popof1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 debut de soirée sympa... mais les nuggets ont fais surface et apres j suis parti direct... et vous? quelqu un sait ce qu a eu le mec qui s est fait arreter? pour ma part j y retourne plus en audi j crois etre cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 popof a écrit:debut de soirée sympa...mais les nuggets ont fais surface et apres j suis parti direct...et vous? quelqu un sait ce qu a eu le mec qui s est fait arreter?pour ma part j y retourne plus en audi j crois etre cramé Et c'était ou? à CS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 il me semble que c'etais a A.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 popof a écrit:pour ma part j y retourne plus en audi j crois etre cramé j croi ke moi ossi j me sui fai cramé parske c t moi ki etai derière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 popof a écrit:debut de soirée sympa...mais les nuggets ont fais surface et apres j suis parti direct...et vous? quelqu un sait ce qu a eu le mec qui s est fait arreter?pour ma part j y retourne plus en audi j crois etre cramé Pourquoi "plus en Audi"? elle a rien qui peut se cramer ta caisse ? ou alors tu t'ai carrement fais cramer en train de tirer ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 j etais le premier a arriver sur eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 popof a écrit:j etais le premier a arriver sur eux... Oh merde !!!! tu pouvais pas faire mieux !!! Tu t'en ai bien sorti alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 moi j etai avec la 106 jetai juste derriere mc et son s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 yavais un sub blanc.... il voulait pas test apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 quelque petit test avec popof, en 2 a 80 , je par pour mettre environ 6 7voitures et ver la pointe sa se stagne en 3 a 100 meme resultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c est koi ta nouvelle caisse nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 harould a écrit:c est koi ta nouvelle caisse nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 il roule en pocket bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 lol c'est un Z 750: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 popof a écrit:j etais le premier a arriver sur eux... fait gaffe a toi lami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites