Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

New Ile De La Tentation ...

Messages recommandés

je viens de voir sa en mattant la tv, la nouvelle saison commence demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
y a déjà eu un épisode la semaine dernière!!!


OULA on a pas les mm chaine alors mdrrrr

Nouf a la rue encors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il melange avec KO LANTA NOUF 1er sur le programme tv mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra qu'on s'inscrive au prochain on a rien d'autre a faire tfacon jvais repointer au chomage je suis tous les jours en retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur premier sur les trucs de merde , javoue lol ...

et non c le premier episodece soir, yen a pu la semaine derniere mdr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout qua on c 'est de la merde mais tout le monde regarde pas pour l'emition mais pour les meuf dedans mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
faudra qu'on s'inscrive au prochain on a rien d'autre a faire tfacon jvais repointer au chomage je suis tous les jours en retard



a oui tu veux teste ton couple avec ki HEIn



car en temp que BOy te mal barrer vue comment ta lair frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peu en placer une sans que t'intervienne sur tes idées

et puis je suis beaucoup plus boy que toi, il prenne pas les trav ca se verrais a travers le maillo t'es mal barré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
je peu en placer une sans que t'intervienne sur tes idées

et puis je suis beaucoup plus boy que toi, il prenne pas les trav ca se verrais a travers le maillo t'es mal barré


ca change dab ce toi ki soule avec ta nevada mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien en parlant de nevada j'irais a l'ile de la tentation en nevada je souderais une soupape sur deux pour que ca consomme moin quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin vla les vieux couple de merde !!! Genre 10ans d'ecart, ensuite, un couple sa Fait 5ans avec une vielle meuf, lautre couple ya 6ans decart.... pffff c trop grillé !!! SAva baisé hihiih !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah on sen fou speed, justement faut ke les couple éclate et ki yé de la baiz, les tentatrice yen a je leur mettrai bien moi ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment y se la pete tro les tentateur ...

et la meuf ki fais surtout tu respire mdr, ba pas defoncer les tentateur mdr ... pas bougez le chien mdr ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff mdr, sa part deja en live, c bon sa, yaura de la rupture et sa va sérré ... premier soir le mec y se bare avec deux meuf dans sa chambre et apres genre y dis c des faux seine je peut toucher ..., je c deja la video ki von passer a sa cherie et c mort pr lui ... au bout dune heure y pelote une meuf ptdr ...

mdr en + le mec c celui ki a eu le + de bracelet donc il va passer laprem avec 8 tentatrice tout seul; y va peloter tout le monde en esperant kil en baiz kelkes une mdr,allez hop 2 eme jour maxi gangb bang avec un seul mec ...

sayais premier video devoiler au fille et c biensur celle ou les mec parle entre eux du pelotage de anthony ... sa fais cash mal, la meuf elle doit etre vénére serieu, enfin jla comprend, d le premier soir le mec y va peloter des meuf koi, y pourai attendre un peu se connard mdr ...

alors anthony a embrasser julia donc c finit pour sa gueule, el couple et mort sayais son ancienne meuf a dis kil se remettrai pas ensemble, c bien y va pouvoir en serré kelkes une, enfin maintenant kil a fais voir kil etait cho il a intéré a assuré ce dép ...

la suite la semaine prochaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vu sa gueule en meme temps,on ne pouvait s'attendre qu'a ça...

Apres,les couples qui partent là-bas ne partent pas faire du tricot donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
Ben vu sa gueule en meme temps,on ne pouvait s'attendre qu'a ça...

Apres,les couples qui partent là-bas ne partent pas faire du tricot donc...



clair LOL



qui est assez con pour croire que se sont de vrai couple ???!!!?!??? pas moi en tout cas.

serieux, qui ici sur le forum qui est en couple(et bien ds son couple) irai faire cette connerie d'aller sur ce genre d'emission ??? faut avoir un probleme serieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé vite fait, tjs la même chose, tu n'as pas besoin d'aller là bas pour tester ton couple, c'est du n'importe quoi.

Enfin c'est marrant, je veux bien aller là bas mais en tentateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veut bien y aller mais pour me serré les tentatrice au calme sur cette petite iles de reve ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
J'ai regardé vite fait, tjs la même chose, tu n'as pas besoin d'aller là bas pour tester ton couple, c'est du n'importe quoi.

Enfin c'est marrant, je veux bien aller là bas mais en tentateur...



oui mais fo etre beau lol: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors ya un épisode ce soir mais jai lu sur le net la fin du trucs lool, et normalement si il diz vrai il y aura rien a part antony ki va embrasser une tentatrice et va lui demander de coucher mais elle va refuser car elle a un gars et il ne se passera donc rien ... antony et liz seront plus ensemble ainsi ke ben et sa meuf ... voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cette emission me casse les couilles c'est truqué c'est connerie , un couple avec un minimum de cerveau ne va pas dedans ils savent bie n que sa va partir en ..... lol

MDR !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...