Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

Ma Silvia S14a Racing Edition. New Photo P9

Messages recommandés

De toute façon, j'n'étais pas dispo.

Demain non plus.

On voit ca prochainement les potos !

Un p'tit battle tous les 3, ca m'dit carrement , tout le reste par MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Grib les video de la rencontre tu les as?

Bref je vien donné des news de la titine donc lors de ma derniere rencontre comme certain le savais j'avais une fuite au turbo plutot grosse.

Vendredi dernier avec l'aide d'une connaissance que je remerci on a fait ce qui fallé pour enlevé la fuite et on c'est rendu compte que c'été pas une simple fuite mais un goufre lol je sais même pas si le turbo tourné encore.

le join du turbo été carement parti et le turbo tené au collecteur avec l'aide d'une vis a moitier cassé.

ducou on avais tou prévu en remplacement sauf les vis qui sont en commande chez nissan donc plus de S14 jusqu'a jeudi a la reception des piéce Sad

voici quelque photo:



sur la chandelle.





une fois le collecteur et le turbo retiré.





le petit collecteur :p





Le turbo démonté.






la ou il été sensé y avoir un join tenu par 4 vis.





Et une petite photo que j'aime bien pour le fun avec les plaque blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ta voiture athlon!!! J'adore la s14, c'est une très belle caisse qui a du charme, et un potentiel de glisse énorme. Amuses toi bien avec

C'est dommage que t'es plus ta 206, j't'aurais proposé un match

Bon courage pour les réparations, tiens nous au courant.
Au vu de ce qu tu as à changer, tu comptes faire quelques modifs là??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !!! Oui c'est vrai que ca faisait enormement de bruit mec, mais rassure toi, ton turbo tournait bien puisque ta fuite était en sortie, à l'echapement quoi !

C'est comme si tu étais en echappement libre en fait !!!


On se refera ça dès que tout est rentré dans l'ordre pour toi Wink
Moi toujours dans la même config Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
.·`·..·>Grib'>·..·` Au que oui que l'on se refera un test quand sa sera réparé sa devrai plus etre la même voiture aprés.

speed2000 wé faudrais sa pouré etre simpa ta deja tiré contre grib?

furious77 nan j'ai rien de spécialement prévu en modif si un jour je me lance sa sera pas a moitier sa sera tous ce que j'ai sité en premiere page.
La seul modif que je risque de faire en premier sa serais une reprog.
pour le potentiel de glisse je confirme :p
Sinon la 206 c'est un pote qui la maintenant je sais pas si il serait chaud pour test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Tu peut toujours révé ta caisse fait pas le poid face a la mienne lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

C'est sa d'avoir trop gros on trouve plus de client a sa hauteur lol.
moi je ve bien test reprise en 2 a 60km/h mais toi en 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Aillé mon join de turbo a été changé la caisse a retrouvé tout ces cheveau de course sa a carement plus rien avoir avec avant on sent le turbo qui ce charge et on l'entend également.

j'ai l'impression d'avoir changé de voiture comment je me fait trop plaise en conduissant hihi Smile. l'impression qu'elle marche 2 fois mieu est elle fait plus un bruit de psycopate lol juste un jolie gros bruit tout de même lol.

plus besoin de monté a 5000tr pour drifté en virage la il suffit d'appuillé puis sa part même a l'arret j'en mouille mon froque lol.

Bref je suis chaud pour une revanche contre grib et max60 et un test contre speed.

I'm oppened for the test Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi mec Wink

ATHLON666 a écrit:
Bref je suis chaud pour une revanche contre grib et max60 et un test contre speed.


A l'occaz on se fera ca, mais là j'pars en vac fin de semaine, et ensuite je pense commencer ma ligne ... Faut bien grapiller moi aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Ba écoute grib tu me tien au courant quand tu est chaud que l'on ce refasse un comitié VIP lol.

C'est vrai sinon que sa serais bien de s'organisé un petit truc dans l'oise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Ba écoute grib tu me tien au courant quand tu est chaud que l'on ce refasse un comitié VIP lol.

C'est vrai sinon que sa serais bien de s'organisé un petit truc dans l'oise.


moi je veut bien , mais bon comme jai dit lendroit de la derniere fois ne laisse pas trop trop la place de pointer on va dire , je pense que le furous kiki avec son 350Z et son pot damien en 147 sera motive , il faudra voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kemoute c'est mort tu dois trainer tes jantes enorme et tout le tuning que t'as fait dessus lol

grib,t'as quoi de beau sur ta caisse?

pour les rasso dans le 60 contactez moi,des nouvelle tete ça pourrais etre sympa par chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warrior a écrit:
kemoute c'est mort tu dois trainer tes jantes enorme et tout le tuning que t'as fait dessus lol

grib,t'as quoi de beau sur ta caisse?

pour les rasso dans le 60 contactez moi,des nouvelle tete ça pourrais etre sympa par chez nous


m'en fou meme si je rames j'aime m'amusé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kemoute02 a écrit:
warrior a écrit:
kemoute c'est mort tu dois trainer tes jantes enorme et tout le tuning que t'as fait dessus lol

grib,t'as quoi de beau sur ta caisse?

pour les rasso dans le 60 contactez moi,des nouvelle tete ça pourrais etre sympa par chez nous


m'en fou meme si je rames j'aime m'amusé aussi

si ça peut te rassurer je rame aussi et pas qu'un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

moi je pagaye alors Smile.


bref les gens hiers j'ai esayé de faire un 0 a 100 avec mon gtech et c'est pas gérable les pneu son trop mort il son lisse et craqué de partout sa patine fait du surplace et par en crabe ou alors faut appuyer comme un pépé pour partir doucement et aprés géré l'accélérateur pour faire passé la puissance.
Donc forcement je trouve un temp je pense trés loin de ce que je pourrais faire.

Soit 6.8s au 0 a 100km/h.
et 14.9second au 400metre.

Bref tout sa pour dire que je voudrais changé mes pneu mais que je sais pas du tout quoi prendre.
je chercherais des pneu dans un premier temps que ne s'use pas très vite qui tienne quand même bien la route en resumé des pneu qui permette de faire de la glisse de temp a autre sans avoir a les changer la semaine d'aprés avec une bonne adérance en virage tout de même.

Vous me conseillé quoi comme marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu demande beaucoup la,des pneu qui s'usent pas et tu peut glisser avec et qui accroche...lol

perso j'ai du goodyear eagle F1(les gsd3)kemoute a les meme et il sont impec meme en rapport qualité prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
nan j'ai pas formulé comme sa des pneu qui ne s'use trés vite même si on fait un peut de glisse de temp a autre. et qui tienne la route.

Car des pneu qui glisse et adere en même c'est sur que c'es pas évidement lol.
Je pense que de tout facon même le pneu le plu adérant empechera pas de faire de la glisse je ve juste qu'ils durent dans le temp.


Eagle F1 j'en avais sur ma 206 niveau aderance le pied par contre je trouve qu'il ce sont usé plutot trés vite limite a vue d'oeuil lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pneu ki a une gomme tendre( donc ki tient bien la route) et un pneu ki dure longtemps (donc ki a une gomme dure) bah tu vas chercher longtemps !!
sinon michelin c un bon compromis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Oui en gros je cherche un compromi tu est pas le premier a me dire michelin mon pére me di la même aussi.
Mais quel reference chez michelin?
pour le 60 a 160 speed je vais te dire sa par rapport au gtech en esperant que la 2 soit passé sinon sa va etre un temp merdique.

edit: non bas ces mort je passe la 2 a 65km/h environ je referais sa quand il fera sec car de ce temp c'est pas la peine je vien de faire une petite viré la je me suis bien amusé lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Oui en gros je cherche un compromi tu est pas le premier a me dire michelin mon pére me di la même aussi.
Mais quel reference chez michelin?
pour le 60 a 160 speed je vais te dire sa par rapport au gtech en esperant que la 2 soit passé sinon sa va etre un temp merdique.

edit: non bas ces mort je passe la 2 a 65km/h environ je referais sa quand il fera sec car de ce temp c'est pas la peine je vien de faire une petite viré la je me suis bien amusé lol.

moi j'ai du pilot exalto 2 et jen suis assez content mais je sais pas kel est la taille de ta monte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
225x45x17 il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es byzar toi !! lol !!
Tu te met en 2 a 60km/h et tu acceleres juska 160 !! Jvoi pas ou est la dificulté :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
t'es byzar toi !! lol !!
Tu te met en 2 a 60km/h et tu acceleres juska 160 !! Jvoi pas ou est la dificulté :s

je pense kil disait ca par rapport au temps de merde de hier (pluie) donc il patinait en 2 a 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
225x45x17 il me semble.

en W tas du pilot exalto 2
et en Y tas du pilot sport 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
speed2000 a écrit:
t'es byzar toi !! lol !!
Tu te met en 2 a 60km/h et tu acceleres juska 160 !! Jvoi pas ou est la dificulté :s


Il y a pas de dificulté ces que mon gtech j'avais fait un 0 a 180 a peut prés l'autre soire.
Vue que tu me disais dommage que tu est pas fait un 60 a 160 j'ai regardé donc dessu combien de second il y avais de 60 a 160.
le souci c"est que je passe la 2 a 65km/h environ donc le temp de 60 a 160 sur mon gtech et a chier logique. tu me suit lol?
Je voulais ressayé hiere mais vue le temp même en 4eme t'appuis est tu es sur de finir dans le faussé lol.
je vais ressayé la sa a l'aire sec.

dadaNOS je te remerci je vais surement prendre sa alors suivant les prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout pour 5km/H voir 10 maxi apres rupture...
donc 60 en 2nd,a part en 3000GT je vois pas l'interet de rester en 1ere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan enfaite , jpense qu'il voulait dire que sur son Gtec il a les temps et la vitesse de passage des raport !! comme sa il regarde sur son gtec et aprés il dit les temps !!! mais vu que c'est depart a 60 en stabilisé, ton truc n'est pas corect pour le test !!
Il faut que tu te calle a 60 en 2 avec un portable qui fait chrono par exemple, et tu le fait 2-3 fois et faire la moyenne des 3 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

lol personne comprend a l'origine c'est pas un 60 a 160 que je faisait comme chrono mais un 0 a 100km/h pour sa que je passe la premiere a 65km/h.
et vue que je suis allé a 180 a peut prés je voulé voir pour me donné une idée combien de second il y avais dans mon 0 a 180 de 60 a 160 pour avoir un idée pour comparé avec speed.

Bref tout facon je vien de le refaire en partant en 2 stabilisé un vrai 60 a 160.
Bref je me suis pas pris la tête avec le gtech j'ai filmé VIDEO PROCHAINEMENT Wink.

Bref sa donne 10.48second trés présisement
de 60 a 160. je doit pouvoir faire mieu car comme je met la camera devant le compteur j'ai du mal pour passé les rapport.

Donc moin bien que toi speed de 1second presque 0_o

Mais je vais etre mauvais joueur lol au chrono comme ta fait c'est un peut jouer a la roulette sa donne une aproximation avec un erreur possible de 10%. je sais de quoi je parle pour sa que j'ai pris un gtech et une camera car a l'époque de la 206 mon cousin qui avais le chronometre on trouvé jamais la même chose avec des grosse marge entre 2 même chrono.

c'est impossible de bien syncronisé tes pied avec tes main et avec tes yeux lol on a toujours tendance a appuiyé aprés le depart enfin sa depent des gens mes avec la video tu regarde le temp avec virtualdub au moment ou l'aiguille et pile a 60 puis a 160.

Enfin a mon avis tu marche mieu quand même ta de moin grosse jante et ta ton apexi qui doit y faire mais tu devrais faire une video comme moi au moin tu serais sur a 0.01 prét et pas a 1second.

Et tout facon je veu toujours mon test Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recommencé 5-6 fois lol , et je trouve toujours en dessous de 9,7 et toujours au dessu de 9,3, j'ai dit 9,5 car c'est a peu prés ce que je dois faire le plus proche du réel !!
Il faudrait que je le reface car les fois ou je l'avais fait, je n'avais pas mon boost controler avec un bon aprentissage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila une S14a guezzzz c'est les rouge les meilleurs mdrrrr (humour biensur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
wé mais bon on parle quand même d'être préci a 0.1 prés minimum. c'est impossible au chrono.

regarde rien qu'un test tu allume le chrono et tu l'éteind tout de suite sur mon chrono j'ai mon temp de reponse et de 0.18 a 0.5

ou alors tu te dit j'eteind mon chrono arrivé a 5second. tu vera pareil sa va etre 5.25second ou 4.90s.

Et la tu est concentré que sur le chrono alors jimagine pas en etend concentré sur la route les vitesse et le chrono 0_o les 1second voir plus d'erreur sont vite arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE sais que tu as raison !!! mais comme tu vois avec plusieurs test a la main de ton chrono tu te raprocheras au maximum du chrono que tu voulais faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achetez un TT hks type 1 rien a tpucher tu mets le mode que tu veux 100/150 100/200 etc avec compte a rebours ou alors des que vous mettez au plancher et il enregistre au moins pas besoin de stres a prendre un chrono ou autre

ca fait aussi le 200 DA le 400 DA etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

C'est sur que sa donne une idée. mais le chrono rêel si t'avais filmé pourais etre 10s voir 10,5 second tout comme il pourais etre de 9s voir 8.5s Wink.
rien qu'en chronométren ma video je trouve 10.3s et pourtant j'ai juste a regardé la video pas a conduire.

Enfin même si je doute pas que tu marche mieu 1second d'écart j'y croi pas quand même lol.

ba moi kemoute j'ai mon gtech c'est le même genre du truc qui tu a dit et mon camescope aussi.


PS: Deurf et son M3 sur 40 a 140 chrono fait a la caméra comme moi il a 0.7s de mieu je sais que c'est pas pareil que le 60 a 160 mais il y a moin d'écart avec moi que toi avec moi speed il ya forcement un soucis.


Edit: et sur le topic 60 a 160 deurf fait 9.5second avec le M3 également.
il y a encore plus un soucie surtout que je sais que lui les fait a la camera aussi c'est chrono donc il sont bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

VIDEO du 60 a 160 de mon S14a 10.48second trouvé a la caméra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je suis cote cote avec deurf de 60-160 !!! c'est juste du 100-200 qu'il fait mieu !!! donc forcement apré 160 il commence a partir pour etre a 200 juste devant moi !!
Enfin bon, je referais, et on testera !! et tu veras mes dires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
dada tu fais combien d'ailleur maintenant, dans les 10,5 aussi ??

oui dans les 10.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super propre mais repare ta fuite au collecteur , tu fais trop de bruit lol !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

C'est fait Wink photo des réparation en P4 hihi et depuis c'est plus la même voiture on le sans bien maintenant le turbo lol.

j'en profite pour mettre la photo de 2 petites soeurs qui ce promené dans la rue Wink






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...