Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cars95

vendredi 29/06/07

Messages recommandés

pour ma pars tres bonne soiree a cs pour une premiere trop de monde,donc papotage et petit test:
-corrado16s lui a 2 moi tt seul cotecote au depart apres caffouillage a refaire si t op car en pointe je pense que tu es devant
-nicovtc et son hdi je ss devant en 3 a 90km/h en 4 a 110km/h y a une video normalement je crois
-juju77 xsara hdi 120cv je ss devant aussi au meme rapport que nico car on a tester tt les 3 en meme temp
-et le dernier petit test ou je ss tres content de ma titine avec une gti1,9l en 3 et 4 je ss devant hihi sinon j'ai apercu tony vite fais la prochaine fois je viendrai t voir et le nouf qui nous fais un spectacle elle es trop belle ta caisse merci a toi fandjo!!!!Wink a bientot et merci a tout ceux que j'ai rencontre il se reconnaitron y en a pas mal:+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part, un seul test avec diams (pgt), pollux (g40), nikko (g40) et corrado 16. En 2, je pars de derrière sans voir le départ, et je finis devant de plusieurs caisses mais je sais pas combien, j'avais pas pris mon mallo pour mesurer
Joie de courte durée car démanchonnage d'une durite sur mon fond de 5, donc fin des tests...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G snoop ta voiture march vraimen for !

Jai été vraimen surpris, et ca fai plaisir de voir un scirocco march com ca..

Après Car 95 pa de souci pour retest av plaisir..
Je pens juska 160 on est cote cote et après des ke je pass ma 4, je pars. mais vraimen etonné pour ta ti voiture ..

Fandjo,la tite 205 avai plus la fois ce soir.. lol
Maintenant tu me tiens a l apuyer juskan fond de 3 .. et après la 4 je pars.. mai tu tien bq mieux qu avan.

Sinon jai pris une gross féssé par Romain et son GOLF IV , mec super sympa, vraimen trankil..

Dans ses tours je prends facil trois caiss, voir un Boulevards.. trop bas pour moi 3000 trs..

Et le pire est ke ds mes tours on cote cote pd kelke seconds et il s'en va..
Franchemen je pensai plus le tenir vu kil trenne du 19...

Premier sorti depuis la casse,deux mois avant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement bete de soiree super riche en tests comme j'm...

deja je tiens a dire ke SPOOKY marche super bien depuis sa reprogue (super content pour toi ma poule car se se tape bien entre nous 1 coup toi 1 coup moi devant j'adoreeeeeee...
mais vivement le GTI MAG pour kon voi se ke ca donne en D.A lollllllll)


voila contre ki et koi comme caisse j'ai tester aussi :

- avek POLUX_G40 : et ba je suis etonner du resultat je pensait pas etre devant des l'appuyee...

-avek un autre POLO G40 noir : je suis devant des l'appuyee...

-avek un GOLF R32 : noir je suis devant des l'appuyee...

-avek un SEAT IBIZA 1.8T gris : sa se tape super bien (mais a refaire)

-avek un BMW bordeau (moteur M3) : en 2 ba sa se tape bien a l'appuyer mais apres il s'envole AIEEEEEEEE...

-avek un ASTRA OPC bleu (dsl je ne connait pas le pseudo) : en 3 je suis devant des l'appuyee...

-avek PINNOCK avek sont PUNTO GTT : ba se se tape super bien 1 coup lui et 1 coup moi devant comme j'm...

-avek un UNO TURBO IE (dsl je ne me rappel plus le speudo) : ba sa se tape super bien des l'appuyee mais sur la pointe il me passe (je pensait me faire deboiter des le depart comme la derniere fois kon avait tester et ba non... encore merci comme ca je peut bien voir l'evolution de LA PITCHOUNE)

-et si je ne me trompe pas avek LOUIS UNO et sont UNO TURBO IE : ki ma deboiter tout simplement lolllllllllll

-avek CRABE 205TCT (si je ne me trompe pas de pseudo lolll) ba en 3 il part direct pour m'imposer sa caisse...
il arrache ton 205 car la je ne remonte pas comparer a la derniere fois...

-avek un 205 TCT blanc en 2 ou en 3 il part des l'appuyee...

apres si j'en est oublier escuser moi les potos car j'ai bcp tester pour un vendredi et une veille de depart en vacances lollllll (se soir c bon ca...)

sinon sur le retour on c'est amuser WILLI 16 (si je ne me trompe pas de pseudo) avek son CLIO WILLIAMS jantes blanches et LE FILSTON (MINI94) et sont joli S13...

ba avek WILLI 16 super haut dans les tours en 3 pour moi (mais bon je suis joueur lollllll) ba sa se tape bien a l'appuyee et apres je passe...
et en 2 je part directe des l'appuyee..
pour le fun on a fait un D.A je suis devant (encore merci ma poule car je sait ke tu n'aime pas trops les D.A)

et contre le FILSTON (MINI94) ba dans mes tours je suis devant des l'appuyee mais par contre dans ses tours sa se tape super bien des l'appuyer et apres je passe...

aller vivement le GTI MAG pour ke je refasse zizir en D.A car les sensations me manke bordel...

en tout cas je remerci tout ceux avek ki j'ai tester et desoler si j'ai oublier les pseudos et des tests n'hesiter pas a le dire lollllllllllll

en tout cas j'ai passer une super bonne soiree juste avant de partir en vacances...

sur ce je vous dit a dans 15jours les potos et prudence et amuser vous bien mais je compte sur bcp de monde d'ici au 12eme GTI MAG !!!

voili voila pour mon ptit compte rendu lollllllllllllllllll (dsl pour le romans MDR)


ps : sinon je suis super content de retrouver LA PITCHOUNE en si bonne forme !!!

je remerci encore MON CHERI (MONTEIRO) et VEGETA et BALROG sans ki LA PITCHOUNE ne serait pas de retour... car ca me fait tellement zizir !!!
un ENORMEEEEEEEEEEEE merci a vous les potos WinkWinkWink

aller je rend l'antenne lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
oué ba moi jvais investir dans une S4 jcroi...

T'as croisé Popof ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
M Power a écrit:
oué ba moi jvais investir dans une S4 jcroi...

T'as croisé Popof ?!


Y avait 3 S4 hier... dont Popof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
M Power a écrit:
oué ba moi jvais investir dans une S4 jcroi...

T'as croisé Popof ?!



entre autre Laughing

achete un S4!!!!!!!! Very Happy c est a la mode bien que ca rame!

moi j ai test avec Soss, M Power, Etienne (S4 bleu Nog), Nairolf, Crabe 205tct, Stevens au retour soirée sympa!

un RS4... mais pas de quoi se branler il tournait en mode default.... Sad
Stevens! PTDR! il ma fais le coup de la boite 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part mauvaise soirée ,un pneu qui se degonfle et mais qui ne semble pas crevé(je l 'ai démonté pour verifier) m 'ont pas permis d aller bien loiin,j'ai du rentrer chez moi apres 2km.Et hors de question de tirer avec un galette.Shit
Dégouté surtout que la soirée semblait bien s annoncer.
Tant pis , je vais faire réparer ce pneu et espere etre op pour la semaine prochaine.

désolé les gars pour ceux qui m'attendaient on remet ça une autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifakiller554 a écrit:
Ben pour ma part mauvaise soirée ,un pneu qui se degonfle et mais qui ne semble pas crevé(je l 'ai démonté pour verifier) m 'ont pas permis d aller bien loiin,j'ai du rentrer chez moi apres 2km.Et hors de question de tirer avec un galette.Shit
Dégouté surtout que la soirée semblait bien s annoncer.
Tant pis , je vais faire réparer ce pneu et espere etre op pour la semaine prochaine.

désolé les gars pour ceux qui m'attendaient on remet ça une autre fois.


Fais chier pour toi!

Pour les test, on fera ça la prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah pour moi pas mal de test super soirée ou on s'est bien fendu la gueule
pour les test:
-test contre youille bah il part a l'appuyer et des que je met ma 4 je repasse devant mais bon defois il ne part pas et je prt de mon passage de 4 ( au fait youille achete des feux noir pour qu'on voit pas que tu fume
-test avec spirou si je me trompe pas bah on se tape bien jusqu'a la 4 et apres je pars
-test avec nouf j'ai foirer ma 3 mais dans tous les cas il part marche super fort le leon
-test avec polluxg40 et ben des l'appuyer il part et apres je commence a remonter mais leger ( j'ai mal aux jambes..... des grosse courbatures malgré qu'il soit vidée il est lord ton g40 )
-test avec willy 16s bah a l'appuyer il me met une caisse en 2 et 1.5 caisse en 3 et apres je remonte pour passer devant
-test avec mazout bah comme il la dit des l'appuyer il part et me met 2 voir 3 voitures marche fort la pitchoune
-test avec une astra bertonne turbo je suis devant des l'appuyer et il commence a me remontée vers 240 km/h


et voila desoler si j'ai oublier des test
au fait nouf c'etait bien quand tu as tirer avec casper sur l'A payante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remix7774 a écrit:
-test avec polluxg40 et ben des l'appuyer il part et apres je commence a remonter mais leger ( j'ai mal aux jambes..... des grosse courbatures malgré qu'il soit vidée il est lord ton g40 )


Laughing

moi aussi j'ai encore un peu mal o jambes et en plus j'ai attrapé la creve huhu !
encore merci de m'avoir dépanné !

et wai zouzout ta chouchoune marche fort !! mais bon j'étais pas tout seul non plus je suis kan meme content du résultat avec le peu ke j'ai ... Very Happy moi aussi chui motivé pour le gti on verra ske ça donne mon manège enchanté !

ttc on est mal partis !!! et en plus tu té barré avec une autre clio !! salo ! mais wai elle marche tres bien ta rs !
j'ai test avec un clio wiwi passé pour 160 bourins , jlui met mon capot jusken 5ieme !
euh lolo on etait censé tester ! c'est dla faute à cet espece de gay moitié trav de youille là ! j'ai dis jvoulais l opel et la pigeot pas une machine à fumée !

donc lolo nous retesterons sans le gay de youille car je crois k il est amoureux ...

voilà ! tres bonne soirée malgré beaucoup de kékés ... fé chier .

tchuss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée pour moi aussi...un route seche, c'etait le principal!

Sinon quelques tests;
- Contre TTC, en partant en bas de 2eme, il me colle sa caisse en fond de 2 et je remonte doucement pour etre dans son aile arriere a 200. Quand j'aurais mes nouvelles jantes je viendrais vidé aussi pour qu'on retest!!!
- Contre un Clio RS3 Bleu, Euh...je lui ai mis 4 caisses a vu d'oeil...
- Contre remix 774 : petit avantage pour moi a l'appuyée mais la 4 de l'astra fait super mal!
- Contre Youille : dans mes tours, leger avantage au TDI à l'appuyée mais je repasse sur ma 3. Dans ses tours, gros avantage a l'appuyée pour le TDI mais je repasse sur ma 4.
- Contre Willy16s : avantage pour lui a l'appuyée mais je repasse sur le fond de 3. A restester!
- G40 blanc (Pollux???), petit test rapide, cote cote sur 2 et 3.
- clio RS2 digiservice avec calle : ca marche fort...il prend l'avantage à l'appuyée...et apres je reste derriere
- Lolo77 : un petit avantage pour moi pour ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour moi super soiree (meme si pour ce lever ce matin pour aller bosser ca a ete super dure )
beaucoup de test vraiment bien et plutot propre pour une fois
en plus ma caisse avait une sante du feu de dieu

-test avec un wiwi preparer: je suis devant (trop fort l'arret au rond point..... au moins une vingtaine de caisses arreter sur le bas coter )

- test avec mazout: je suis devant et il remonte plus (pazs comme la derniere fois )

-test en meme temp que mazout avec un m3 bordeau; a l'appuyer g un leger avantage en 2 en trois ca ce tape super bien en 4 il prend le dessus et en 5 il est devant et part

-test avec mickael (gt noir): je suis devant

-test avec un tct blanc: je suis devant

-test avec un p'tit jeune qui c'est monter un p'tit clio 1.4 turbo maison (en cours de finition): je suis devant mais je veux reteste quand son moteur sera fini

-test deriere un R32 noir(je pars derriere lui parce que pas de place pour etre a coter): a voir quand on testera ensemble mais je pense etre devant

sinon petit probleme de boite qui m'a pas mal gener pour les reprises domage (pedale d'embrayage qui est rester au plancher quelque fois pendant la soiree

PS pour popof ce n'est pas moi qui est test avec toi mais mon pote aurel

enfin voila bonne soiree riche en test interressant faudrai que tout les vendredi soit comme celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polux_g40 a écrit:
remix7774 a écrit:
-test avec polluxg40 et ben des l'appuyer il part et apres je commence a remonter mais leger ( j'ai mal aux jambes..... des grosse courbatures malgré qu'il soit vidée il est lord ton g40 )


Laughing

moi aussi j'ai encore un peu mal o jambes et en plus j'ai attrapé la creve huhu !
encore merci de m'avoir dépanné !

et wai zouzout ta chouchoune marche fort !! mais bon j'étais pas tout seul non plus je suis kan meme content du résultat avec le peu ke j'ai ... Very Happy moi aussi chui motivé pour le gti on verra ske ça donne mon manège enchanté !

ttc on est mal partis !!! et en plus tu té barré avec une autre clio !! salo ! mais wai elle marche tres bien ta rs !
j'ai test avec un clio wiwi passé pour 160 bourins , jlui met mon capot jusken 5ieme !
euh lolo on etait censé tester ! c'est dla faute à cet espece de gay moitié trav de youille là ! j'ai dis jvoulais l opel et la pigeot pas une machine à fumée !

donc lolo nous retesterons sans le gay de youille car je crois k il est amoureux ...

voilà ! tres bonne soirée malgré beaucoup de kékés ... fé chier .

tchuss !


C'etait pas lolo mais Spirou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
bonne soirée pour moi aussi...un route seche, c'etait le principal!

Sinon quelques tests;
- Contre TTC, en partant en bas de 2eme, il me colle sa caisse en fond de 2 et je remonte doucement pour etre dans son aile arriere a 200. Quand j'aurais mes nouvelles jantes je viendrais vidé aussi pour qu'on retest!!!
- Contre un Clio RS3 Bleu, Euh...je lui ai mis 4 caisses a vu d'oeil...
- Contre remix 774 : petit avantage pour moi a l'appuyée mais la 4 de l'astra fait super mal!
- Contre Youille : dans mes tours, leger avantage au TDI à l'appuyée mais je repasse sur ma 3. Dans ses tours, gros avantage a l'appuyée pour le TDI mais je repasse sur ma 4.
- Contre Willy16s : avantage pour lui a l'appuyée mais je repasse sur le fond de 3. A restester!
- G40 blanc (Pollux???), petit test rapide, cote cote sur 2 et 3.
- clio RS2 digiservice avec calle : ca marche fort...il prend l'avantage à l'appuyée...et apres je reste derriere
- Lolo77 : un petit avantage pour moi pour ce soir!


c'est l'effet costar qui ta fais prendre l' avantage sur lolo hier soir lol bon ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crabe205ct a écrit:
bah pour moi super soiree (meme si pour ce lever ce matin pour aller bosser ca a ete super dure )
beaucoup de test vraiment bien et plutot propre pour une fois
en plus ma caisse avait une sante du feu de dieu

-test avec un wiwi preparer: je suis devant (trop fort l'arret au rond point..... au moins une vingtaine de caisses arreter sur le bas coter )

- test avec mazout: je suis devant et il remonte plus (pazs comme la derniere fois )

-test en meme temp que mazout avec un m3 bordeau; a l'appuyer g un leger avantage en 2 en trois ca ce tape super bien en 4 il prend le dessus et en 5 il est devant et part

-test avec mickael (gt noir): je suis devant

-test avec un tct blanc: je suis devant

-test avec un p'tit jeune qui c'est monter un p'tit clio 1.4 turbo maison (en cours de finition): je suis devant mais je veux reteste quand son moteur sera fini

-test deriere un R32 noir(je pars derriere lui parce que pas de place pour etre a coter): a voir quand on testera ensemble mais je pense etre devant

sinon petit probleme de boite qui m'a pas mal gener pour les reprises domage (pedale d'embrayage qui est rester au plancher quelque fois pendant la soiree

PS pour popof ce n'est pas moi qui est test avec toi mais mon pote aurel

enfin voila bonne soiree riche en test interressant faudrai que tout les vendredi soit comme celui la


Sur le test contre Mazout, et Spooky94, avec Reno1.8T (IBIZA 1.8Tgrise), on est parti dérrière toi, pour rester à 2 caisses de toi, et lorsqu'on commencais à remonter, paff, on passe en safe donc que 500grammes.

Mais à retester , car hier tu marchais du tonnerre.
Par contre le R32, on a voulu test avec lui pendant 10 minutes au retour, et impossible, il voulait pas tirer, sans doute il voulait économiser son essence. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part :

Test avec Cars95 a deux dans chaque caisse il me met bien une caisse à l' appuyer et apres il continue de partir sans commentaire
Test avec juju77 en meme temps que cars95 2par caisse c kif kif sur les tous les rapports sauf peut etre en 4 mais pas a tout les test et en vitesse max il a pas voulu aller au bout

Test avec rom.. je crois (desole) golf IV en 19" bon ba idem sans commentaire sur tous les rapports il part mais fort koi je me retrouve dans son nuage de fumee rapidement et en DA pareil j arrive a rester a cote un petit peu en 1 et 2 mais apres sans commentaire.

Sa a ete une très bonne soirée:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
crabe205ct a écrit:
bah pour moi super soiree (meme si pour ce lever ce matin pour aller bosser ca a ete super dure )
beaucoup de test vraiment bien et plutot propre pour une fois
en plus ma caisse avait une sante du feu de dieu

-test avec un wiwi preparer: je suis devant (trop fort l'arret au rond point..... au moins une vingtaine de caisses arreter sur le bas coter )

- test avec mazout: je suis devant et il remonte plus (pazs comme la derniere fois )

-test en meme temp que mazout avec un m3 bordeau; a l'appuyer g un leger avantage en 2 en trois ca ce tape super bien en 4 il prend le dessus et en 5 il est devant et part

-test avec mickael (gt noir): je suis devant

-test avec un tct blanc: je suis devant

-test avec un p'tit jeune qui c'est monter un p'tit clio 1.4 turbo maison (en cours de finition): je suis devant mais je veux reteste quand son moteur sera fini

-test deriere un R32 noir(je pars derriere lui parce que pas de place pour etre a coter): a voir quand on testera ensemble mais je pense etre devant

sinon petit probleme de boite qui m'a pas mal gener pour les reprises domage (pedale d'embrayage qui est rester au plancher quelque fois pendant la soiree

PS pour popof ce n'est pas moi qui est test avec toi mais mon pote aurel

enfin voila bonne soiree riche en test interressant faudrai que tout les vendredi soit comme celui la


Sur le test contre Mazout, et Spooky94, avec Reno1.8T (IBIZA 1.8Tgrise), on est parti dérrière toi, pour rester à 2 caisses de toi, et lorsqu'on commencais à remonter, paff, on passe en safe donc que 500grammes.

Mais à retester , car hier tu marchais du tonnerre.
Par contre le R32, on a voulu test avec lui pendant 10 minutes au retour, et impossible, il voulait pas tirer, sans doute il voulait économiser son essence. lol


pas de soucie je serai la vendredi prochain comme tout les vendredi d'ailleur
et je devrai avoir reparer ma boite d'ici la donc je pourrai repasser mes vitesses comme un sauvage
donc vendredi prochain on ce capte et on va test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spirou ta pas une plak blanche à l arriere c'est lolo ...
j'ai tester sur mon retour d avec l opel et youille , avec toi mais je n'avais plus d'essence ... à refaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crabe! PTDR j croyais que ct Aurel sous ce pseudo!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
Crabe! PTDR j croyais que ct Aurel sous ce pseudo!!!! Laughing


non aurel est encore a l'age prehistorique
il connait toujours pas internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
pour ma pars tres bonne soiree a cs pour une premiere trop de monde,donc papotage et petit test:
-corrado16s lui a 2 moi tt seul cotecote au depart apres caffouillage a refaire si t op car en pointe je pense que tu es devant
-nicovtc et son hdi je ss devant en 3 a 90km/h en 4 a 110km/h y a une video normalement je crois
-juju77 xsara hdi 120cv je ss devant aussi au meme rapport que nico car on a tester tt les 3 en meme temp
-et le dernier petit test ou je ss tres content de ma titine avec une gti1,9l en 3 et 4 je ss devant hihi sinon j'ai apercu tony vite fais la prochaine fois je viendrai t voir et le nouf qui nous fais un spectacle elle es trop belle ta caisse merci a toi fandjo!!!!Wink a bientot et merci a tout ceux que j'ai rencontre il se reconnaitron y en a pas mal:+1 Wink

un peu éroné ton commentaire.
premier test en 4 c'est cote a cote jusqu'a 180 ensuite en 3 bas dans les tours a l'appuyé tu pars direct pour me mettre une dizaine de mettre et apres ça se stabilise et je remonte légé
sylvano saab c'est pas fait pour les courbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

*stefan95: devant entre une a 2 caisses il revient parfois sur la pointe

*son pote en tdi 130 algo: ba faut lui remettre une reprog stefan :p

*spooky94: ca se tape en début de reprise et il part un peu apres

*lolo77: ca se tape plus ou moins avec un avantage pour moi en début de reprise
par contre son RC il pointe j'ai pris l'aspi 240 l'ibiza allait se désintégré mdr

*clement77: devant mais j'ai pas fait gaffe a l'écart car il était tout a droite

*the_schtroumpf (1 vs 2 ds l ibiza): ca se tape a l'appuyé et apres il part une a 2 caisses

*totoff: ca se tape avec un léger avantage pour moi

*high rpm m3: je suis un peu devant a l'appuyé après ca se tape en début de reprise et apres
salut la m3 qui se barre lol

*miguel fabia rs: test un peu difficile j'ai l'impression que la boite est encore plus courte
que sur les FR :S. en 3e a 2000 tours pour moi il est a 3000 tours deja donc il part a l'appuyé
pendant que je cire lol et apres je le remonte dans l'allonge de ma 3e jusqu'a 140 et je le passe

*youille: ba youille il fait chier a me faire partir a 1900 tours lol même comme ça c'est pas une excuse
j'aurai peut etre tenu a l'appuyé mais apres il me met une a 2 caisses et je commence a revenir en pointe

*pote a the_schtroumpf (1 vs 2): ca se tape bien des fois lui a un capot des fois c'est moi a retest en un contre un tout
comme the_schtroumpf

*mc94: il part de derriere youille et me remonte vers 180 et me passe.a reteste avec plaisir

voila une soirée tranquille sur CS Smile désolé j'ai surement oublié des gens sur le compte rendu j'ai une petite tete :S
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes bonne soirée

va falloir que je bosse un peu pour remonter au niveau des s4 reprog Very Happy

sinon je suis épaté par les résultats de la dernière ibiza 2lT ... ca marche vraiment bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nairolf a écrit:
yes bonne soirée

va falloir que je bosse un peu pour remonter au niveau des s4 reprog Very Happy

sinon je suis épaté par les résultats de la dernière ibiza 2lT ... ca marche vraiment bien !

Ibiza 2LT ??? tu veux pas dire Leon plutot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polux_g40 a écrit:
spirou ta pas une plak blanche à l arriere c'est lolo ...
j'ai tester sur mon retour d avec l opel et youille , avec toi mais je n'avais plus d'essence ... à refaire !!


Sisi plaque blanche aussi! LOLO c'est celle avec les parchocs de GT, moi y'a juste les vitres teibtées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
Nairolf a écrit:
yes bonne soirée

va falloir que je bosse un peu pour remonter au niveau des s4 reprog Very Happy

sinon je suis épaté par les résultats de la dernière ibiza 2lT ... ca marche vraiment bien !

Ibiza 2LT ??? tu veux pas dire Leon plutot?


oups oui le cupra tfsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crabe205ct a écrit:
spirou a écrit:
bonne soirée pour moi aussi...un route seche, c'etait le principal!

Sinon quelques tests;
- Contre TTC, en partant en bas de 2eme, il me colle sa caisse en fond de 2 et je remonte doucement pour etre dans son aile arriere a 200. Quand j'aurais mes nouvelles jantes je viendrais vidé aussi pour qu'on retest!!!
- Contre un Clio RS3 Bleu, Euh...je lui ai mis 4 caisses a vu d'oeil...
- Contre remix 774 : petit avantage pour moi a l'appuyée mais la 4 de l'astra fait super mal!
- Contre Youille : dans mes tours, leger avantage au TDI à l'appuyée mais je repasse sur ma 3. Dans ses tours, gros avantage a l'appuyée pour le TDI mais je repasse sur ma 4.
- Contre Willy16s : avantage pour lui a l'appuyée mais je repasse sur le fond de 3. A restester!
- G40 blanc (Pollux???), petit test rapide, cote cote sur 2 et 3.
- clio RS2 digiservice avec calle : ca marche fort...il prend l'avantage à l'appuyée...et apres je reste derriere
- Lolo77 : un petit avantage pour moi pour ce soir!


c'est l'effet costar qui ta fais prendre l' avantage sur lolo hier soir lol bon ok je sors

ca doit etre ca en effet!!!la prochaine fois je garde la cravate...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
Salut a tous

*stefan95: devant entre une a 2 caisses il revient parfois sur la pointe

*son pote en tdi 130 algo: ba faut lui remettre une reprog stefan :p

*spooky94: ca se tape en début de reprise et il part un peu apres

*lolo77: ca se tape plus ou moins avec un avantage pour moi en début de reprise
par contre son RC il pointe j'ai pris l'aspi 240 l'ibiza allait se désintégré mdr

*clement77: devant mais j'ai pas fait gaffe a l'écart car il était tout a droite

*the_schtroumpf (1 vs 2 ds l ibiza): ca se tape a l'appuyé et apres il part une a 2 caisses

*totoff: ca se tape avec un léger avantage pour moi

*high rpm m3: je suis un peu devant a l'appuyé après ca se tape en début de reprise et apres
salut la m3 qui se barre lol

*miguel fabia rs: test un peu difficile j'ai l'impression que la boite est encore plus courte
que sur les FR :S. en 3e a 2000 tours pour moi il est a 3000 tours deja donc il part a l'appuyé
pendant que je cire lol et apres je le remonte dans l'allonge de ma 3e jusqu'a 140 et je le passe

*youille: ba youille il fait chier a me faire partir a 1900 tours lol même comme ça c'est pas une excuse
j'aurai peut etre tenu a l'appuyé mais apres il me met une a 2 caisses et je commence a revenir en pointe

*pote a the_schtroumpf (1 vs 2): ca se tape bien des fois lui a un capot des fois c'est moi a retest en un contre un tout
comme the_schtroumpf

*mc94: il part de derriere youille et me remonte vers 180 et me passe.a reteste avec plaisir

voila une soirée tranquille sur CS Smile désolé j'ai surement oublié des gens sur le compte rendu j'ai une petite tete :S
@+


Soirée tres sympa avec pas mal de test
C'etait la revanche pour la derniere fois, il y aura la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
brice94 a écrit:
M Power a écrit:
oué ba moi jvais investir dans une S4 jcroi...

T'as croisé Popof ?!



entre autre Laughing

achete un S4!!!!!!!! Very Happy c est a la mode bien que ca rame!

moi j ai test avec Soss, M Power, Etienne (S4 bleu Nog), Nairolf, Crabe 205tct, Stevens au retour soirée sympa!

un RS4... mais pas de quoi se branler il tournait en mode default.... Sad
Stevens! PTDR! il ma fais le coup de la boite 7



MDRRRRR mai non jté dit en 2 mai a mon avis tu pouvez pas car tro hau pour toi looooooooool marche bien ton s4 jvai mettre une boite 8 vendredi donc fait gaff PTDRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crabe205ct a écrit:


- test avec mazout: je suis devant et il remonte plus (pazs comme la derniere fois )



ba maintenant il ny a plus k voir ca en D.A (car la ca c'est mon domaine de predilection )

mais bon ca va je suis content de mon bon vieu 1.4l culbuter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part , pour répondre à Mazout , je t ' explique , quand on a reprisé , j'étais vraiment pas dans mes tours , (3000 tours ) , et tu dis que ça se tape !!!! mdr !
je t'ai passé direct quand j'ai chargé et pas en pointe ....je n'ai mème pas poussé la 4 ...
On a vraiment pas la meme version , faudrai qu'on retest pour mettre au clair !
Mais bon merci pour la reprise c'est cool !
mon ptit frère avec sa 205 miami voudrais bien repriser aussi avec toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazout ,
je m'escuse , j'ai pas bien lu , quand tu parlais d'Alex91 avec sa uno je croyais que tu parlais de moi , j'avais pas fini de lire le message ....
Encore désolé pour ce malentendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luismig a écrit:
Mazout ,
je m'escuse , j'ai pas bien lu , quand tu parlais d'Alex91 avec sa uno je croyais que tu parlais de moi , j'avais pas fini de lire le message ....
Encore désolé pour ce malentendu !


c pas grave t'inkiete pas pour ca...

mais c vrai ke c dur pour ma part de mettre des tetes sur des pseudos car je me repere au caisses et pas aux pseudos...
et vos caisses se ressemble en + dans le noir MDR...

c'est bien toi ki ma doubler sur la bande d'arret d'urgence ???????


H.S on c'est pas vu chez JMS ????????? (il me semble ke oui)

et pas blem pour tester avek le 205 miami de ton ptit frere mais sa sera apres mes vacances et le GTI MAG...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
cars95 a écrit:
pour ma pars tres bonne soiree a cs pour une premiere trop de monde,donc papotage et petit test:
-corrado16s lui a 2 moi tt seul cotecote au depart apres caffouillage a refaire si t op car en pointe je pense que tu es devant
-nicovtc et son hdi je ss devant en 3 a 90km/h en 4 a 110km/h y a une video normalement je crois
-juju77 xsara hdi 120cv je ss devant aussi au meme rapport que nico car on a tester tt les 3 en meme temp
-et le dernier petit test ou je ss tres content de ma titine avec une gti1,9l en 3 et 4 je ss devant hihi sinon j'ai apercu tony vite fais la prochaine fois je viendrai t voir et le nouf qui nous fais un spectacle elle es trop belle ta caisse merci a toi fandjo!!!!Wink a bientot et merci a tout ceux que j'ai rencontre il se reconnaitron y en a pas mal:+1 Wink

un peu éroné ton commentaire.
premier test en 4 c'est cote a cote jusqu'a 180 ensuite en 3 bas dans les tours a l'appuyé tu pars direct pour me mettre une dizaine de mettre et apres ça se stabilise et je remonte légé
sylvano saab c'est pas fait pour les courbes.



pour fandjo dsl;) a refaire en tt cas, tony avais raison rien a voir avec l'autoroute de soa et se petit nouf qui va payer le p.. juste pour pointer tu m' etonne qui il y avais qu une voiture en tt cas nouf a l'air d'etre un mec tres marrant

ps:fandjo le produit a jantes es nickel mais jantes son redevenu comme neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore loupé une bonne soirée chez moi il n'a pas arréter de pleuvoir donc je pensé qu'a cs la route n'etait pas seche et donc j'ai eu tord desoler pour spirou qui voulait tester et fifakiller ce serai pour la semaine prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , Mazout !
Effectivement ,c'est moi , qui ai empreinté la bande d'arret d'urgence , et on s'est bien rencontré chez JMS .
a bientot !
Après tes vacances .
Sinon pour répondre à S16boy , elle n'est pas à vendre ,sauf si tu ramène un bon paquets de $$$$$$$$$ !
mdr!
blague à part , je l'estime pas . Ma fourchette d'estimation est trop vague , il faudrais un passage au banc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luismig a écrit:
Merci , Mazout !
Effectivement ,c'est moi , qui ai empreinté la bande d'arret d'urgence , et on s'est bien rencontré chez JMS .
a bientot !
Après tes vacances .
Sinon pour répondre à S16boy , elle n'est pas à vendre ,sauf si tu ramène un bon paquets de $$$$$$$$$ !
mdr!
blague à part , je l'estime pas . Ma fourchette d'estimation est trop vague , il faudrais un passage au banc ....


lol
c vrai que c'était mal dit lol
Non les achats ça va allez pour le moment...
ok ba j'espere voir ça un jour sur la route car je sais quelle tourne mais ct pr avoir une idée!!
Celle dalex tu lui met koi??en sachant que lui a 190 par la si je ne m'abuse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui soirée sympa comme d'hab

petit test contre une uno ie : j'arrive a le tenir tte la 2 puis il me décroche violemment en debut de 3 pour finir avec 3/4 caisses d'avance a 180
des experiences comme ça ca aide a relativisé

contre les 206 rc quelques petits tests révélateurs : a libération équivalente une rc et une rs marche quasiment pareil

contre la rs de totoff93 : je marche un peu mieux mais c'est pas transcendant
au fait qu'est ce que tu as exactement sur ta rs pour sortir 181 ch totoff?

et pour finir contre une super5 gtt noir (qui fumait pas mal d'ailleurs...le proprio devrait peut etre s'inquiéter)
je suis parti derrière lui lorsqu'il testait contre une 205 turbo et en milieu de 3 je le remontais bien puis j'ai coupé car je n'avais pas la place de doubler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luismig a écrit:
Merci , Mazout !
Effectivement ,c'est moi , qui ai empreinté la bande d'arret d'urgence , et on s'est bien rencontré chez JMS .
a bientot !
Après tes vacances .


oki oki
merci ma poule...


je voullait tester avek toi hier TTC mais g pas reussi a te voir et aussi contre un 206RC gris avek les GROS pare chocs (dsl je ne connait pas le speudo) SNIFFFFFFFF
sa sera pour la prochaine fois si vous voullez bien tester avek moi biensur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
luismig a écrit:
Merci , Mazout !
Effectivement ,c'est moi , qui ai empreinté la bande d'arret d'urgence , et on s'est bien rencontré chez JMS .
a bientot !
Après tes vacances .
Sinon pour répondre à S16boy , elle n'est pas à vendre ,sauf si tu ramène un bon paquets de $$$$$$$$$ !
mdr!
blague à part , je l'estime pas . Ma fourchette d'estimation est trop vague , il faudrais un passage au banc ....


lol
c vrai que c'était mal dit lol
Non les achats ça va allez pour le moment...
ok ba j'espere voir ça un jour sur la route car je sais quelle tourne mais ct pr avoir une idée!!
Celle dalex tu lui met koi??en sachant que lui a 190 par la si je ne m'abuse??


je n'ai jamais reprisé avec lui , mais ce qui est sure , c'est qui'il a reprisé avec un 147 gta ( je me rappelle plus de son pseudo mais il était là hier soir ) , le gta le passe et moi je passe le gta .
voilou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
je voullait tester avek toi hier TTC mais g pas reussi a te voir et aussi contre un 206RC gris avek les GROS pare chocs (dsl je ne connait pas le speudo) SNIFFFFFFFF
sa sera pour la prochaine fois si vous voullez bien tester avek moi biensur...


avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
luismig a écrit:
s16boy a écrit:
luismig a écrit:
Merci , Mazout !
Effectivement ,c'est moi , qui ai empreinté la bande d'arret d'urgence , et on s'est bien rencontré chez JMS .
a bientot !
Après tes vacances .
Sinon pour répondre à S16boy , elle n'est pas à vendre ,sauf si tu ramène un bon paquets de $$$$$$$$$ !
mdr!
blague à part , je l'estime pas . Ma fourchette d'estimation est trop vague , il faudrais un passage au banc ....


lol
c vrai que c'était mal dit lol
Non les achats ça va allez pour le moment...
ok ba j'espere voir ça un jour sur la route car je sais quelle tourne mais ct pr avoir une idée!!
Celle dalex tu lui met koi??en sachant que lui a 190 par la si je ne m'abuse??


je n'ai jamais reprisé avec lui , mais ce qui est sure , c'est qui'il a reprisé avec un 147 gta ( je me rappelle plus de son pseudo mais il était là hier soir ) , le gta le passe et moi je passe le gta .
voilou .




salut louis mig serai tu op pour tirer contre une astra turbo ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
oui soirée sympa comme d'hab

petit test contre une uno ie : j'arrive a le tenir tte la 2 puis il me décroche violemment en debut de 3 pour finir avec 3/4 caisses d'avance a 180
des experiences comme ça ca aide a relativisé

contre les 206 rc quelques petits tests révélateurs : a libération équivalente une rc et une rs marche quasiment pareil

contre la rs de totoff93 : je marche un peu mieux mais c'est pas transcendant
au fait qu'est ce que tu as exactement sur ta rs pour sortir 181 ch totoff?

et pour finir contre une super5 gtt noir (qui fumait pas mal d'ailleurs...le proprio devrait peut etre s'inquiéter)
je suis parti derrière lui lorsqu'il testait contre une 205 turbo et en milieu de 3 je le remontais bien puis j'ai coupé car je n'avais pas la place de doubler

c'est pas avec toi que j'avai testé en même temps que totoff t'as une clio rs grise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX TURBO a écrit:
J'ai encore loupé une bonne soirée chez moi il n'a pas arréter de pleuvoir donc je pensé qu'a cs la route n'etait pas seche et donc j'ai eu tord desoler pour spirou qui voulait tester et fifakiller ce serai pour la semaine prochaine !



La prochaine fois appel moi et je te le dirai, tu sais que je suis à 5 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
ttc a écrit:
oui soirée sympa comme d'hab

petit test contre une uno ie : j'arrive a le tenir tte la 2 puis il me décroche violemment en debut de 3 pour finir avec 3/4 caisses d'avance a 180
des experiences comme ça ca aide a relativisé

contre les 206 rc quelques petits tests révélateurs : a libération équivalente une rc et une rs marche quasiment pareil

contre la rs de totoff93 : je marche un peu mieux mais c'est pas transcendant
au fait qu'est ce que tu as exactement sur ta rs pour sortir 181 ch totoff?

et pour finir contre une super5 gtt noir (qui fumait pas mal d'ailleurs...le proprio devrait peut etre s'inquiéter)
je suis parti derrière lui lorsqu'il testait contre une 205 turbo et en milieu de 3 je le remontais bien puis j'ai coupé car je n'avais pas la place de doubler

c'est pas avec toi que j'avai testé en même temps que totoff t'as une clio rs grise?


possible mais je t'avoue ne pas avoir vu d'ibiza lors de nos tests
si c'etait une rs1 titane alors c'était bien la mienne car je n'en ai pas vu d'autre sur le parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...