Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DOS SANTOS1

MA 205 GTI TURBO

Messages recommandés

J AI UNE VOITURE 205 GTI TURBO MOTEUR TCT , ELLE A 50 000 KILOMETRES , ELLE EST BLANCHE , RABAISSER A MOINS 5 , J'AI UNE LIGNE GROUPE A , DES JANTES GRIS ANTRACITE PTS , LE MOTEUR EST ENTIEREMENT D'ORIGINE , UNE PRESSION DE TURBO A 500 gRAMMES ET UN CALCULATEUR DEBLOQUER .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS a écrit:
J AI UNE VOITURE 205 GTI TURBO MOTEUR TCT , ELLE A 50 000 KILOMETRES , ELLE EST BLANCHE , RABAISSER A MOINS 5 , J'AI UNE LIGNE GROUPE A , DES JANTES GRIS ANTRACITE PTS , LE MOTEUR EST ENTIEREMENT D'ORIGINE , UNE PRESSION DE TURBO A 500 gRAMMES ET UN CALCULATEUR DEBLOQUER .



quant est ce que tu fais faire un tour pour voir les 500gr qui m etonne sa serait possible de voir ton montage le moteur merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos s'il te plaît !!!
Et moi aussi je voudrais voir les 500g de pression si c'est bien toi qui va à CS venant des U. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Salut Smile


A 500grs, tu as déjà les 150cv d'origine.
C'est déjà un bon conpromis Smile


Bienvenue Smile

Non mon p'tit viou , c'est 650g en pression origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas 700g en stab?? car il me semblait que c'est ce qui etait marqué ds la RTA 406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono77 a écrit:
c'est pas 700g en stab?? car il me semblait que c'est ce qui etait marqué ds la RTA 406

Oui ça dépend du type moteur et de l'auto mais c'est entre 0.65b & 0.7b !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec toutes vos questions, vous lui avez fait peur, il ose pas repondre
C clair que quelques photos seraient les bienvenues !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Salut Smile


A 500grs, tu as déjà les 150cv d'origine.
C'est déjà un bon conpromis Smile


Bienvenue Smile

Non mon p'tit viou , c'est 650g en pression origine !


exact je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
650 c'est le boost , la pression fixe tourne plutôt dans les 500grs.

C'est comme nous en Coupé T16, c'est annoncé 1,05b , mais tu les prends qu'en 5 en partant super bas. en général c'est 900grs à l'appuyée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
650 c'est le boost , la pression fixe tourne plutôt dans les 500grs.

C'est comme nous en Coupé T16, c'est annoncé 1,05b , mais tu les prends qu'en 5 en partant super bas. en général c'est 900grs à l'appuyée.

Sur le TCT d'origine , avec l'électrovanne de turbo, il n'y a quasiement pas de boost et la pression est de 0.65b ou 0.7b (selon motorisation) en stable ...j'ai rouler d'origine à mes débuts lol! Puis au pire, regarde les fiches techniques sur autoweb tu verras ce qu'il est écrit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa mais sans photos on pe pa trop comenter...donc poste en kelke unes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais des petites photos ça serait bien.
Son turbo souffle moins fort que d'origine alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GouKi a écrit:
Ouais des petites photos ça serait bien.
Son turbo souffle moins fort que d'origine alors ?

Oui apparement, mais il marche comme moi avec 0.8b de pression Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
Sans rire , au lieu de faire des allusion laisser la personne s'exprimer et s'est bien possible de rouler avec une pression inferieur quel'origine, pr un rodage, pr fiabiliser le tout avant de taper fort....alors arreter de dire des truc du genres , c'est pas possible, c'est a voir,

franchement on a la meme passion et c'est pas sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gab-t16 a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
Des tofs si tu as.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi33 a écrit:
Sans rire , au lieu de faire des allusion laisser la personne s'exprimer et s'est bien possible de rouler avec une pression inferieur quel'origine, pr un rodage, pr fiabiliser le tout avant de taper fort....alors arreter de dire des truc du genres , c'est pas possible, c'est a voir,

franchement on a la meme passion et c'est pas sport

Je suis d'accord avec ce que tu dis , mais tu ne l'as pas vu marcher alors tu ne peux pas juger, moi je l'ai vu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
piépié205vnr a écrit:
mimi33 a écrit:
Sans rire , au lieu de faire des allusion laisser la personne s'exprimer et s'est bien possible de rouler avec une pression inferieur quel'origine, pr un rodage, pr fiabiliser le tout avant de taper fort....alors arreter de dire des truc du genres , c'est pas possible, c'est a voir,

franchement on a la meme passion et c'est pas sport

Je suis d'accord avec ce que tu dis , mais tu ne l'as pas vu marcher alors tu ne peux pas juger, moi je l'ai vu ...



oui c'est sur, mais la critique sur tout les forums devient facile; et la se devient lassant,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
GouKi a écrit:
Ouais des petites photos ça serait bien.
Son turbo souffle moins fort que d'origine alors ?

Oui apparement, mais il marche comme moi avec 0.8b de pression Rolling Eyes




et alors ca arrive...



c'est comme l'ancien CT de frank qui sortait 201cv avec 0.6b de
pression tout le monde cassai les couilles mais c été la triste
vérité...



y'en qui savent faire marcher un moteur d'autres non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous m'avez beaucoup demander de photos mais je n'arrive pas a en mettre pouvez vous me dire comment faire merci:salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
piépié205vnr a écrit:
GouKi a écrit:
Ouais des petites photos ça serait bien.
Son turbo souffle moins fort que d'origine alors ?

Oui apparement, mais il marche comme moi avec 0.8b de pression Rolling Eyes




et alors ca arrive...



c'est comme l'ancien CT de frank qui sortait 201cv avec 0.6b de
pression tout le monde cassai les couilles mais c été la triste
vérité...



y'en qui savent faire marcher un moteur d'autres non...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...