Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

[VDS DONNE] Billets d'entrée SUPER SERIE FFSA

Messages recommandés

Alors en résumé jai des place gratuite pour le circuit val de vienne, le 7 et 8 juillet ...
SUPER SERIE FFSA
parking gratuit, enceinte général, tribunes ...
donc coupe de val de vienne le 7 et 8 juillet, avec 300 voitures, des pilotes vedettes, 16 courses, bapteme de piste, superscars ...

Pour vous les envoyer vous me fler votre adress en mp et je lenvoi en contre remboursment, c a dire c vous ki payer les fri denvoi et tout a la poste ...

Pour tout renseignement supplémentaire me voir en MP


[color=red]Edit gtt38: Titre en norme et déplacement du sujet![/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c koi sa GTT38

et non fandjo paske c vraiment pour vous car je v gagner genre 2 ou 3 euros alors tu c ... et puis personne a lair detre intérréssé donc bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu envois les billets par la poste,le mec qui les reçoit paies l'envoi+la somme que tu demandes.


Mandat poste:Le gars t'envoies l'argent par la poste et apres,tu lui envoies les billets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c pas ke pense tu etre le mieu dans ma situation ? et histoire ke je gagne genre 2 euros par personne pr lobtention des place et le temps passer et tout ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée!!

Contre remboursement car la personne paies juste le prix de l'envoi alors que le mandat poste,le gars paies l'envoi du mandat aussi!

Voilà mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
c koi sa GTT38

et non fandjo paske c vraiment pour vous car je v gagner genre 2 ou 3 euros alors tu c ... et puis personne a lair detre intérréssé donc bon ...


j'espere que t'en a beaucoup alors! mdr a moins que tu ne veuille reprendre une cinqueciento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez je le fais en contre remboursement, ce qui signifie ke je ne gagne rien donc c encore + tot bénéf pour vous, alors si intérréssez sa va vous couté genre 1 euros la place ... a vous de me dire si vous sa vos interesse voili ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
Anzio a écrit:
c koi sa GTT38

et non fandjo paske c vraiment pour vous car je v gagner genre 2 ou 3 euros alors tu c ... et puis personne a lair detre intérréssé donc bon ...


j'espere que t'en a beaucoup alors! mdr a moins que tu ne veuille reprendre une cinqueciento


j'en ai pour tout ceux ki le voudrons ya aucun soucis mais sa a pas lair detre tres attractif mes place gratis, dommage je pense ke sa peut valloir le coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah met le dans la section ke tu veut, du moment ke sa puisse en faire profiter ceux ki le désir et kil voit le topics ... mici GTT38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...