Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kst

vu aux info sur tf1.....

Messages recommandés

je viens de voir sa sur tf1, les crs ont des points seulont les interventions qu'il font et les pv qu'il metent (exemple: choper quelqu'un sans permis = 1 "bon point"...)....

je trouve sa scandaleux....

ps: c'est en place depuis 9 mois donc c'etait avant les presidentiels....

ps2: je fais pas ce topic pour qu'il parte en c@#¤ donc si c'est le cas désoler les modos.... mais je voulais vraiment pousser mon coup de g..., c'est pas souvent mais sa fais du bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jlai vu aussi...
ya une liste d'infraction et en bas de la liste ya "rodéo automobile"...
a savoir ke c pour les crs de seine st denis, d'essonne, et du nord mais ça s'etend apparement!
c un truk de con jtrouve!
en face les lascars vont se faire une liste aussi!!!
flic insulté: 1 point
flic bléssé: 10 points
flic tué: 100 points (ptdr!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr


Citation :
kst = sarkosiste


non, mais pas antisarko non plus.....

et surtout pas envie que le topic parte en c... du genre c'est a cause de sarko ou c'est pas a cause de sarko....
mais c'est peut etre la faute aux mecs qui roule en nevada....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
flic insulté: 1 point
flic bléssé: 10 points
flic tué: 100 points (ptdr!!)



et flics semer 1000pts.... (5000 si ils sont en nevada:popolice )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce bien les mecs


mais bon ce style de pratique ces pas nouveao non plus


fo que la Tv en mette une couche pour que ca taille mdrr
reveiller vs les mecs quand mm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kst a écrit:
je viens de voir sa sur tf1, les crs ont des points seulont les interventions qu'il font et les pv qu'il metent (exemple: choper quelqu'un sans permis = 1 "bon point"...)....

je trouve sa scandaleux....

ps: c'est en place depuis 9 mois donc c'etait avant les presidentiels....

ps2: je fais pas ce topic pour qu'il parte en c@#¤ donc si c'est le cas désoler les modos.... mais je voulais vraiment pousser mon coup de g..., c'est pas souvent mais sa fais du bien...


C'est carrément faux!!! J'ai un ami qui est CRS et je peux te dire que lui il s'en branle royal de ça, car qu'il arrête 1 personne sans permis ou 100 personnes en 1 mois, ça ne lui donnera rien de plus!!

Ils ont des activités à faire, contrôle, etc.. mais ils ne gagnent rien selon les objectifs!!

Sinon, croyez moi, ça serait bien pire que ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
kst a écrit:
je viens de voir sa sur tf1, les crs ont des points seulont les interventions qu'il font et les pv qu'il metent (exemple: choper quelqu'un sans permis = 1 "bon point"...)....

je trouve sa scandaleux....

ps: c'est en place depuis 9 mois donc c'etait avant les presidentiels....

ps2: je fais pas ce topic pour qu'il parte en c@#¤ donc si c'est le cas désoler les modos.... mais je voulais vraiment pousser mon coup de g..., c'est pas souvent mais sa fais du bien...


C'est carrément faux!!! J'ai un ami qui est CRS et je peux te dire que lui il s'en branle royal de ça, car qu'il arrête 1 personne sans permis ou 100 personnes en 1 mois, ça ne lui donnera rien de plus!!

Ils ont des activités à faire, contrôle, etc.. mais ils ne gagnent rien selon les objectifs!!

Sinon, croyez moi, ça serait bien pire que ça!!!


tfacon kan on voi tout ski racon te come merde ... c pareil ke lotre la ki a avouez kel aurai jamais pu mettre a 1500 euros le smic mdr, kel naz celle la c meme honteux de se presenter en mitonnant pr kel se ramasse des votes, tsss ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientot ce serat GTA moi jvous dit...
Les pints abusé quand meme.. on devrait faire la meme.. un flic semé, 10 pts etc..

[color=red]edit modo: file te presenter avant tout commentaire[/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drive4fun a écrit:
Bientot ce serat GTA moi jvous dit...
Les pints abusé quand meme.. on devrait faire la meme.. un flic semé, 10 pts etc..


Tu tu devrais aller t'inscrire avant de te faire taper sur les doigts par les modos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyber change ton avatar ja i latter mon ecran pensant que c etait un vrai moucheron mdr: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kst a écrit:
Citation :
flic insulté: 1 point
flic bléssé: 10 points
flic tué: 100 points (ptdr!!)



et flics semer 1000pts.... (5000 si ils sont en nevada:popolice )


3000point pr moi au moins alors
benji premeir sur la defense des systeme de merde en france
un systeme de plus de merde ça change pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
cyber change ton avatar ja i latter mon ecran pensant que c etait un vrai moucheron mdr: lol


ouf je suis pas le seule sa me rassure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un autre forum,ça me l'a fait et j'ai aussi niqué mon écran avant de comprendre que c'était un faux!





Anzio a écrit:
DiamsVnr a écrit:
cyber change ton avatar ja i latter mon ecran pensant que c etait un vrai moucheron mdr: lol


ouf je suis pas le seule sa me rassure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sachant que les controleurs dans les trains touchent 0.81€ par PV dressés, pourquoi les flics n'auraient pas des choses similaires ??!!?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gomina a écrit:
sachant que les controleurs dans les trains touchent 0.81€ par PV dressés, pourquoi les flics n'auraient pas des choses similaires ??!!?? Smile


et je peut vous dire ki kiff bien vous niké, je leur rend bien ... sa va deux minutes mais defois sa soule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gomina a écrit:
sachant que les controleurs dans les trains touchent 0.81€ par PV dressés, pourquoi les flics n'auraient pas des choses similaires ??!!?? Smile


tout simplement parce qu'il ne sont pas la "a la base" pr se faire du fric sur notre dos mais assurer notre sécurite...
ça inciterait a taper ds tout ce ki bouge et c pas leur role
.......yen a je comprend pas des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:
gomina a écrit:
sachant que les controleurs dans les trains touchent 0.81€ par PV dressés, pourquoi les flics n'auraient pas des choses similaires ??!!?? Smile


tout simplement parce qu'il ne sont pas la "a la base" pr se faire du fric sur notre dos mais assurer notre sécurite...
ça inciterait a taper ds tout ce ki bouge et c pas leur role
.......yen a je comprend pas des fois
je disais ça dans le sens où il était eventuellement possible qu'ils aient des € en plus. pas dans le sens il faut leur donner des primes sur les PV dressés Wink

ah bon ils ne tapent pas déjà sur tout ce qui bouge ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gomina a écrit:
sachant que les controleurs dans les trains touchent 0.81€ par PV dressés, pourquoi les flics n'auraient pas des choses similaires ??!!?? Smile


J'ai entendu, un jour qu'il n'avait pas "autorité" sur toi, contrairement au flics, donc tu te fait controler en gare, tu dit "non" et tu te casse.. bon il appellent les flics et t'a interet a etre baré..
Tout comme les vigiles, je croit qu'ils n'ont pas le droit de fouiller les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Drive4fun a écrit:
gomina a écrit:
sachant que les controleurs dans les trains touchent 0.81€ par PV dressés, pourquoi les flics n'auraient pas des choses similaires ??!!?? Smile


J'ai entendu, un jour qu'il n'avait pas "autorité" sur toi, contrairement au flics, donc tu te fait controler en gare, tu dit "non" et tu te casse.. bon il appellent les flics et t'a interet a etre baré..
Tout comme les vigiles, je croit qu'ils n'ont pas le droit de fouiller les gens
complètement faux Wink

depuis l'application de la loi quotidienne de sécurité, tous les contrôleurs sont assermentés et agréés, interdiction de refuser de présenter sa pièce d'identité.

les vigiles n'ont pas le droit de mettre les mains dans ton sac par exemple mais peuvent regarder dedans s'ils te le demandent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
Sur un autre forum,ça me l'a fait et j'ai aussi niqué mon écran avant de comprendre que c'était un faux!






<BLOCKQUOTE>
Anzio a écrit:
DiamsVnr a écrit:
cyber change ton avatar ja i latter mon ecran pensant que c etait un vrai moucheron mdr: lol


ouf je suis pas le seule sa me rassure ...
</BLOCKQUOTE>



si je l'ai adopté c'est que j'en ai niqué quelques uns des ecrans avant de comprendre! fallais que je fasse passer le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya moyen de le faire passer a mon tour ? comment ta reussi a le mettre dans ton ecran ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas c'est degueulasse leur loi a la con !!!! sa les empeche d'être gentil avec nous lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...