Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 je met enfin ma xsara en vente car je passe a mieux et surtou a l'essence de nouveau et la voiture est trouve mais la xsara doit partir : mrgreen: descriptif:xsara hdi 90 pack 5 portes du 30/10/2003, 63000 km au compteur quasiment a l'heure actuelle,detecteur de pluie, cadencement automatique des essuies glace,ordinateur de bord(conso instantane etc),lecteur cd d'origine a 6 hp,4 air bags etc, toujours entretenu parfaitement par moi et non par des pseudos garagistes charlatans : obscene:, pneux avant neuf 6000km(dunlop sp sport : mrgreen: ), freins avant neuf 3000km (disque brembo et plaquette ferodo), frein arriere neuf tres bientotrevision des 60000km effectue(vidange, tous les filtres, revision general etc), vidange tous les 20000 par de l'huile de qualite et tres chere( motul total etc),temps de chauffe toujours respecte(pas de tirage a froid, turbo respecte etc)y'a un attelage dessus nikel(prise change par une neuve) les moins des petits pets de carroseries pas mechant et quasi invisible mais bon une voiture de 4 ans dans bordeaux c'est un peu normal malheureusement et un antibrouillard de casse du a un poidlourd indelicat mais sera change par un neuf pour la vente prix argus+1500 euros(vu le faible kilometrage) soit: 12000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 bonne vente a toi et surtout bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 merci pour le moment elle n'est en vente que sur des forums donc sa limite unpeu mais semaine prochaine elle sera dans les petites annonces de journaux etc sa devrait allez mieux sinon achetez me la, ya un pur bijoux de 306 s16 qui m'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 bon courage pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 frein arriere commande(pareil disque brembo et plaquette ferodo le freinage c'est grandement ameliore avec ça devant ) ainsi que l'antibrouillard et le filtre a gazoil vu que j'avas pas pris le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 ça y'est jai change les pieces ce weekend a 65100km et un gros lavage carrosserie(freins arriere, filtre a gazoil et antibrouillard) et pour la vente la voiture sera lave a l'interieur par une entreprise voiture disponible apres le 11 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 août 2007 bonne vente a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites