Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BeNjI18

2 motard niker a cause de la video

Messages recommandés

Voila sur m6 il son parle de deux motard qui ce son fai retirer le permi et aussi leur moto .


la cause exce de Vitesse sur route juske la Normale mais le soucie ce la video qui l avai fait mdrr ou ya quelque point a 220 au lieu des 70 mdrr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de la voir a l'instant , et j'etais en train de chercher le topic sur le mec qui c'est fait niker comme sa en voiture


Super chaud pour eux quand meme, et meme pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET pour ceu ki on louper

yavai MR WU , son sport pecho les mouche Bogosss koi

Ou comme lon dit ces colegue pour ceux ki dial chinoix


Mwu le tueur de mouche a main nue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils mon fait taper des barres comment il parlais les chinois sur le marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieux maintenant kan vous poster des videos faite gaff:

  • aucun visage
  • aucune plak
  • ni d'infos de vos quartier ou autres
  • et tout signe qui pourai vous trahir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
ET pour ceu ki on louper

yavai MR WU , son sport pecho les mouche Bogosss koi

Ou comme lon dit ces colegue pour ceux ki dial chinoix


Mwu le tueur de mouche a main nue



lui c est un boufon aussi! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super son sac dans sa chambre , 13 millions de mouches LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mai fallé san douté mdrrrrr ! vous tombé des nus c marrant ca lol ! cété obligé ya tro de flic sur le net lol yen a partt !! et il von pa se géné sil peuve serré des mecs ! rien kici yen a et yen a certin on lé coné on c ki C ya pa de souci mai yen a dotre on ne c pas... ! et oui C uen maniere de se faire pété connement la video ! mai c les riske du métié lol Wink a vous detre plus malin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai abusé..
on cherhce pas a etre les plus malins juste a ce faire plaisir c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait des vidéos, tu vois que le compteur de vitesse et le compte tour.. pas plus... pas de musique, pas de plaque, pas de panneaux, pas de visage, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais des video met je met du scotch noir sur l'objectif, et sur le micro comme ca pas de probleme on ne me reconnais ni pas le son ni par l'image, avec le nevada c'est mieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a fait une vidéo récemment qui filmait les panneaux d'autoroute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon sur les vidéos que l'on fait, a la rigueur meme si il y a les plaques, il suffi de ne pas parlé de vitesse pendant que ça film (petit message a Deurf) et de ne pas prendre le compteur...

a partir de ce moment, ok on roule vite... mais a combien ???? aucun moyen de le prouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou faire comme un motard chez moi,mettre du stoch sur la plaque,quand les flics débarquent et bloque la zone,passer a coté d'eux en faisant une rupture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va faire des reprise sous cagoule lol
alala c fou meme la il vienne nous faire chier ,genre les gros criminel faudra bien qu'il se calme un jour......
la liberté c vraiment pr les chien pffff

Bref on se démerdera,pas de plak, pas dindication pas de visage voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut faire des videos avec nos portables...au moins la qualité est pourrie et les plaques ou panneauxsont illisibles...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Faut faire des videos avec nos portables...au moins la qualité est pourrie et les plaques ou panneauxsont illisibles...!!!




je sais pas toi mais moi avec mon tel la c'est sur que tu vera rien Laughing , juste un peut de son , le mieux c'est vrai ne pas filmer le compteur , les plaque si il y a moyen de les cacher c'est pas mal quand meme , c'est dur a faire dans un montage de cacher les plaques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
spirou a écrit:
Faut faire des videos avec nos portables...au moins la qualité est pourrie et les plaques ou panneauxsont illisibles...!!!




je sais pas toi mais moi avec mon tel la c'est sur que tu vera rien Laughing , juste un peut de son , le mieux c'est vrai ne pas filmer le compteur , les plaque si il y a moyen de les cacher c'est pas mal quand meme , c'est dur a faire dans un montage de cacher les plaques?

oui c'est chaud j'ai essayé pas mal de fois de télécharger des logiciels pour le faire... sans succès Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rforce1 a écrit:
sinon sur les vidéos que l'on fait, a la rigueur meme si il y a les plaques, il suffi de ne pas parlé de vitesse pendant que ça film (petit message a Deurf) et de ne pas prendre le compteur...

a partir de ce moment, ok on roule vite... mais a combien ???? aucun moyen de le prouver

vaut mieux eviter de filmer les plaques, et les panneaux d'autoroutes (on peut tres bien etre en allemagne!!) pcq cité la vitesse ou montrer le compteur, j'trouve ça pas mal pour les gens qui n'etaient pas là pour mieux ce rendre compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut planquer :

- plaque d'immat'
- vignette d'assurance
- pas donner de nom dans la video
- pas d'indication sur la situation géographique

et ne pas oublier qu'avec leurs logiciels ils ameliorent vraiment bien la qualité des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut faire gaf avec les video aux plaques au tête , faut faire des montages merde c chaud se bordel !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...