Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cars95

clio rs vs 206 hdi reprog

Messages recommandés

Maxou_vts_16 a écrit:
Ba il marche bien le HDI !

C ki ? kelkun le conai ?

J aimerai bien test avec !


c " deurf" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !!!! Vla les raport de merde ou ils partent !!!
En plus le type en clio ne sais pa du tout conduire, loupe ses raport et fait rupté tous les autres !!! BRef , test bidon !!!
Sa n'empeche pas que le 206 marche pas mal , mias bon , un simple 106 S16 marchera beaucoup mieu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 206 a gros turbo et sortait 160 cv environ!

Après, c'est sur que si le CRS c'est un manche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 j'vois pas ce qu'il a de suprenant ce comparatif... déja a 2 dans le hdi, se serai pas la méme... et puis en 3 a 60.. le hdi serait méme devant un M3

PS: faut pas la racheter cette clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Le 206 a gros turbo et sortait 160 cv environ!

Après, c'est sur que si le CRS c'est un manche...

Donc faut pas dire aussi que le 206 a juste une reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Le 206 a gros turbo et sortait 160 cv environ!

Après, c'est sur que si le CRS c'est un manche...


ki ta dit k'elle sortait 160cv


sont mailleurs score et de 142cv il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
noufinho a écrit:
Le 206 a gros turbo et sortait 160 cv environ!

Après, c'est sur que si le CRS c'est un manche...

Donc faut pas dire aussi que le 206 a juste une reprog



et a l'epoque il n'avait pas changé le turbo encore sur cette vidéo Wink . donc effectivement autour des 140ch la deurfmobile Very Happy . d'ailleurs c'est peut etre meme moi qui film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le conducteur de la clio rupte souvent et rate ses vitesses, il perd du temps quoi!!
Mais marche bien le HDI qd mème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La clio est rincé, elle monte pas vite dans les tours et sinon il parte jamais dans les tours de la clio sinon sa serai une boucherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
La clio est rincé, elle monte pas vite dans les tours et sinon il parte jamais dans les tours de la clio sinon sa serai une boucherie


+1

Faudrait tomber d'un rapport a chaque foisn en 2 a 75 au lieu de 3 et la je pense que ca se compte en wagon... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en 2 a 40, c'est des reprise de tdi a la nouf de l'epoque!!
mais reprise en raport libre a mon avis on reverai pas la 206 de si tot!!!!
mais marche bien quand meme la tite 206 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'époque où on tirait sur la N7 à barbizon, la 206 avait mangé comme il faut un golf VR6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande a fandjo, la pince et hotboyart si je ss athlon666 pourkoi cette kestion c parceque je roule en hdi et je pense pas qu il habite a soa et ma ptite fessee je la prend quand?viens a cs vendredi et tu me vera!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est parce que tu mets des vidéos de hdi.
Tu roules en quoi ?
Lol si tu veux on pourra tester mais je pense que tu seras devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph77melun a écrit:
à l'époque où on tirait sur la N7 à barbizon, la 206 avait mangé comme il faut un golf VR6


C est pareil ya des VR6 de rincé qui se prenne boulette par un RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IL roule en 307HDI, donc il a le droit de mettre des videos de HDI lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
raph77melun a écrit:
à l'époque où on tirait sur la N7 à barbizon, la 206 avait mangé comme il faut un golf VR6


C est pareil ya des VR6 de rincé qui se prenne boulette par un RS


Puis un VR6 ça tire encore plus long qu'un RS, alors si c'est des reprises en mode tdi.... pas étonnant que le vr soi bien dérrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:
IL roule en 307HDI, donc il a le droit de mettre des videos de HDI lol.


bien jouer ruyblaster!!!ouai j'ai un hdi 307 136cv et on devais deja test ensemble dans ma section golf4 tdi mais ta du me zappe et t modeste quand tu dis que je vais etre devant avec ta petite bombe qui marche: lol sa m'ettone mais partant pour test si tu veut;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc y en a un qui c pas se qui dis il dis quel es epave!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cars95 tu dois te meprendre. Je possede un 328i e36! Je ne me souviens pas avoir eu une golf TDI un jour lol.

Peut etre dans une autre vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va bientot ressortir,... et pour les mauvaises langues qui croient que c'est les autres caisses qui sont rincés, y'aura de quoi verifier !!! Comme à dit Nouf, elle sortait 160 cv au banc, et etait vidé (pas sur cette video, mais pas longtemps apres) et j'peux vous dire que les perfos etaient bien plus proche d'une 206 RC que d'une 206 s16 !!! Plusieurs personnes de ce forum et plusieurs videos du net peuvent en temoigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
Elle va bientot ressortir,... et pour les mauvaises langues qui croient que c'est les autres caisses qui sont rincés, y'aura de quoi verifier !!! Comme à dit Nouf, elle sortait 160 cv au banc, et etait vidé (pas sur cette video, mais pas longtemps apres) et j'peux vous dire que les perfos etaient bien plus proche d'une 206 RC que d'une 206 s16 !!! Plusieurs personnes de ce forum et plusieurs videos du net peuvent en temoigner...


Bah moi j'veux bien vérifier si ses perfs se rapproche de la RC !
Mais ca a l'air de marcher fort en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:
Cars95 tu dois te meprendre. Je possede un 328i e36! Je ne me souviens pas avoir eu une golf TDI un jour lol.

Peut etre dans une autre vie!


non bien jouer pour la remarque ruyblaster, apres je m'adresser a vts pour le topic d recherche golf 4 c avec lui que je devais test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A yes autant pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

MDR nan c'est pas ATHLON666 car je roule en 1,5d Maintenant et je vous prend mdr.
Bref toujours des excuse ou des mauvaise langue pour parlé que je sois la ou pas.
Il faisait pas 160 au moment de la video mais 140ch comme moi avant donc et je suis plus léger en plus.
Est tout le monde été d'accord pour dire que je me faisait bouffé par les TDI 130 et même 110 c'est navran. quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'époque avant son accrochage j'aivais tiré avec, il me tenait pas du tout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
MDR nan c'est pas ATHLON666 car je roule en 1,5d Maintenant et je vous prend mdr.
Bref toujours des excuse ou des mauvaise langue pour parlé que je sois la ou pas.
Il faisait pas 160 au moment de la video mais 140ch comme moi avant donc et je suis plus léger en plus.
Est tout le monde été d'accord pour dire que je me faisait bouffé par les TDI 130 et même 110 c'est navran. quand même.


tu la plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Non vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
a l'époque avant son accrochage j'aivais tiré avec, il me tenait pas du tout ....

Ouai mais toi t'es pas stock, tu as ligne, admi, reprog, jantes allégé, il me semble...
Y'a deja tres peu de RC qui te tienne, alors c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marche bien l HDI, le clio n'a pas le cancer c'est son proprio qui le cancer l'infarctus, il a tout le conducteur.

il va que au rupteur il est comme mon grand pere lol!!! il croit que aller au rupteur s avance miieux lol !!!! gros naz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...