DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 J AI UNE VOITURE 205 GTI TURBO MOTEUR TCT , ELLE A 50 000 KILOMETRES , ELLE EST BLANCHE , RABAISSER A MOINS 5 , J'AI UNE LIGNE GROUPE A , DES JANTES GRIS ANTRACITE PTS , LE MOTEUR EST ENTIEREMENT D'ORIGINE , UNE PRESSION DE TURBO A 500 gRAMMES ET UN CALCULATEUR DEBLOQUER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Des tofs si tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 DIABLE ROUGE a écrit:Des tofs si tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 DOS SANTOS a écrit:J AI UNE VOITURE 205 GTI TURBO MOTEUR TCT , ELLE A 50 000 KILOMETRES , ELLE EST BLANCHE , RABAISSER A MOINS 5 , J'AI UNE LIGNE GROUPE A , DES JANTES GRIS ANTRACITE PTS , LE MOTEUR EST ENTIEREMENT D'ORIGINE , UNE PRESSION DE TURBO A 500 gRAMMES ET UN CALCULATEUR DEBLOQUER . quant est ce que tu fais faire un tour pour voir les 500gr qui m etonne sa serait possible de voir ton montage le moteur merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 simpatique tu aurais des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Des photos s'il te plaît !!! Et moi aussi je voudrais voir les 500g de pression si c'est bien toi qui va à CS venant des U. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut A 500grs, tu as déjà les 150cv d'origine. C'est déjà un bon conpromis Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 mais il faut des photos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Salut A 500grs, tu as déjà les 150cv d'origine. C'est déjà un bon conpromis Bienvenue Non mon p'tit viou , c'est 650g en pression origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est pas 700g en stab?? car il me semblait que c'est ce qui etait marqué ds la RTA 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 nono77 a écrit:c'est pas 700g en stab?? car il me semblait que c'est ce qui etait marqué ds la RTA 406 Oui ça dépend du type moteur et de l'auto mais c'est entre 0.65b & 0.7b ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Avec toutes vos questions, vous lui avez fait peur, il ose pas repondre C clair que quelques photos seraient les bienvenues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 piépié205vnr a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Salut A 500grs, tu as déjà les 150cv d'origine. C'est déjà un bon conpromis Bienvenue Non mon p'tit viou , c'est 650g en pression origine ! exact je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 650 c'est le boost , la pression fixe tourne plutôt dans les 500grs. C'est comme nous en Coupé T16, c'est annoncé 1,05b , mais tu les prends qu'en 5 en partant super bas. en général c'est 900grs à l'appuyée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:650 c'est le boost , la pression fixe tourne plutôt dans les 500grs.C'est comme nous en Coupé T16, c'est annoncé 1,05b , mais tu les prends qu'en 5 en partant super bas. en général c'est 900grs à l'appuyée. Sur le TCT d'origine , avec l'électrovanne de turbo, il n'y a quasiement pas de boost et la pression est de 0.65b ou 0.7b (selon motorisation) en stable ...j'ai rouler d'origine à mes débuts Puis au pire, regarde les fiches techniques sur autoweb tu verras ce qu'il est écrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ok ok .... :p Ce n'est donc pas géré pareil Je pensais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 sympa mais sans photos on pe pa trop comenter...donc poste en kelke unes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GouKi 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ouais des petites photos ça serait bien. Son turbo souffle moins fort que d'origine alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 MON ORDINATEUR EST EN PANNE JE REPOND LUNDI JE SUIS BIEN LE 205 QUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 GouKi a écrit:Ouais des petites photos ça serait bien.Son turbo souffle moins fort que d'origine alors ? Oui apparement, mais il marche comme moi avec 0.8b de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 13 juillet 2007 Sans rire , au lieu de faire des allusion laisser la personne s'exprimer et s'est bien possible de rouler avec une pression inferieur quel'origine, pr un rodage, pr fiabiliser le tout avant de taper fort....alors arreter de dire des truc du genres , c'est pas possible, c'est a voir, franchement on a la meme passion et c'est pas sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 gab-t16 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Des tofs si tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 mimi33 a écrit:Sans rire , au lieu de faire des allusion laisser la personne s'exprimer et s'est bien possible de rouler avec une pression inferieur quel'origine, pr un rodage, pr fiabiliser le tout avant de taper fort....alors arreter de dire des truc du genres , c'est pas possible, c'est a voir,franchement on a la meme passion et c'est pas sport Je suis d'accord avec ce que tu dis , mais tu ne l'as pas vu marcher alors tu ne peux pas juger, moi je l'ai vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 14 juillet 2007 piépié205vnr a écrit:mimi33 a écrit:Sans rire , au lieu de faire des allusion laisser la personne s'exprimer et s'est bien possible de rouler avec une pression inferieur quel'origine, pr un rodage, pr fiabiliser le tout avant de taper fort....alors arreter de dire des truc du genres , c'est pas possible, c'est a voir,franchement on a la meme passion et c'est pas sportJe suis d'accord avec ce que tu dis , mais tu ne l'as pas vu marcher alors tu ne peux pas juger, moi je l'ai vu ... oui c'est sur, mais la critique sur tout les forums devient facile; et la se devient lassant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 piépié205vnr a écrit:GouKi a écrit:Ouais des petites photos ça serait bien.Son turbo souffle moins fort que d'origine alors ?Oui apparement, mais il marche comme moi avec 0.8b de pression et alors ca arrive...c'est comme l'ancien CT de frank qui sortait 201cv avec 0.6b de pression tout le monde cassai les couilles mais c été la triste vérité...y'en qui savent faire marcher un moteur d'autres non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 tout depend de l'etat du bloc et des petit secret dedant c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 vous m'avez beaucoup demander de photos mais je n'arrive pas a en mettre pouvez vous me dire comment faire merci:salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Il y a tout dans les sections d'aides ! /Administration-c1/Aide-Sur-Le-Forum-f3/Tuto-Poster-une-Photo-t38.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 T@zoo a écrit:piépié205vnr a écrit:GouKi a écrit:Ouais des petites photos ça serait bien.Son turbo souffle moins fort que d'origine alors ?Oui apparement, mais il marche comme moi avec 0.8b de pression et alors ca arrive...c'est comme l'ancien CT de frank qui sortait 201cv avec 0.6b depression tout le monde cassai les couilles mais c été la tristevérité...y'en qui savent faire marcher un moteur d'autres non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites