BeNjI18 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Voila sur m6 il son parle de deux motard qui ce son fai retirer le permi et aussi leur moto .la cause exce de Vitesse sur route juske la Normale mais le soucie ce la video qui l avai fait mdrr ou ya quelque point a 220 au lieu des 70 mdrr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j viens de voir ca.... ca deviens chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je vien de la voir a l'instant , et j'etais en train de chercher le topic sur le mec qui c'est fait niker comme sa en voiture Super chaud pour eux quand meme, et meme pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ET pour ceu ki on louper yavai MR WU , son sport pecho les mouche Bogosss koi Ou comme lon dit ces colegue pour ceux ki dial chinoix Mwu le tueur de mouche a main nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ils mon fait taper des barres comment il parlais les chinois sur le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 serieux maintenant kan vous poster des videos faite gaff: aucun visage aucune plak ni d'infos de vos quartier ou autres et tout signe qui pourai vous trahir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 BeNjI a écrit:ET pour ceu ki on louper yavai MR WU , son sport pecho les mouche Bogosss koiOu comme lon dit ces colegue pour ceux ki dial chinoix Mwu le tueur de mouche a main nue lui c est un boufon aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 super son sac dans sa chambre , 13 millions de mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 mai fallé san douté mdrrrrr ! vous tombé des nus c marrant ca lol ! cété obligé ya tro de flic sur le net lol yen a partt !! et il von pa se géné sil peuve serré des mecs ! rien kici yen a et yen a certin on lé coné on c ki C ya pa de souci mai yen a dotre on ne c pas... ! et oui C uen maniere de se faire pété connement la video ! mai c les riske du métié lol a vous detre plus malin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ouai abusé.. on cherhce pas a etre les plus malins juste a ce faire plaisir c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi j'ai fait des vidéos, tu vois que le compteur de vitesse et le compte tour.. pas plus... pas de musique, pas de plaque, pas de panneaux, pas de visage, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 moi je fais des video met je met du scotch noir sur l'objectif, et sur le micro comme ca pas de probleme on ne me reconnais ni pas le son ni par l'image, avec le nevada c'est mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Qui a fait une vidéo récemment qui filmait les panneaux d'autoroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 e croi que moi je vais virer tte mes videos si ca continue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 sinon sur les vidéos que l'on fait, a la rigueur meme si il y a les plaques, il suffi de ne pas parlé de vitesse pendant que ça film (petit message a Deurf) et de ne pas prendre le compteur...a partir de ce moment, ok on roule vite... mais a combien ???? aucun moyen de le prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ou faire comme un motard chez moi,mettre du stoch sur la plaque,quand les flics débarquent et bloque la zone,passer a coté d'eux en faisant une rupture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 on va faire des reprise sous cagoule lol alala c fou meme la il vienne nous faire chier ,genre les gros criminel faudra bien qu'il se calme un jour...... la liberté c vraiment pr les chien pffff Bref on se démerdera,pas de plak, pas dindication pas de visage voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Faut faire des videos avec nos portables...au moins la qualité est pourrie et les plaques ou panneauxsont illisibles...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 spirou a écrit:Faut faire des videos avec nos portables...au moins la qualité est pourrie et les plaques ou panneauxsont illisibles...!!! je sais pas toi mais moi avec mon tel la c'est sur que tu vera rien , juste un peut de son , le mieux c'est vrai ne pas filmer le compteur , les plaque si il y a moyen de les cacher c'est pas mal quand meme , c'est dur a faire dans un montage de cacher les plaques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 max60 a écrit:spirou a écrit:Faut faire des videos avec nos portables...au moins la qualité est pourrie et les plaques ou panneauxsont illisibles...!!!je sais pas toi mais moi avec mon tel la c'est sur que tu vera rien , juste un peut de son , le mieux c'est vrai ne pas filmer le compteur , les plaque si il y a moyen de les cacher c'est pas mal quand meme , c'est dur a faire dans un montage de cacher les plaques?oui c'est chaud j'ai essayé pas mal de fois de télécharger des logiciels pour le faire... sans succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Tu passes bcp de temps pour pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 rforce1 a écrit:sinon sur les vidéos que l'on fait, a la rigueur meme si il y a les plaques, il suffi de ne pas parlé de vitesse pendant que ça film (petit message a Deurf) et de ne pas prendre le compteur...a partir de ce moment, ok on roule vite... mais a combien ???? aucun moyen de le prouver vaut mieux eviter de filmer les plaques, et les panneaux d'autoroutes (on peut tres bien etre en allemagne!!) pcq cité la vitesse ou montrer le compteur, j'trouve ça pas mal pour les gens qui n'etaient pas là pour mieux ce rendre compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Faut planquer : - plaque d'immat' - vignette d'assurance - pas donner de nom dans la video - pas d'indication sur la situation géographique et ne pas oublier qu'avec leurs logiciels ils ameliorent vraiment bien la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 août 2007 il faut faire gaf avec les video aux plaques au tête , faut faire des montages merde c chaud se bordel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites