Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[VDS33]citroen xsara hdi 90 de 2003

Messages recommandés

Invité

je met enfin ma xsara en vente car je passe a mieux et surtou a l'essence de nouveau et la voiture est trouve mais la xsara doit partir : mrgreen:
descriptif:

xsara hdi 90 pack 5 portes du 30/10/2003, 63000 km au compteur quasiment a l'heure actuelle,detecteur de pluie, cadencement automatique des essuies glace,ordinateur de bord(conso instantane etc),lecteur cd d'origine a 6 hp,4 air bags etc, toujours entretenu parfaitement par moi et non par des pseudos garagistes charlatans : obscene:, pneux avant neuf 6000km(dunlop sp sport : mrgreen: ), freins avant neuf 3000km (disque brembo et plaquette ferodo), frein arriere neuf tres bientot
revision des 60000km effectue(vidange, tous les filtres, revision general etc), vidange tous les 20000 par de l'huile de qualite et tres chere( motul total etc),temps de chauffe toujours respecte(pas de tirage a froid, turbo respecte etc)
y'a un attelage dessus nikel(prise change par une neuve)
les moins des petits pets de carroseries pas mechant et quasi invisible mais bon une voiture de 4 ans dans bordeaux c'est un peu normal malheureusement Crying or Very sad et un antibrouillard de casse du a un poidlourd indelicat Mad mais sera change par un neuf pour la vente Very Happy
prix argus+1500 euros(vu le faible kilometrage) soit: 12000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne vente a toi et surtout bonne chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci

pour le moment elle n'est en vente que sur des forums donc sa limite unpeu mais semaine prochaine elle sera dans les petites annonces de journaux etc sa devrait allez mieux

sinon achetez me la, ya un pur bijoux de 306 s16 qui m'attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage pour la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

frein arriere commande(pareil disque brembo et plaquette ferodo le freinage c'est grandement ameliore avec ça devant Mr. Green ) ainsi que l'antibrouillard Very Happy et le filtre a gazoil vu que j'avas pas pris le bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y'est jai change les pieces ce weekend a 65100km et un gros lavage carrosserie(freins arriere, filtre a gazoil et antibrouillard) et pour la vente la voiture sera lave a l'interieur par une entreprise

voiture disponible apres le 11 aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...