vais transformer en admi dynamique sous peu, la ligne sera donc libérée, et j'aimerais une bonne reprogrammation assortie d'un calage amélioré de mon allumage pour garder un ralenti stable et un allumage optimum.

Si des gens ont la meme caisse que moi, qu'ils ont des conseils ou des tuyaux, je suis preneur forcément Wink Et puis si j'ai des trucs à donner ou à faire partager comptez sur moi.

Voila a plousse sur le forum

P.S: Je serais pas contre un petit didactiel pour m'apprendre à mettre des tofs en ligne....Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue .. On a presque le mm moteur et comment tu peux faire une reprogrammation sur une injection Mecanique ?

Sympa ta voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah merci beaucoup à tous, c'est très sympa comme accueil !

Corrado.16s, ba je sais pas encore comment ça se passe en détails sur mon moulin, en farfouillant sur le net j'ai vu des resistances à souder, donc ça doit être ça (après ça doit s'appeler autrement que reprog effectivement...). En fait je voudrais avoir l'effet d'une reprog sur sur injection électronique sur ma mécanique, histoire de bien ressentir l'admission dynamique et la ligne directe quoi... Après si t'as la recette pour arriver à ça, je prends ^^

Sinon j'irai voir un préparateur et je lui expliquerai ce que je veux, lui il saura me le faire... Si je pouvais en tirer 130-135 bourrins, je serais jouasse ! Et sinon là j'ai des jantes momo en 15" mais elles me soulent, elles sont pas dans l'esprit wolfsburg, moi je veux du déport de 5 voire de 10 et toujours en 15 pour pas alourdir le tout et garder ma gouache...Enfin tout ça c'est des projets........ ( cela dit si quelqu'un a des jantes en 15 à déport en bon état pas cher, jveux bien en discuter avec lui lol )

A part ça si vous avez des coins tranquilles où on peut tirer un peu la bourre sans risquer d'amende, je veux bien les adresses en mp, mais pas directement par le forum, sur bbart95220@hotmail.fr , c'est mon adresse utile, l'autre j'y vais rarement...

Voilou les gens, merci de l'attention que vous m'avez porté en tous cas c cool Wink

A plousse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah! et filip G40 ( mortel aussi ça come caisse ^^) jveux bien en mettre des photos, mais je me rappelle plus de la manip (dsl d'etre un Boulet ... ). Si tu peux m'éclairer je t'en serai reconnaissant!

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvenuto, sympa les description et pour les foto va dans la section aide, tu trouvera ton bonheur pour poster les foto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci pour le tuyau je vais m'atteler à la tache...Je regroupe tous mes clichés et je les mets avec l'évolution depuis que je l'ai...

Par contre je ferai ça dimanche, là c'est l'heure d'aller dormir. Donc, bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut !! Comme promis je vous ai fait une petite série de photos de ma mk2. Je vous les mets en ordre chronologique avec les modifs visibles...

La premiere c'est moi devant mon engin le matin des VW days, juste avant de partir, je vous mets aussi l'arriere de la caisse. A ce moment là j'avais posé mon kit amortisseurs filetés mais j'avais réglé le tout trop haut, j'ai modifié ça depuis...





Et là c'est sur place aux VW days, la Mk2 entourée de 2 soeurs bien mignonnes aussi...C'était bien mortel ce meeting, trop de pures caisses super sobres, des prépas moteurs trop belles...Enfin bref, je vous mettrai mes photos a l'occasion du meeting...



Ca c'est apres le VW days, j'avais installé mes nouveaux feux...Ca l'a changée grave le rouge et blanc, moi je kiff !



Et voila l'avant...



Et enfin voila deux photos de ma voiture maintenant, j'ai retouché le rabaissement, j'ai tout mis par terre, et là j'attend pour changer mon echappement mettre un oblong en inox, d'avoir un peu de $$$





Voila, j'en mettrai d'autres quand j'en aurai fait et quand j'aurai refait des modifs aussi... Bonne soirée à tout le monde


P.S: Si ma caise vous plait, un pote à moi vend la sienne en GTI16 avec 100000km pour 2500 euros ( super affaire...). J'ai mis un post la dessus dans la section voitures à vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super propre mais j'aime pas trop les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait d'accord, je les ai eues avec la voiture mais je vais les remplacer dès que je trouverais une bonne occase sur de la jante en 15" à déport...

Mais bon vu l'état actuel de mes finances c'est pas pour tout de suite alors je fais avec ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci ^^

moi aussi ça m'a mis sur le cul de voir comment ça envoie avec seulement 112 bourrins... Les rapports de boite bien courts, ça aide Wink

En tous cas, jsais que les 407Hdi jles mets à l'amende...( j'ai testé en reprise en 5 et ell revient pas la mazoute, par contre quand j'entre dans mes tours jla dépose ^^ ). Après jvoudrais bien tester les reprises contre des moteurs qui ont a peu pres ma puissance et mon poids pour voir... Et aussi contre d'autres mk2, mm bloc que moi pour voir si elle a la santé ou pas... Donc avis aux amateurs, essence ou diesel jmen fous, entre 100 et 150 chevaux disons...

Voila a plousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...