Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[vds]GOLF RALLYE G60 210 CV

Messages recommandés

Invité
MANU a écrit:
voici quelques petits shoots de ma RALLYE le 01/05/2007




















et pour faire un petit recapitulafif sur sa configue ,elle a donc:
mise en circulation en fevrier 1992
128000 KM
compresseur revisé+prepa RS (1.2bars à 6100 tr/min)
poulie 68+gestion SLS
gros injecteurs (335cc sous 3 bars)
calorstat et thermocontact basse temperature
decatalisé
filtre JR
clapet anti retour
vidange boite ,pont,moteur ,liquide de refroidissement,bougie w5dpo ETC...
mano AFR
le tout à moins de 4000 KM
aucune fuite interne ou externe au moteur
le dernier controle technique daté de 09/2006 et etait VIERGE!!
celui ci sera repassé si quelqu'un est interressé :happy:

Wink
possiblite de vendre de la piece avec :
moteur g60 1H 88000km
carter compresseur
boite de transfert
ligne complete sauf collecteur
un jeu de phares
etc..

c'est un futur collector ,elle ne perdra pas de valeur je la revends à regret mais j'ai un autre projet et un seul garage :cry2:


7000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
A peine arrivé,déjà un topic de vente...Rolling Eyes


encore un ki est la ke sa je croit GTT38 ... tsss

de toute facon jaime pas du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est totalement une coeincidence que j'ai trouvé se forum en meme temps que je vends ma voiture mais cela ne veux pas dire que je n'y participerais pas.
je trouve le forum sympa et je compte y participer ,je vends d'ailleur ma golf pour passer à quelque de plus puissant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


210 chevaux pour 8 fiscaux seulement et de plus en 4 roues motrices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
A peine arrivé,déjà un topic de vente...Rolling Eyes


c clair que ca devien relou va falloir faire un systeme de 50 msg avant de poster une annonce come les autre forum car y en a qui habuse grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne vois pas ce qui derange ,j'ai suivi le le reglement du forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu a suivi le reglement peut etre mais ala bas c'est pas un site de vente ... benji a raison fdrai vor pour faire un systeme parce que sa devient relou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
oui tu a suivi le reglement peut etre mais ala bas c'est pas un site de vente ... benji a raison fdrai vor pour faire un systeme parce que sa devient relou ...

pourkoi tu trouve sa relou parseque tu n aime pas la rallye , ce serai une caisse tu kif ou que tu cherche a acheter tu dirais pas sa
et puis personne t a force a venir sur ce topic
et puis si il y en a que sa interresse sur rds , pourkoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsss allez cess de bavardage tiens ... je men tape kil roule en Golf, il poura vendre une ferrari ke sa serai la meme ... c pas un forum de vente de caisse a la base et on y a ajouter une section de vente pour les intéréssé c'est tout ... mais apres il a dis kil participerai alors on vera bien mais bon il est tjs a ces 7 messages ... dont 4 sur le topics et 1 en presentation car on lui a exigé comme a tous ... sa fais pas bcp de message sur le reel forum Runs Du Soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

O calme les gars, je voit pas le rapport, on est bien dans le topic ventes de caisse il et ou le probleme??? il fait chier personnes , il vend sa caisse ca peut etre interessant!!! si ca vous plait pas bien venez pas sur ce topic ou alors parce que t venere parce que c un noob qui te crame avec sa caisse lol

allez faites vous la bise:boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi qui trouvé l'ambiance de se forum accueillant et sympathique je vois que je me suis largement trompé.
en ce qui est de mes message j'ai egalement poste sur le post de "reprog" parceque je connais le sujet mais maintenant si vous vouler des messages pour rien dire ou alors des +1 ou des smiley à la con y a pas de probleme je vais etre vite à plus de cent participation.

maintenant si le reglement du forum vous convient pas ,plaignez vous à l'administrateur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso si je cherche une Rallye et que je tombe sur ce topic de vente, bah ca m'arrange bien, peu importe le nombre de messages au compteur. Bref du blabla pour rien dire...

Bonne vente, elle est belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Perso si je cherche une Rallye et que je tombe sur ce topic de vente, bah ca m'arrange bien, peu importe le nombre de messages au compteur. Bref du blabla pour rien dire...

Bonne vente, elle est belle !


jaime bien aussi ta caisse.bonne vente et domage que jais pas les possibiliter sinon cest moi qui te laurait acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...