Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-one111

M3(deurf) VS Honda CTR & S2000 et Nissan Z350

Messages recommandés

popof a écrit:
PTDR

on va se refaire ca!

mais me sort pas tes excuses bidon LaughingLaughingLaughing


bolos


Bah cite moi où j'ai cité une excuse bidon ?

Moi je dégauge pas


Bref, y'avait pas une grosse dif entre ta golf et ma caisse à 2 contre 2, je vois pas comment tu pourrais dire le contraire...

[size=24]edit modo:presente toi avant de poster[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il a une gestion le 3l, non? j'avais lu j'sais plus ou que tu disais marcher comme un 3.2l non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça m'étonne un peu aussi, mais possible, pour ça que j'veux test, pour voir comment il marche. Par rapport a un autre M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'viens de mater la vidéo contre toi popof ...


bah clair que sur le depart en 2eme (fin de vidéo), ça se tape a mort. en 3eme, y a pas photo, tu t'envole grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r foce en fin de soiré ecoute le passage des rappor....

j tire meme pa le rappor mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
r foce en fin de soiré ecoute le passage des rappor....

j tire meme pa le rappor mdr


j'avou j'ai pas osé mettre le son au taf , on risque de me regardé chelou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Mais il a une gestion le 3l, non? j'avais lu j'sais plus ou que tu disais marcher comme un 3.2l non?


Moi, j'aurais bien voulu savoir comment Deurf marche par rapport, à Mpower.
Car Mpower marche très bien par rapport à Popof, et moi j'ai pu le vérifier, car Mpower me dépose, que sa soit dans mes tours ou les siens.

Alors que la semaine dérrière, avec Reno 1.8T on a déposé un M3, qui était pas très content ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower marchait peut etre trés bien par rapport a popof d'origine... car Mpower marche comme Nouf a peu prés juska 200, comme le gta a Soss etc, il marche normal je pense pour un 3L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower, Vendredi dernier lors des tests contre les S4, sans atteindre la pointe, il était collé dans l'aile arrière de popof, alors que le GTA et Noufinho etait plus loin dérrière.

Et je pense qu'en pointe il serait surement passé.
Je trouve que pour un 3L, il fonctionne plus que bien, aprés chacun son point de vue.
Car j'ai déjà tests contre lui, et quelques autres 3L, et aucun ne me mets autant.

Moi je dis à tester un de ces vendredis, aprés 0h00 à CS, quelques 3L, pour voir vraiment ce que ca vaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, si tu veux, mais j'pense pas que Mpower reste a l'aile de popof lgts.....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ceux qui veulent test on test y'a pas de problème !
J'ai un 3.0L, je marche comme un 3.0L !
Et oui, j'ai une reprog, je l'ai toujours dit...


J'ai testé y'a 1 an contre Gaston et son 3.2 modif, il me démontait.
j'ai test contre un autre 3.2 modif aussi, pareil je me fais déboit'.

Après j'ai testé contre 1 3.2 stock, je marchais pareil.
Et contre un 3.2 cab qui je pense a été modifié (le nouveau proprio n'en sait rien, mais plus de limiteur), et on marche pareil...

Et popof, là ça en devient risible.... maintenant quand on tirait, tu passais tes vitesses à 4000 ! PTDR... Sérieux je te voyais pas comme ça!

Je déclare forfait, j'abandonne ! Ta Golf marchait VRAIMENT BCP TROP FORT POUR MOI et je me suis fait laminer à chaque fois... comme ça t heureux et moi aussi. bisou mon grand.
(comme je te l'ai déjà dit, moi je t'aime bien, g pas envie de me prendre la tete pour une connerie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
ouai, si tu veux, mais j'pense pas que Mpower reste a l'aile de popof lgts.....;


Demandes à Popof, j'etais là Vendredi soir, et c'est ce que popof m'a dit, que en pointe Mpower serait surement passer devant.

Donc je ne fait que repéter.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la mm ce pas parce que ce toi lol ce juste que jveu teste avec un M un e36 ou e46 donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi j'ai testé contre les 2 !!!
Alors contre popof, il part pour me metre 2-3 caisses sur le meme raport, avec un raport decalé, je le tiens bien, et aprés jpense il par a plus de 230 !!
Pour Mpower je suis cote cote juska 220 et aprés jpense qu'il commence a partir doucement !!!
Donc Mpower marche moin que popof !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, tout depend, quand tu a test contre Mpower, car il y a 2 et 3 semaines il avait des soucis, il me semble, mais popof dira, le résultat contre Mpower.

Mais je peux te dire, que si tu reste déjà côte côte, c'est qu'il marche déjà bien pour un 3L, car contre plusieurs M à CS, tu serais bien devant à 220, sans trop de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant, ya pas bcp de M a CS... et les seul que j'ai vu tourner, des E36 3.2 marchait vraiiment mieu que Mpower.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour voir ce que donne mon 3l je serais à CS aussi ça m'interesse de voir un peu la santé de las bestiole par rapport à d'autres 3l stock si j'en trouve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi dernier à CS il y avait au moins une dizaine de M3 un peu avant minuit.

Aprés minuit il ne reste que 1 ou 2, et la semaine derniére il y avait le 320i monté M3, l'ancien à popo.

Et un autre M3 bleu turquoise, avec lequel on a testé.

Vendredi prochain, il suffit de rester après minuit et de tester. Car c'est plus calme pour les tests, et pour tirer en pointe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que j'ai d'ailleurs rouler aussi avec reno1,8t à un moment? c'est une ancienne ibiza cupra grise c'est ça? ou j'ai eu du mal à passer d'ailleurs quand on partait en 3.. en 2 c'était tranquille en 3 il restait un peu à coté de moi quand meme mais à confirmer si c'était lui ou pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mpower marche fort!

j aimerais tiré la pointe avec lui mais depuis la reprog aucun moyen Laughing

ya une reprise ou il etait PAS LOIN de la a vous donné les circonstance Laughing


deurf, ecoute ta video tu vera ke j tire pa les rappor sur une des derniere reprises! TU PARLE TROP MEC tu sor pas assez! tu tombera suremen sur la golf un de c 4 et on en reparlera a ce momen... juska ce test... FERME TON CUL tu me soul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Je crois que j'ai d'ailleurs rouler aussi avec reno1,8t à un moment? c'est une ancienne ibiza cupra grise c'est ça? ou j'ai eu du mal à passer d'ailleurs quand on partait en 3.. en 2 c'était tranquille en 3 il restait un peu à coté de moi quand meme mais à confirmer si c'était lui ou pas lol

c'était bien lui y avait rody100 dans le lot et j'étais avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais...
Les premieres reprises vla comme il s'enfuit popof....
Mais deurf a raison sur les autres popof est cote cote ..... Enfaite faut que popof ne tire pas dedans pour marcher comme le M mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il compren pa le boufon ke la golf arrive a etre devan certain M 3.2 et cote cote avec d autre... alors ke lui se fai roulé dessu... j laiss parlé ce boufon car la il me gave SEVERE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
high rpm a écrit:
Je crois que j'ai d'ailleurs rouler aussi avec reno1,8t à un moment? c'est une ancienne ibiza cupra grise c'est ça? ou j'ai eu du mal à passer d'ailleurs quand on partait en 3.. en 2 c'était tranquille en 3 il restait un peu à coté de moi quand meme mais à confirmer si c'était lui ou pas lol

c'était bien lui y avait rody100 dans le lot et j'étais avec vous


Oui surement nous. A CS, sa tire tellement, que je me rappelle plus avec ki on tire à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
il compren pa le boufon ke la golf arrive a etre devan certain M 3.2 et cote cote avec d autre... alors ke lui se fai roulé dessu... j laiss parlé ce boufon car la il me gave SEVERE!



on dirai que tu l'aime pas ton copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peux pas se prendre la tete les calibra c pour les guez dc pas de prise de tete on est tous d'accord la dessus
bon ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
il compren pa le boufon ke la golf arrive a etre devan certain M 3.2 et cote cote avec d autre... alors ke lui se fai roulé dessu... j laiss parlé ce boufon car la il me gave SEVERE!


Je te l'ai dit, ta golf me pliait à chak fois qu'est-ce que je m'en fous !
T'as réalisé un bo swap, t'en est fier, je te comprends...

Et je t dit, je sors quand je veux, j'en ai rien à faire ques des mecs trouvent que je sors pas assez... j'ai un boulot, une vie, des amis, j'ai parfois mieux à faire (ou des obligations).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
On a cas ce prendr la tete sur les CALIBRA alors


Oui, j préfère lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
popof a écrit:
il compren pa le boufon ke la golf arrive a etre devan certain M 3.2 et cote cote avec d autre... alors ke lui se fai roulé dessu... j laiss parlé ce boufon car la il me gave SEVERE!


Je te l'ai dit, ta golf me pliait à chak fois qu'est-ce que je m'en fous !
T'as réalisé un bo swap, t'en est fier, je te comprends...

Et je t dit, je sors quand je veux, j'en ai rien à faire ques des mecs trouvent que je sors pas assez... j'ai un boulot, une vie, des amis, j'ai parfois mieux à faire (ou des obligations).




OUi la baise tu peus le dire ici on est ts ds le mm cas .


















.




BOn sauf popof et figoo ta vue lheur geule a ces deu con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
popof a écrit:
il compren pa le boufon ke la golf arrive a etre devan certain M 3.2 et cote cote avec d autre... alors ke lui se fai roulé dessu... j laiss parlé ce boufon car la il me gave SEVERE!


Je te l'ai dit, ta golf me pliait à chak fois qu'est-ce que je m'en fous !
T'as réalisé un bo swap, t'en est fier, je te comprends...

Et je t dit, je sors quand je veux, j'en ai rien à faire ques des mecs trouvent que je sors pas assez... j'ai un boulot, une vie, des amis, j'ai parfois mieux à faire (ou des obligations).


C'est pas avec ma gueule que j'baise moi... ni avec ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
on peux pas se prendre la tete les calibra c pour les guez dc pas de prise de tete on est tous d'accord la dessus
bon ok


Ma calibra n'a pas peur des M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
bon, ya pas un MODO ici ca ninporte koi





a ba ce moi la modo ptdr




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol benji il fait son coming out...... on a découvert ton secret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol et popof, quel est ton secret.... j'vous laisse baiser.
































euh buzzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
secret story sur RDS avec BENJI! Laughing



humm je t'aime coquine ..


a les avantage detre modo mm quand ce locker on fait ce kon veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...