s4gris 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Resalut a tous ben 21Tgris c'est fini vive S4gris "d'ailleurs si les modos pouvais changer mon pseudo au passage", et oui j'ai vendu mon 21T et fais l'acquisition d'une belle charette gris S4 b5 de fin 1999 voilà....2 3 tofmg]http://img258.imageshack.us/img258/1299/18811553pl8.jpg[/img][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 joli s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ca devient a la mode lol magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 pffff c est ma caisse ca faut arreté de prendre des tofs de mon auto elle defonce mais c est pas une full phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 popof a écrit:elle defonce mais c est pas une full phase 2 comment il te place la phrase ni vu ni connu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Sois le bienvenu ! Belle caisse ! Sa doit marché fort en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut Serge, ça va changer de ton 21, j'ai reçu ton MP, quand tu veux pour un test et pour la ligne BFR. A bientôt ma poule et ta caisse est belle ispice di counasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 popof a écrit:pffffc est ma caisse ca faut arreté de prendre des tofs de mon auto elle defonce mais c est pas une full phase 2 albatard c'est vrai c'est l'entre 2 moit moit PHase I et PHASE II mais y'a le toit ouvrant et les sieges cuir RECARO électrique pour kiffer..........tu as quoi sur ta full phase II toi comme option euhhhhh rien MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 DIABLE ROUGE a écrit:Salut Serge, ça va changer de ton 21, j'ai reçu ton MP, quand tu veux pour un test et pour la ligne BFR. A bientôt ma poule et ta caisse est belle ispice di counasse !ben moi je suis pret c'est quand tu veux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 j'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bienvenue!!Super caisse!! C'ets un peu indiscret mais tu l'as touché combien,? avec combien de bornes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 c' est l' année de audi et surtout s4 cette année ma parole!! bienvenue a toi mec, prepa dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ben prépa a venir doucement oui mais avant une bonne ligne BFR et après IC frontal ou RS4 on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 21Tgris a écrit:popof a écrit:pffffc est ma caisse ca faut arreté de prendre des tofs de mon auto elle defonce mais c est pas une full phase 2 albatard c'est vrai c'est l'entre 2 moit moit PHase I et PHASE II mais y'a le toit ouvrant et les sieges cuir RECARO électrique pour kiffer..........tu as quoi sur ta full phase II toi comme option euhhhhh rien MDRRRR tkt ,il dit ca mais lui il ce traine alors on s'en fou de la PHASE 1 ou 32 ptdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 le s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bienvenue a ton S4 et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 DIABLE ROUGE a écrit:Salut Serge, ça va changer de ton 21, j'ai reçu ton MP, quand tu veux pour un test et pour la ligne BFR.A bientôt ma poule et ta caisse est belle ispice di counasse !slt ma poule tres tres joli caisse...et comme dit la tarlouze j'ai eu ton MP et on peu tester kan tu veu (se soir je suis OP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 DIABLE ROUGE a écrit:ça va changer de ton 21 ah ca je suis d'accord! il avait une r21turbo! et il se prend une grosse daube de Audi S4!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 21Tgris a écrit:popof a écrit:pffff c est ma caisse ca faut arreté de prendre des tofs de mon auto elle defonce mais c est pas une full phase 2 albatard c'est vrai c'est l'entre 2 moit moit PHase I et PHASE II mais y'a le toit ouvrant et les sieges cuir RECARO électrique pour kiffer..........tu as quoi sur ta full phase II toi comme option euhhhhh rien MDRRRR le cuir c est pour les MMMMMAAAAAMMMMMAAAADDDDDOOOOUUUUU comme toi ma BBBBOOOOUUUUAAAATTTTTTTEEEE mais le TO! c est clair ke ca pete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va allé faire des tofs bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 re ,une question ils bradent les S4 en ce moment???y'en aura bientot plus que les r5 gtt ou les 205 tct si sa continue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 belle caisse qui marche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Tres bon choix prepare sa tourne fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 belle acquisition serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Hello !je v pouvoir mettre les vidéos ici aussi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Spongebob20vt a écrit:re ,une question ils bradent les S4 en ce moment???y'en aura bientot plus que les r5 gtt ou les 205 tct si sa continue!!!PTDR...il y a ke ca de vrai les GTT bon en tout cas je tiens a dire kil marche super fort ton S4 (COLLEGUE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Magnifique ta S4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 nikel ton audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Super comme caisse, elle stock ou déjà repro ???????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Quel évolution, passer de Rino à Audi, ça doit faire drôle choix judicieux, super caisse discrète et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites