Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dju111

r5 gtt vs bmw m5 et un peu carrera 4 S...

Messages recommandés

Bon bin un ptit test tout frais de la personne qui a reglé mon gt (RIP à Annecy), en entrant sur l'autoroute, une belle m5 (le v10, pas le v8....) donc 507cv théoriquement, qui le dépasse, ni une ni 2 le gt est parti à la chasse, ils se sont retrouvés l'un derrière l'autre à cause d'une figue qui se trainait et là, le m5 a mis gaz, jusqu'à 180 compteur du gt, c'est à dire bien 210 ( archi faux le bordel) le gt n'a rien pris dans la vue!!! kif kif la boite de r11 sature vite mais bon c'est déja pas mal, bon pour ce test la pression était trés trés déraisonnable (1.5b) donc 210cv environ...enfin voila la prépa est enfin au point et bien au point...c'est dommage que dans le sud, il y ai trés peu de grosses caisses pour tester, enfin je ne me trouve peut etre pas au bon endroit et au bon moment...en tout cas ce sera 1.2b 1.3b maxi pour rouler parce que la à mon avis ça ne ferait pas long feu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien marche bien ton bordel j avoue a voir apres car a 210 en gt ca doit etre ta v max quasiment enfin c cool vive le 1L4 lol
pfffff pas besoin de 6cylindre en plus pour marche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu rigole dans le sud il n'y a que ca des grosses cylindrées sur la cote d'azur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ouai c'est une bombe ta caisse ,mais je demande a voir malgré la poids de la M5 c'est fait tou de meme 507 chevaux .
a savoir aussi quelle est équipé d une boite robotisé avec 11 mode alors a savoir sur lequel était il !!!!
il me semble qui a un mode 400cv avec un passage de vitesse lent

a mon avis fait des essai avec d'autre véhicule pour voir voili voulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivien a écrit:
a ouai c'est une bombe ta caisse ,mais je demande a voir malgré la poids de la M5 c'est fait tou de meme 507 chevaux .
a savoir aussi quelle est équipé d une boite robotisé avec 11 mode alors a savoir sur lequel était il !!!!
il me semble qui a un mode 400cv avec un passage de vitesse lent

a mon avis fait des essai avec d'autre véhicule pour voir voili voulou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais franchement jpense pas que le M5 appuyé vraiment pour avoir deja testé avec un Wink
surtout que si t as les ch annonce ton GTT doit bien patine en 2 lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet il y a 2 modes pour le moteur, 400 ch et "full power".
Maintenant un GTT c'est léger, et en plus ya de watts, et un M5 c'est bien lourd.
Jusqu'à 200 à la limite pkoi pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_16s a écrit:
En effet il y a 2 modes pour le moteur, 400 ch et "full power".
Maintenant un GTT c'est léger, et en plus ya de watts, et un M5 c'est bien lourd.
Jusqu'à 200 à la limite pkoi pas ...


non non elle est la l erreur ! c est pas jusqua 200 que c est jouable
jusqua 150 160 jveux bien ! et encore !
apres le M allonge sa 3 et c est le drame lol
un M5 c est pas leger mais les 50 nm aide pas mal
et surtout si le GTT a temps la gouache que sa en 2 il cire donc le M5 taille
encore en reprise 3 en bas je veux bien mais pas en 2 lol
enfin je suis pas partizan du M5 mais jsais comment sa marche compare a ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis c est possible tout depend s il ont appuyer en memetemp a rapport equivalent parce que si il a apuyer en 4 OU5et que le gt est en 3 c est chaud pour le m5 mais bon est encore un debat sans fin moi je sais que le gt marche tres fort connaissant les perssonne qui s en occupe donc je m en fait pas mais y auras oujour des personne pour douter des perf de c est 1400 culbuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je crois que le "test" a commencé en 3, donc sur du sec et goudron correct (ce qui était le cas) y a pas de patinage, maintenant je ne racontais pas ce test pour dire que mon gt plie tout ce qui bouge, bien entendu que ça ne dure pas longtemps et qu'à partir de 200 elle se fait allumer, c'était juste pour faire partager cette expérience sympas!!! enfin elle ne tournera pas à cette pression donc ce n'était qu'une fois!! voilou un ptit gt qui se fera respecter!! merci RIP!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai récupéré la pomme...et bein c'est assez impressionnant, j'ai pu faire un petit test avec une carrera 4s ( dernière génération) donc sur autoroute, environ à 120 il me passe sur la voie de gauche, et ma voie à moi était libre donc écrasage et lui aussi, ça c'est bien vu!! j'était en 4 , on est parti pareil et quand j'ai mis la 5 je suis parti assez nettement, bon je me suis arrété à 190 à mon compteur, mais y a vraiment des reprises monstrueuses!!! content de retrouver mon gt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...