Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKLGT

a votre avis s2000 contre mon gt bizaroide lol

Messages recommandés

y a un mec qui travaille avec moi qui a un s2000 avec admission et ligne et pour rigoler on arrete pas de se chambrer donc a votre avis qui est devant normalement ca se regle vendredi si il fait beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eeee je sais pas ça depend de la forme de ton GT mais je dirais S2000 devant ,sil sort ces ch ça marche bien un s2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je sais mais sa depend de la forme du gt comme t as dis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié ce que tu avais sur ton gt, ptit récapitulatif rapide? Moi je dis c'est jouable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S2000 ca marche pas trop mal, je dirais S2000 devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ché pas ce que t'as sur le GTT, mais un S2000 ca marche super fort...

Exemple de voiture derrière : Mazda 3 MPS, 330D, Sub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tres bas si tu veux une chance mdrrr...

Rien que les raport de boite et tout ca va etre tendu pour vs accorde .

ptre a lapuyer te devant mais apres il repassera ss probleme et vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo7² a écrit:
Ché pas ce que t'as sur le GTT, mais un S2000 ca marche super fort...

Exemple de voiture derrière : Mazda 3 MPS, 330D, Sub...


Je ne pense pas qu'un S2000 marche assez bien pour être devant la mazda ou la 330D. A moins d'être reprog.

Pour info, la S2000 d'Evil qui sort 250cv, est dérrière NicoVtec, avec sa Civic TypeR.

Mais je pense qu'elle sera devant le GT, à moins que lme GT sortent des chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:


Je ne pense pas qu'un S2000 marche assez bien pour être devant la mazda ou la 330D. A moins d'être reprog.

Pour info, la S2000 d'Evil qui sort 250cv, est dérrière NicoVtec, avec sa Civic TypeR.

Mais je pense qu'elle sera devant le GT, à moins que lme GT sortent des chevaux.


Bah apparament si... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo7² a écrit:
rody100 a écrit:


Je ne pense pas qu'un S2000 marche assez bien pour être devant la mazda ou la 330D. A moins d'être reprog.

Pour info, la S2000 d'Evil qui sort 250cv, est dérrière NicoVtec, avec sa Civic TypeR.

Mais je pense qu'elle sera devant le GT, à moins que lme GT sortent des chevaux.


Bah apparament si... Smile


Apparemment, non.

Si elles sont stock:
http://www.zeperfs.com/duel1235-1388.htm

Et moi, j'ai déjà test contre un S2000 stock avec mon 1.8T reprog, et on est côte côte.

Alors que contre un Mazda stock, je tiens pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend du s2000 et de la MPS...
YA des S2000 ki tourne super bof apparement....
ET faut voir avc une bonne MPS mais moi je dirais La MPS une fois rodé ça va tourné ces betes la

et mik tu va te faire rouler dessus une fois de plus loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
Flo7² a écrit:
rody100 a écrit:


Je ne pense pas qu'un S2000 marche assez bien pour être devant la mazda ou la 330D. A moins d'être reprog.

Pour info, la S2000 d'Evil qui sort 250cv, est dérrière NicoVtec, avec sa Civic TypeR.

Mais je pense qu'elle sera devant le GT, à moins que lme GT sortent des chevaux.


Bah apparament si... Smile


Apparemment, non.

Si elles sont stock:
http://www.zeperfs.com/duel1235-1388.htm

Et moi, j'ai déjà test contre un S2000 stock avec mon 1.8T reprog, et on est côte côte.

Alors que contre un Mazda stock, je tiens pas longtemps.


Je parlais bien de celle d'Evil, et voila ce qu'il ma répondu :

Evil a écrit:
Ti Vilou dit :
bah ecoute...
Ti Vilou dit :
moi d'origine... j'étais cote cote la MPS (pas devant) et devant un 330d reprog (sans peine)
Ti Vilou dit :
NicoVTEC me mets 2caisses à 230

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
Flo7² a écrit:
Ché pas ce que t'as sur le GTT, mais un S2000 ca marche super fort...

Exemple de voiture derrière : Mazda 3 MPS, 330D, Sub...


Je ne pense pas qu'un S2000 marche assez bien pour être devant la mazda ou la 330D. A moins d'être reprog.

Pour info, la S2000 d'Evil qui sort 250cv, est dérrière NicoVtec, avec sa Civic TypeR.

Mais je pense qu'elle sera devant le GT, à moins que lme GT sortent des chevaux.


nicovtech sort 253ch....le s2000 sort 250ch chez kempower ki est reputer pour etre optimiste et un civic type r est plus leger qu'un s2000... je voi pa ce kil y a d'extrordinaire a ce kil soi devan!!!

cela dit tt depen de commen marche ton gtt si il marche bien tu poura etre devan jusken 4 maxi apres il repassera je pense..
en tt cas si ton collegue ne le bute pas souvent sont s2000 ben il va pa avoir une grande forme!!! et tu poura rester devant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
Et moi, j'ai déjà test contre un S2000 stock avec mon 1.8T reprog, et on est côte côte.

Alors que contre un Mazda stock, je tiens pas longtemps.


tu as deja test avec une MPS ? une personne que tu connais bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
rody100 a écrit:
Et moi, j'ai déjà test contre un S2000 stock avec mon 1.8T reprog, et on est côte côte.

Alors que contre un Mazda stock, je tiens pas longtemps.


tu as deja test avec une MPS ? une personne que tu connais bien ?


C'est quand que l'on te voit à CS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais tu sera le 1er au courant c'est sur , j'ai quand meme pas mal de bornes pour aller la 130 aller 130 retour forcement Laughing , donc je ne vais pas venir pour blablater Laughing car sa fait un bon tour quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
je sais pas mais tu sera le 1er au courant c'est sur , j'ai quand meme pas mal de bornes pour aller la 130 aller 130 retour forcement Laughing , donc je ne vais pas venir pour blablater Laughing car sa fait un bon tour quand meme



ce pour le rodage ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo7² a écrit:

Evil a écrit:
Ti Vilou dit :
bah ecoute...
Ti Vilou dit :
moi d'origine... j'étais cote cote la MPS (pas devant) et devant un 330d reprog (sans peine)
Ti Vilou dit :
NicoVTEC me mets 2caisses à 230


Il a du tomber sur un MPS, qui voulait pas trop tirer.
Moi je dis à tester, mais pour moi la mazda sera devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
rody100 a écrit:
Et moi, j'ai déjà test contre un S2000 stock avec mon 1.8T reprog, et on est côte côte.

Alors que contre un Mazda stock, je tiens pas longtemps.


tu as deja test avec une MPS ? une personne que tu connais bien ?


Oui, j'ai test plusieurs reprises, un soir dans le 77, elle etait noire, et ce soir là il était bien devant moi, alors que les S2000 passe même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
max60 a écrit:
rody100 a écrit:
Et moi, j'ai déjà test contre un S2000 stock avec mon 1.8T reprog, et on est côte côte.

Alors que contre un Mazda stock, je tiens pas longtemps.


tu as deja test avec une MPS ? une personne que tu connais bien ?


Oui, j'ai test plusieurs reprises, un soir dans le 77, elle etait noire, et ce soir là il était bien devant moi, alors que les S2000 passe même pas.

+1 mps devant les s2000
s2000 ca marche correctemlent mais c'est pa une foudre non plus son domaine c'est le circuit et la pas bocoup de voiture de sa categorie la suive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rody100 a écrit:
Flo7² a écrit:

Evil a écrit:
Ti Vilou dit :
bah ecoute...
Ti Vilou dit :
moi d'origine... j'étais cote cote la MPS (pas devant) et devant un 330d reprog (sans peine)
Ti Vilou dit :
NicoVTEC me mets 2caisses à 230


Il a du tomber sur un MPS, qui voulait pas trop tirer.
Moi je dis à tester, mais pour moi la mazda sera devant.

Bonjour,

Je me suis inscrit pour répondre...

Le gars avec la MPS voulais forcémeent tirer puiske c'est lui ki m'a appellé pour ça

Maintenant je ne dis pas ke j'ai a été devant mais je dis ke suivant la vitesse de départ on était côté côte...
Sur les reprise type mazout (80 en 3) c'est clair ke je peux pas trop faire grand chose... mais en départ limite VTEC (1000rpm avant pour le sport) on reste côte à côte kelke soit le rapport...

Ah oui... le S2000 contre ki t'a tiré devait avoir un bon cancer... perso, JAMAIS une Ibiza en K03 m'a tenu au delà de 100km/h et passé son capot devant... (départ à 60-70)

J'ai testé contre NicoVTEC kan je n'avais pas de ligne donc configuration origine... aussi... et je le répète à 230 il m'a mis 2 caisses (y'a des temoins pour ça)

J'ai testé vite fait contre Isma8 et sa Corsa Turbo et j'étais devant (avant kil ne casse... et c'était contre moi en plus)

J'ai testé aussi contre un Sug GT (sérieWRC) avec 1,5bar et une ligne... en fond de 5 je suis devant de 2 caisses

Aussi contre une Z3 3.0i (pas un Si), un GTA vite fait et toujours devant...

La RS de ttc (avec admi gestion ligne RS) pareil chui devant...

J'ai testé aussi y'a longtemps contre une Ibiza K04 et j'étais devant aussi (celle de Mak) mais maintenant je pense k'il doit me pulvériser

Enfin contre un 330d reprog à 260ch (ATH) et là je suis tout le temps devant...

Concernant les défaites... j'ai été derrière une Mazda 323GTR avec admi, pression et ligne...

Maintenant chui toujours open pour un p'tit test et se marrer un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès que tu montes sur l'ile de france, j'aimerais tester contre ton S2000.
J'ai une ibiza cupra dernière génération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil_OOb a écrit:
rody100 a écrit:
Flo7² a écrit:

Evil a écrit:
Ti Vilou dit :
bah ecoute...
Ti Vilou dit :
moi d'origine... j'étais cote cote la MPS (pas devant) et devant un 330d reprog (sans peine)
Ti Vilou dit :
NicoVTEC me mets 2caisses à 230


Il a du tomber sur un MPS, qui voulait pas trop tirer.
Moi je dis à tester, mais pour moi la mazda sera devant.

Bonjour,

Je me suis inscrit pour répondre...

Le gars avec la MPS voulais forcémeent tirer puiske c'est lui ki m'a appellé pour ça

Maintenant je ne dis pas ke j'ai a été devant mais je dis ke suivant la vitesse de départ on était côté côte...
Sur les reprise type mazout (80 en 3) c'est clair ke je peux pas trop faire grand chose... mais en départ limite VTEC (1000rpm avant pour le sport) on reste côte à côte kelke soit le rapport...

Ah oui... le S2000 contre ki t'a tiré devait avoir un bon cancer... perso, JAMAIS une Ibiza en K03 m'a tenu au delà de 100km/h et passé son capot devant... (départ à 60-70)

J'ai testé contre NicoVTEC kan je n'avais pas de ligne donc configuration origine... aussi... et je le répète à 230 il m'a mis 2 caisses (y'a des temoins pour ça)

J'ai testé vite fait contre Isma8 et sa Corsa Turbo et j'étais devant (avant kil ne casse... et c'était contre moi en plus)

J'ai testé aussi contre un Sug GT (sérieWRC) avec 1,5bar et une ligne... en fond de 5 je suis devant de 2 caisses

Aussi contre une Z3 3.0i (pas un Si), un GTA vite fait et toujours devant...

La RS de ttc (avec admi gestion ligne RS) pareil chui devant...

J'ai testé aussi y'a longtemps contre une Ibiza K04 et j'étais devant aussi (celle de Mak) mais maintenant je pense k'il doit me pulvériser

Enfin contre un 330d reprog à 260ch (ATH) et là je suis tout le temps devant...

Concernant les défaites... j'ai été derrière une Mazda 323GTR avec admi, pression et ligne...

Maintenant chui toujours open pour un p'tit test et se marrer un coup


bon c cool tout ça mais ici on se présente avant de poster!
Je me retien de tout effacer car ta fait un long discours mais file te présenter si c juste pr raconter ke ton s2000 c super voila koi.....
un minimum koi kon sache ki tu est tout ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, VTS8V avec son IBIZA 6L est côte côte, voir devant Nicovtec, avec un K03s.

Pour info, la S2000 etait stock, et il ne prennait l'avantage, que quand on partait dans ses tours.

Maintenant avec la ligne, je pense que tu as bien gagné, car sur les japonaises il y a de quoi gagner.

Mais Mak, n'a pas encore ses vrais chevaux, mais il y a Mouchin, une autre seat IBIZA K04, qui elle sort 254cv.

Mais le jour où tu montes sur CS, dis le nous on va te trouver une MPS, ou des autres clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourkoi pas... je ne suis pas dispo cette semaine.... on verra plus tard sans soucy (mes vendredi sont copiex en général...) .

Mais pourkoi pas ça pourrait être marrant. J'aimerai bien voir ce ke vaut la caisse de VTS8V apparament ça à l'air d'aller pas trop mal.

La MPS pourkoi pas à la condition k'elle soit stock (de toute façon si elle est prépa ça se voit direct, les gains sont énormes !!!)

Kant à Mouchin il est pas dans la même catégorie que moi !!! (Pour rappelle j'ai eu une Ibiza et je sais ce ke vaut un K04 dedans LOL )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous dit, ce que tu veux comme caisse, et on te trouve ça.

-GTA Stock de Soss.
-Ibiza 6K K03 de Reno 1.8T.
-OPC Stock.
-LEON CUPRA 240 stock.
-200SX avec ligne.
etc...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil_OOb a écrit:
La MPS pourkoi pas à la condition k'elle soit stock (de toute façon si elle est prépa ça se voit direct, les gains sont énormes !!!)


Donc si si il y en a une modofié qui viens , ba tu recale le mec car il est pas d'origine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
max60 a écrit:
Evil_OOb a écrit:
La MPS pourkoi pas à la condition k'elle soit stock (de toute façon si elle est prépa ça se voit direct, les gains sont énormes !!!)


Donc si si il y en a une modofié qui viens , ba tu recale le mec car il est pas d'origine ??
Oui... ma caisse dans sa config' actuelle est compétitive avec une MPS stock... avec plus de chevaux y'a plus de match et je dis forfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es l'attraction mon petit Evil... Laughing

Bah je trouve normal de pas vouloir tester si la MPS est plus stock, c'est pas équitable, c'est comme si je tirais contre une Veyron... Razz

Moi je sais qu'elle marche la S2000 de vilou, je l'ai vu a l'oeuvre et j'ai fait un tour dedans, impressionant le Vtec. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité ça donne quoi à peu près la S2000 contre un M3? j'ai jamais eu l'occaz de tester, je sais que les perfs de la s2000 sur circuit sont affolantes ( pour une caisse stock je parle) mais sur route?Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Juste par curiosité ça donne quoi à peu près la S2000 contre un M3? j'ai jamais eu l'occaz de tester, je sais que les perfs de la s2000 sur circuit sont affolantes ( pour une caisse stock je parle) mais sur route?Wink

faut test Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque je viens d'avoir une partie de réponse dans la video de deurf en section video on le voit en reprise avec un s2000 à priori optimisé et pourtant le M3 part assez fort et le lache bien!!! Mais bon on verra à l'occaz à CS Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
remarque je viens d'avoir une partie de réponse dans la video de deurf en section video on le voit en reprise avec un s2000 à priori optimisé et pourtant le M3 part assez fort et le lache bien!!! Mais bon on verra à l'occaz à CS Smile



sauf qu'il y a des M ki avance pas et inversement et pareil pr les s2000...
a voir meme si le M est favori c clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en revenir au sujet de base vendredi il est pas venue le s 2000 je rappelle ma config pour ceux qui m ont demander j ai un arbre ,des gicleur lol +20 cheveau , des chemise renforce un volant moteur alleger ,un frontale un gros turbo lol+ 50 cheveau et le reste d origine la je tourne a 1 bars 1.1 mais pour lui je mettrais plus biensur et mon moteur a meme pas 5000 kilometre
lui il a admission 150 cheveau donc niveau prepas c est equitable lol
je precise que je n ai aucune pretention donc qu il soit devant ou que moi je soit devant on s en fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja test avec deux s2000 j'ai trouvé que ca ramait severe quand meme.
mais tout le monde a l'air de dire que ca marche donc en faite ils etaient peut etre rincés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
j'ai deja test avec deux s2000 j'ai trouvé que ca ramait severe quand meme.
mais tout le monde a l'air de dire que ca marche donc en faite ils etaient peut etre rincés.



ce comme tout les marques .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai tester tout a l'heure en DA contre un S2000 stock avec mon itr et le S2000 etait derriere, sa marche bien comme meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il est toujour pas venue donc il declare forfait pour moi lol mais par contre si y a une s 2000 SUR LE FORUM stock et si quelqu un sais quel etais le moteur de la lotus elise de vendredi a cs ca m aiderais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le S2000 stock n'est pas sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
bon il est toujour pas venue donc il declare forfait pour moi lol mais par contre si y a une s 2000 SUR LE FORUM stock et si quelqu un sais quel etais le moteur de la lotus elise de vendredi a cs ca m aiderais aussi


1.8 120ch > 750kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kid a écrit:
j'ai tester tout a l'heure en DA contre un S2000 stock avec mon itr et le S2000 etait derriere, sa marche bien comme meme


les d.a ce n'est pas significatif... en reprise ta test?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yavai un S2000 ven,dredi qui testai .


Pour la LOTUS t'emballe pas mdrrr ce que le pti moteur

Par contre comparer a un GTT ya pas photo au moin ce BO mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l ai vue le s2000 benji peut etre vendredi j irais le voire puis je m emballe pas c est juste de la maniere qu on a tester je pensais tres fortement me faire deposer puis un conseil pour test avec coach quad t arrive demande un tiquet a soss puis tu t arrange avec lui (c est a dire paymnt en nature )y as moyen que tu passe en premier: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrilturbo a écrit:
le kid a écrit:
j'ai tester tout a l'heure en DA contre un S2000 stock avec mon itr et le S2000 etait derriere, sa marche bien comme meme


les d.a ce n'est pas significatif... en reprise ta test?


non j'ai pas tester, j'ai fait qu'en da

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé je n'étais pas présent ce WE... et les prochains week end vont être chargé pour moi... bah ouais vacances powaaa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kid a écrit:
cyrilturbo a écrit:
le kid a écrit:
j'ai tester tout a l'heure en DA contre un S2000 stock avec mon itr et le S2000 etait derriere, sa marche bien comme meme


les d.a ce n'est pas significatif... en reprise ta test?


non j'ai pas tester, j'ai fait qu'en da


ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, qui a test contre le S2000 qui est à CS?

Moi j'ai test vite fait, en partant de dérrière, et quand je coupe à 240 il est dérrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
Bon alors, qui a test contre le S2000 qui est à CS?

Moi j'ai test vite fait, en partant de dérrière, et quand je coupe à 240 il est dérrière.

l quel de s2000 A cs y en a trois je pense pas que c est celui contre qui je dois test parce qu il est juste passer vendredi (en plus il c est fais controler le pauvre)donc si t as test contre un gris avec des jante noire il est sur le forum et je crois que y as quelque truc dessus ou si c est l autre il est tout d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
rody100 a écrit:
Bon alors, qui a test contre le S2000 qui est à CS?

Moi j'ai test vite fait, en partant de dérrière, et quand je coupe à 240 il est dérrière.

l quel de s2000 A cs y en a trois je pense pas que c est celui contre qui je dois test parce qu il est juste passer vendredi (en plus il c est fais controler le pauvre)donc si t as test contre un gris avec des jante noire il est sur le forum et je crois que y as quelque truc dessus ou si c est l autre il est tout d origine


j'espere et je pense qu'il etait d'origine, car pas vu les jantes noires, et il marchait encore moins, que contre celui que j'avais test à l'époque.

J'espere en revoir à CS, pour vraiment test dans ses tours, pour voir ce que ca donne à ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir mais tu marche comment toi par rapport au autre du forum genre tony 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...