Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

Comme Promis Les 2 Serveuses Du Week Dernier ...

Messages recommandés

alors les foto parlerons d'elle meme mais keske la blonde etait bonne, et bien sympa dailleur, ma meme payer un pti verre de cognac schepps en fin de journee, elles ont été la une journee cetait pour faire de la pub ...
PS: elle avait un putin de tanga blanc dessous, dsl jai pas pu mempéché de maté tte la journée ...





bon et puis mon magasin et situer entre 2 bar et sa cetait celui de gauche et maintenant une serveuz ki est presente ke lorsk ya des festivals ou autres ki bouge ... mais serieu je kiff les serveuz de la place ou mon magasin se situe, elles sont assez jeunes, super sympa et assez bonne, et jai 5 bar sur la place mdr ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
Anzio la paparazzi tu te fous sur un arbre pour faire les tofs ou quoi mdr


nan jétait au premier ou deuxieme étage au dessus du magasin ... c sa le kiff ya une super vu ... et kan ya des animation dans la ville c sur la place donc juste devant le magasin, c tro OP ...si tu savais le nombre de foto ke jai prit dans le week lool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal j avoue la prise de vue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permet un petit up sur ce topics car il ya un festivale encore ce week end, donc com dab je suis au premiere loge et pour refaire leur pub ils ont remit sa et il mon remis les 2 belles serveuz, jessai davoir des cliché et je posterai ... sa se vera surment pas sur les foto mais en tout k yen a une jai deja griller son string sous sa tite jupe, sa va mater ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
je me permet un petit up sur ce topics car il ya un festivale encore ce week end, donc com dab je suis au premiere loge et pour refaire leur pub ils ont remit sa et il mon remis les 2 belles serveuz, jessai davoir des cliché et je posterai ... sa se vera surment pas sur les foto mais en tout k yen a une jai deja griller son string sous sa tite jupe, sa va mater ...

grattes en une au lieu de les prendre en photo en scred.
vas y franco dis leur que t'as besoin de faire ton éducation sexuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
Anzio a écrit:
je me permet un petit up sur ce topics car il ya un festivale encore ce week end, donc com dab je suis au premiere loge et pour refaire leur pub ils ont remit sa et il mon remis les 2 belles serveuz, jessai davoir des cliché et je posterai ... sa se vera surment pas sur les foto mais en tout k yen a une jai deja griller son string sous sa tite jupe, sa va mater ...

grattes en une au lieu de les prendre en photo en scred.
vas y franco dis leur que t'as besoin de faire ton éducation sexuel.


je connai la blonde deja lool ... mais ya du monde au terasse et come mon magasin et cerné de terrasse, com y fais bo egale décolté du deuxime etage et des ptite tenu sympa, et des bonne meuf en terrasse... jvais pas accoster tout le monde mdr... par contre une ki bouffe ki pass au magasin , elle je v lacoster dans pas longtemps ... je c jai deja une meuf, pas grave c juste pr faire connaissanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et sinon ta quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anzio a écrit:
18 pk cela ?
tu as la réponse dans ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaahaaahaaa, ça me fais trop pitier de voir que tu mets des photos de nanas alors que tu les reverras meme pas et que tu baves dessus alors qu'elles ont peut etre dejà un mec dans leur vie, reve pas trop anzio, lol. En tout cas tu me fais trop rire, si tu veu achette toi un magazine de cul comme ça tu auras les photos en grand plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasmina95 a écrit:
Haaaaaahaaahaaa, ça me fais trop pitier de voir que tu mets des photos de nanas alors que tu les reverras meme pas et que tu baves dessus alors qu'elles ont peut etre dejà un mec dans leur vie, reve pas trop anzio, lol. En tout cas tu me fais trop rire, si tu veu achette toi un magazine de cul comme ça tu auras les photos en grand plan.


ouais jcrois jai pas besoin den acheter ... au pire je les pikerai au magasin, et je les reverai car la blonde je la connai dune, lautre men tape lai moche, soit pas si jalouz ... et au pire je fais encore ske je veut et vous enmerde ... et c pas paskelles ont un mec kel devienne moche et kon peut plus mater koi, demande au garcons dou tu veut voir si y mate jamais de leur vie, meme ton mec mate au pire, c humain rien de bien mal a se faire plaisir ...

cyber creve la chatte pe etre mais une meuf au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol anzio ta meuf elle existe que sur des photos je prefere pas en avoir a ce moment la tocar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
jasmina95 a écrit:
Haaaaaahaaahaaa, ça me fais trop pitier de voir que tu mets des photos de nanas alors que tu les reverras meme pas et que tu baves dessus alors qu'elles ont peut etre dejà un mec dans leur vie, reve pas trop anzio, lol. En tout cas tu me fais trop rire, si tu veu achette toi un magazine de cul comme ça tu auras les photos en grand plan.


ouais jcrois jai pas besoin den acheter ... au pire je les pikerai au magasin, et je les reverai car la blonde je la connai dune, lautre men tape lai moche, soit pas si jalouz ... et au pire je fais encore ske je veut et vous enmerde ... et c pas paskelles ont un mec kel devienne moche et kon peut plus mater koi, demande au garcons dou tu veut voir si y mate jamais de leur vie, meme ton mec mate au pire, c humain rien de bien mal a se faire plaisir ...

cyber creve la chatte pe etre mais une meuf au moins

Tu dis ça car tu es un gamin encore, moi mon mec il est avec moi il en a rien a foutre des autres meufs, il a ça cherie pas besion de matter d'autre il est pas comme toi!!!! il a tous ce qu'il faut avec moi. Anzio tu doit pas comprendre je crois, dans 4 ans tu comprendras j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasmina95 a écrit:
Anzio a écrit:
jasmina95 a écrit:
Haaaaaahaaahaaa, ça me fais trop pitier de voir que tu mets des photos de nanas alors que tu les reverras meme pas et que tu baves dessus alors qu'elles ont peut etre dejà un mec dans leur vie, reve pas trop anzio, lol. En tout cas tu me fais trop rire, si tu veu achette toi un magazine de cul comme ça tu auras les photos en grand plan.


ouais jcrois jai pas besoin den acheter ... au pire je les pikerai au magasin, et je les reverai car la blonde je la connai dune, lautre men tape lai moche, soit pas si jalouz ... et au pire je fais encore ske je veut et vous enmerde ... et c pas paskelles ont un mec kel devienne moche et kon peut plus mater koi, demande au garcons dou tu veut voir si y mate jamais de leur vie, meme ton mec mate au pire, c humain rien de bien mal a se faire plaisir ...

cyber creve la chatte pe etre mais une meuf au moins

Tu dis ça car tu es un gamin encore, moi mon mec il est avec moi il en a rien a foutre des autres meufs, il a ça cherie pas besion de matter d'autre il est pas comme toi!!!! il a tous ce qu'il faut avec moi. Anzio tu doit pas comprendre je crois, dans 4 ans tu comprendras j'espère.


lol c'est mimi la naiveté

tu verra quand tu va te reveillé tva moins de moqué d'anzio le gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve quelle a relativement raison jasmina ! reviens sur ce topic d'ici quelques semaines ou année je ne sais pas anzio et tu te moquera de toi tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je reviens dans dix ans sa sera la meme ... tss ma meuf jlaime et sa mempeche pas de regarder de jolies choz, on ma fais des yeux pour sa alors autant sen servir koi, genre ton mec y regarde koi parterre c sa ? bah jtrouve sa vraiment con, il a une bouche pr faire des sourir et c kan meme plus sympa dans la rue de croiser des gens ki sourir ke des mec ki mate par terre c tout ... c pas paske tu sourir a kelkun ke sayais tout de suite tu veut sérré ... tsss, jrespecte ma meuf sa mempeche pas de dire kun mec et moche kun mec et pas mal et de meme pr les meufs, ton mec a jamais critiker je supoz, tu lui a mis des oeillere c sa, bah jle plein le povre ...mais taper votre débat si vous voulez je men bas les couilles serieu, on ma fais des yeux et c pour les ouvrir et regarder ski est bo, c kan meme mieu ke de mater des trucs a la con de gens mort ... mais si yen a ki kiff il en faut pour tout le monde, au monde eux ils ont kan meme les yeux ouvert ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'était pas vraiment de ta façon d'être dont je parlais mais plutot de ce que tu écris Very Happy d'ailleurs c'est difficile de déchiffrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
mais je reviens dans dix ans sa sera la meme ... tss ma meuf jlaime et sa mempeche pas de regarder de jolies choz, on ma fais des yeux pour sa alors autant sen servir koi, genre ton mec y regarde koi parterre c sa ? bah jtrouve sa vraiment con, il a une bouche pr faire des sourir et c kan meme plus sympa dans la rue de croiser des gens ki sourir ke des mec ki mate par terre c tout ... c pas paske tu sourir a kelkun ke sayais tout de suite tu veut sérré ... tsss, jrespecte ma meuf sa mempeche pas de dire kun mec et moche kun mec et pas mal et de meme pr les meufs, ton mec a jamais critiker je supoz, tu lui a mis des oeillere c sa, bah jle plein le povre ...mais taper votre débat si vous voulez je men bas les couilles serieu, on ma fais des yeux et c pour les ouvrir et regarder ski est bo, c kan meme mieu ke de mater des trucs a la con de gens mort ... mais si yen a ki kiff il en faut pour tout le monde, au monde eux ils ont kan meme les yeux ouvert ...





Tu comprend pas ou quoi? tu as une nana et tu baves sur des autres, elle te s'atisfait pas la tienne? ou tu la respecte pas?
J'éspère que ta nana le sais que tu mets des sujets de meuf en disant qu'elles sont bonnes!!!!!
Et tu sais quoi mon mec il t'en merde, lui c'est pas un gamin, il regarde se qu'il veut lui il matte pas il préfère matter sur des belles tutures:fuck !!

Alors elle est bonne la blonde? mieux que ta nana? tu baises avec quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vs etes pas des hommes ou koi
ta raison anzio matte et prend des tofs ils ont rien compris c des gayssssssss il aime pas les meufs
moi jsui avec ma meuf et je regarde les autres et alors et dit moi jasmina obligé ton mec parle de meuf avec c potes ou les regarde sinon c un gros gay et il regarde les mecs c pour ca que tu remarque rien post les nouvelle tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t es vraiment un bouffon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf abusé de prendre des photos caché derriere un store.. mouarf..



Je rigole les deux demoiselles tombent sur les photos : D



M'enfin bon.. Prendre des photos de nanas caché derriere un store,
cest que ta copine te satisfait pas.. Passe aux choses serieuses avec elle

A quand un ptit film?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens-s3 a écrit:
vs etes pas des hommes ou koi
ta raison anzio matte et prend des tofs ils ont rien compris c des gayssssssss il aime pas les meufs
moi jsui avec ma meuf et je regarde les autres et alors et dit moi jasmina obligé ton mec parle de meuf avec c potes ou les regarde sinon c un gros gay et il regarde les mecs c pour ca que tu remarque rien post les nouvelle tof




c sa jasmina bah ta vraiment un mec nikel c un ange il fais rien de sa vie dis moi, jai une meuf et je la respecte total et sa mempeche pas de douvrir mes yeux il est ou le probleme, oui elle le c ke jregarde dotre fille et alors ya le mal ou ? tsss putin jaimerai pas vivre avec toi, a par mater les clopes par terre c tout koi, tsss ... et tu c koi les filles peuvent tomber dessus au pire paske today cetait foto de famille avec les fille du bar mais bon au pire tu c koi jte retiens pas sur le topics cass toi et tg koi ... allez va voir ton homme, surveille le bien paske sa parle bcp mais yen a ki cache bien leur jeux ... tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
stevens-s3 a écrit:
vs etes pas des hommes ou koi
ta raison anzio matte et prend des tofs ils ont rien compris c des gayssssssss il aime pas les meufs
moi jsui avec ma meuf et je regarde les autres et alors et dit moi jasmina obligé ton mec parle de meuf avec c potes ou les regarde sinon c un gros gay et il regarde les mecs c pour ca que tu remarque rien post les nouvelle tof




c sa jasmina bah ta vraiment un mec nikel c un ange il fais rien de sa vie dis moi, jai une meuf et je la respecte total et sa mempeche pas de douvrir mes yeux il est ou le probleme, oui elle le c ke jregarde dotre fille et alors ya le mal ou ? tsss putin jaimerai pas vivre avec toi, a par mater les clopes par terre c tout koi, tsss ... et tu c koi les filles peuvent tomber dessus au pire paske today cetait foto de famille avec les fille du bar mais bon au pire tu c koi jte retiens pas sur le topics cass toi et tg koi ... allez va voir ton homme, surveille le bien paske sa parle bcp mais yen a ki cache bien leur jeux ... tsss




Tu comprend vraiment rien, c'est de la manière que tu dit ça, " elle est bonne" je suis desolé si tu as une nana tu dit pas aux autres que la blonde elle est bonne et que tu veu te la taper, je suis désolé, delà à te cacher pour les prendre en foto, ça crain. Tu crois pas?
Et derive pas trop sur sur mec, tu fais du hors sujet il matt qui il veut et il t'en merde, c'est pas avec tes petites fotos qu'il va bandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jorginho_95 a écrit:
hi hi !! calmé vous les coco's !! "Photo Délire" Alors Délirons ne vous prenez pas la tête svp ...

c clair !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tss mdr ... jpref en rire serieu, bah ecoute y peut m'enmerde si y veut jai meme des tendance gays alors bon, jlui mettrai des fotos d'homme alors si il prefere pour bander comme tu dis si bien ... et apres au pire je parle comme je veut je dis kel est belle si je veut et ke jla serre si je veut, je le ferai pas car jai ma meuf et ke c une cops, t sur un forum avec une grande majorité mec, alors ici en gros sa se résume a délire cul et voiture ...

mais bon je le répéte cass toi d'ici et fais pas chier et pis voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
tss mdr ... jpref en rire serieu, bah ecoute y peut m'enmerde si y veut jai meme des tendance gays alors bon, jlui mettrai des fotos d'homme alors si il prefere pour bander comme tu dis si bien ... et apres au pire je parle comme je veut je dis kel est belle si je veut et ke jla serre si je veut, je le ferai pas car jai ma meuf et ke c une cops, t sur un forum avec une grande majorité mec, alors ici en gros sa se résume a délire cul et voiture ...

mais bon je le répéte cass toi d'ici et fais pas chier et pis voila ...


C'est pas une façon de parler aux gens, encore moins au demoiselles..
Sa fait un peu matcho ce que tu dit.. Enfin tu pensse ce que tu veux mais tu pourrait le dire plus "poliment"..

Il y a peu etre beaucoup de mec sur ce forum et peu de nanas, mais c'est pas pour autant qu'elles doivent être considérées comme des connes ..

Enfin bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jla considere pas comme une conne mais kel vienne pas souler sur un topics kelle trouv nul c tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol jasmina s'est trouvé un mec elle se sent pu elle va se faire depuceller alors elle vanne anzio qui est dans le meme cas qu'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anzio taim tro les blondes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jasmina tarete pa a sa, tu sai ta pa fini de voir se genre de phrase "elle est tro bonne " " je la baise"
en tinscrivan sur des forum de bagnol composé a 95 % de mec, fallai t'atendre a sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barby Sax' a écrit:
anzio taim tro les blondes...


ouais jkiff les blondes barby, dailleur la vrai barby l'ai aussi je croit, toi aussi, pe etre pr sa ke tu disais sa a la baz ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fallai pas dévoilé notre secret...
lolllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
att je reedite ... fais de meme, personne a vu alors chuttt ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
t grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lol ... sa fais tjs plez tkt pas barby, toi meme tu c ... ptdr :p:p:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de tomber ici et que dire lol .......

bah rien juste que de tout façon on peut parler 107 ans ca ne fera pas avancer ce problème qui date depuis des année lumière lol .

OK nous les mecs on pense d'une façon mais alors vs les NANA derrière VOS beau discours vs été pas mieux et me dit pas le contraire .....Donc tout le monde dans le mm panier.

Jveux pas raconter ma vie mais des histoire yen a raconter autant sur les H que sur les Femme .


Je vois pas Pk jasmina ( si ton mecs était si clean il serai PRETE )et GOmina vs vs emballer , ici ce un forum le MECS il poste ce qu'il veux pas la peine de déblatère 10 ans et surtout s'insulte ( un ANZIO ..).



DONC SVP respectez CHAQUN comme ca aucun soucie , soyer un peut plus ouvert d'esprit TS et arrête d 'être borne sur des simple parole surtout sur un forum comme celui ci ... ( ce pas meetic .)



MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila des bonne paroles ... le maitre a parler mdr ... je posterai k mon retour de vacs donc dans une semaine jai pas eu le temps dsl ... mais joblige personne a aller voir en tout k...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
je viens juste de tomber ici et que dire lol .......

bah rien juste que de tout façon on peut parler 107 ans ca ne fera pas avancer ce problème qui date depuis des année lumière lol .

OK nous les mecs on pense d'une façon mais alors vs les NANA derrière VOS beau discours vs été pas mieux et me dit pas le contraire .....Donc tout le monde dans le mm panier.

Jveux pas raconter ma vie mais des histoire yen a raconter autant sur les H que sur les Femme .


Je vois pas Pk jasmina ( si ton mecs était si clean il serai PRETE )et GOmina vs vs emballer , ici ce un forum le MECS il poste ce qu'il veux pas la peine de déblatère 10 ans et surtout s'insulte ( un ANZIO ..).



DONC SVP respectez CHAQUN comme ca aucun soucie , soyer un peut plus ouvert d'esprit TS et arrête d 'être borne sur des simple parole surtout sur un forum comme celui ci ... ( ce pas meetic .)



MERCI


tu arrives a sortir des trucs comme ca toi maintenant? tu l'as copier collé d'ou encore ca?

nan serieu ici c'est pas meetic y'en a marre hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
BeNjI a écrit:
je viens juste de tomber ici et que dire lol .......

bah rien juste que de tout façon on peut parler 107 ans ca ne fera pas avancer ce problème qui date depuis des année lumière lol .

OK nous les mecs on pense d'une façon mais alors vs les NANA derrière VOS beau discours vs été pas mieux et me dit pas le contraire .....Donc tout le monde dans le mm panier.

Jveux pas raconter ma vie mais des histoire yen a raconter autant sur les H que sur les Femme .


Je vois pas Pk jasmina ( si ton mecs était si clean il serai PRETE )et GOmina vs vs emballer , ici ce un forum le MECS il poste ce qu'il veux pas la peine de déblatère 10 ans et surtout s'insulte ( un ANZIO ..).



DONC SVP respectez CHAQUN comme ca aucun soucie , soyer un peut plus ouvert d'esprit TS et arrête d 'être borne sur des simple parole surtout sur un forum comme celui ci ... ( ce pas meetic .)



MERCI


tu arrives a sortir des trucs comme ca toi maintenant? tu l'as copier collé d'ou encore ca?

nan serieu ici c'est pas meetic y'en a marre hein



NO NO SORTI DE MA TETE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drive4fun a écrit:
Putiin benji, la gonzesse de tn avaatar comment qu'elle est bonneee Mr. Green

Je suis deja dehors :d



ce ma nana


ba oui je sort avec une streap teaseuse et ca me gene pas que les mecs la matte .... tt comme les femme par la mm oocaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...