rody10011 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 MIKLGT a écrit:faut voir mais tu marche comment toi par rapport au autre du forum genre tony 91J'ai un 1.8T, donc il y a pas trop de comparaison avec Tony91, mais je suis bien devant lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 en meme temp il n'y a pas de koi faire le fier contre une s2000 de 240ch pour 1t300.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 En même temps je n'ai que 187cv pour 1150kg, contre 240cv pour 1300kg. Donc avec un GT plus léger il y a de koi rester devant.Mazout serait devant la S2000 normalement.Mais une S2000, c'est un autre plaisir.........sur circuit ca doit être autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 rody100 a écrit:MIKLGT a écrit:faut voir mais tu marche comment toi par rapport au autre du forum genre tony 91J'ai un 1.8T, donc il y a pas trop de comparaison avec Tony91, mais je suis bien devant lui.je veux pas faire le rabas joie mais a l'appuyé et en debut de reprises tu es derriere apres oui tu me met 2 caisses a 200, la derniere fois qu'on a test quand j'ai fait les vidéos j'avai un soucis avec la caisse et on était 2 dedans et toi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 C'est quand tu veux pour reteste, mais j'essaye de partir toujours dans tes tours, car dans mes tours tu ne passe pas ton phare à l'appuyée. lolMais, tout le monde à des problèmes, moi ca fait plusieurs semaines que j'ai des pertes de pression.....Comme dirait Popof, "chacun sa merde". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 rody100 a écrit:C'est quand tu veux pour reteste, mais j'essaye de partir toujours dans tes tours, car dans mes tours tu ne passe pas ton phare à l'appuyée. lolMais, tout le monde à des problèmes, moi ca fait plusieurs semaines que j'ai des pertes de pression.....Comme dirait Popof, "chacun sa merde".pas de soucis ce qui me gene dans ce que tu dis c'est "contre tony il n'y a pas de comparaison..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 tony_91 a écrit:rody100 a écrit:C'est quand tu veux pour reteste, mais j'essaye de partir toujours dans tes tours, car dans mes tours tu ne passe pas ton phare à l'appuyée. lolMais, tout le monde à des problèmes, moi ca fait plusieurs semaines que j'ai des pertes de pression.....Comme dirait Popof, "chacun sa merde".pas de soucis ce qui me gene dans ce que tu dis c'est "contre tony il n'y a pas de comparaison..."Excuses si ca t'a blessé......mais c'est tout simplement parceque c'est un essence contre un diesel, donc c'est pas tout à fait les mêmes rapprorts, donc soit c'est trop bas pour l'un soit c'est trop haut pour d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 rody100 a écrit:tony_91 a écrit:rody100 a écrit:C'est quand tu veux pour reteste, mais j'essaye de partir toujours dans tes tours, car dans mes tours tu ne passe pas ton phare à l'appuyée. lolMais, tout le monde à des problèmes, moi ca fait plusieurs semaines que j'ai des pertes de pression.....Comme dirait Popof, "chacun sa merde".pas de soucis ce qui me gene dans ce que tu dis c'est "contre tony il n'y a pas de comparaison..."Excuses si ca t'a blessé......mais c'est tout simplement parceque c'est un essence contre un diesel, donc c'est pas tout à fait les mêmes rapprorts, donc soit c'est trop bas pour l'un soit c'est trop haut pour d'autres. bon si vous voulez on regle ca ce soir lol et pour ciryl mon delir c est pas de passer devant le s2000 et meme lui c est pas sont delir c est juste que je me renseigne si je vait me prendre une voler ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Roo, c'est dommage que j'ai pas test contre le GT turbo hier soir avant que les bleus arrivent, la s2k était en forme hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 ces vrai que tu etais en forme , j'ai rien pus faire avec l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 vtec16s a écrit:Roo, c'est dommage que j'ai pas test contre le GT turbo hier soir avant que les bleus arrivent, la s2k était en forme hier. c est quoi t as caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 MIKLGT a écrit:vtec16s a écrit:Roo, c'est dommage que j'ai pas test contre le GT turbo hier soir avant que les bleus arrivent, la s2k était en forme hier. c est quoi t as caisse il vient de le dire une s2k > s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ouais je comprenais pas le k enfin bref je serais surement la la semaine prochaine comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bon moi aussi je voudrais test contre la S2000, je viendrais avec d'autres 1.8T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 7 août 2007 bon est ce qu il y a un s2000 de ope pour test le gt tourne correct pour l instant ca va peut etre pas durer lol , si ca pouvait etre un soir en semaine ca serais bien parce que le vendredi c est chaud pour ce trouve: lol je rappel ma config culasse d origine , des gicleur , une ligne trop petite , et entre 1.1bars et 1.2 alors a vous les mecs contacte moi en mp au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 8 août 2007 MIKLGT a écrit:bon est ce qu il y a un s2000 de ope pour test le gt tourne correct pour l instant ca va peut etre pas durer lol , si ca pouvait etre un soir en semaine ca serais bien parce que le vendredi c est chaud pour ce trouve: lol je rappel ma config culasse d origine , des gicleur , une ligne trop petite , et entre 1.1bars et 1.2 alors a vous les mecs contacte moi en mp au pire milk contre ton pote en golf 2 avec moteur de VR6 ca donne koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 9 août 2007 pas test encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bon je remonte mon post j ai toujour pas trouver de s2000 je vaisfinir par croire que ca rame je cherche aussi d autre caisse dans la meme categorie pour voire je remet ma config a jour ben pareil culasse d origine 1.1 1.2 bars ,grosse ligne maintenant ,et boite lonnnnguuuue donc je pense que ca sera rapport libre enfin fau que je trouve des client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 MIKLGT a écrit:bon je remonte mon post j ai toujour pas trouver de s2000 je vaisfinir par croire que ca rame je cherche aussi d autre caisse dans la meme categorie pour voire je remet ma config a jour ben pareil culasse d origine 1.1 1.2 bars ,grosse ligne maintenant ,et boite lonnnnguuuue donc je pense que ca sera rapport libre enfin fau que je trouve des client des que je remet sur ses roue ma S jte contacterai mais bon juste pour te faire plaisir car a mon avis tu sera devant.. amoin d'etre en rapport decalé pour equilibré car un peu longue la boite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 cyrilturbo a écrit:MIKLGT a écrit:bon je remonte mon post j ai toujour pas trouver de s2000 je vaisfinir par croire que ca rame je cherche aussi d autre caisse dans la meme categorie pour voire je remet ma config a jour ben pareil culasse d origine 1.1 1.2 bars ,grosse ligne maintenant ,et boite lonnnnguuuue donc je pense que ca sera rapport libre enfin fau que je trouve des clientdes que je remet sur ses roue ma S jte contacterai mais bon juste pour te faire plaisir car a mon avis tu sera devant.. amoin d'etre en rapport decalé pour equilibré car un peu longue la boite lol moi osi jveu testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 stevens a écrit:cyrilturbo a écrit:MIKLGT a écrit:bon je remonte mon post j ai toujour pas trouver de s2000 je vaisfinir par croire que ca rame je cherche aussi d autre caisse dans la meme categorie pour voire je remet ma config a jour ben pareil culasse d origine 1.1 1.2 bars ,grosse ligne maintenant ,et boite lonnnnguuuue donc je pense que ca sera rapport libre enfin fau que je trouve des clientdes que je remet sur ses roue ma S jte contacterai mais bon juste pour te faire plaisir car a mon avis tu sera devant.. amoin d'etre en rapport decalé pour equilibré car un peu longue la boite lolmoi osi jveu testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 moi aussi jve test !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bonj ai trouver une s 2000 il est chaud bouillant la il a ligne et gestion je pense que c est chaud pour ma gueule mais bon ca serait dans le bonne esprit (coment je vais lui rouler dessus ) bon serieusement ca a etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites