Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER451

gti 1.6

Messages recommandés

bon me faut une caisse pour tout les jours j'avais pensé a un gti 1.6 parceque je peu toujours avoir des pieces a gauche a droite et que c'est super simple a coté d'une lancia (amusez vous a tendre la distrib d'une lancia, un coup trop tendu, un coup pas assez mais jamais comme il faut)

c'est pour mes trajets quotidiens hein, pour ca que je choisi 1.6

donc ma question porte surtout sur la conso?

apres rouille, entretien blablabla comme toutes les vieilles caisses de cette epoque

au passage si quelqu'un en a une propre a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire de la route la semaine ca va te couter cher en essence je pense, essai de voir pour un ptit diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin j'aime pas trop le diesel, et ca serais pire que ma lancia?
sinon c'est une laguna ou une 406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vise plutot la 406 que la laguna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ca dependra surtout des prix que je trouve pour pas trop de bornes mais ca me saoul une grosse caisse, 106 xsi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend un pti diesel si c pr la semaine, tu ten fou, prend un polo tdi et voila le tour et jouer ... tu ten fou ta lotre pr jouer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
je joue tout les jours


moi je veut macheter kan jen aurai besoin un polo 6N2 110cv si je trouv et jfais une reprog dessus, sa fera 140 cv tu peut deja jouer un ti peut croit moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax diesel, c'est increvable, ca se vend 1 000 € et ca consomme queudalle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je prend un diesel c'est une audi mais bon je garderais bien un peu de tunes de coté pour ma caisse d'apres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors si tu c ske tu veut sa te sert a koi de faire un topics bidon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors prend le, ya meme un 106 XSI a vendre en ce moment sur le fofo ... trou de ball ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Ax diesel, c'est increvable, ca se vend 1 000 € et ca consomme queudalle!


Si c'est le 1.4D,fais gaffe car la culasse est fragile!
Si tu fais un joint de cucu,t'es obligé de changer de culasse!
C'est ce que j'ai entendu dire!


Apres GTi,XSi,je prendrais une XSi 1.4 90cv,ç avance un peu et ça devrait pas trop consommer!

Si j'étais toi,je partirais sur un tacot diesel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le monsieur veut pas de diesel, GTI ou XSI, laiss le consommer et claker sa tune mdr ... chut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un punto GT ca te tente pas? C pas trop cher en assur je crois et en conso ca reste cool et le jour ou tu veu plus méchant ta deja une base sympa et sinon tu la revend yaura tjs un runeur pour te la racheter vu lpotentiel de la caisse! Alors qu'un Saxo vts 8s personne nen voudra!

Ou alors tu te prends un vieu BMW E30 et fout un moteur de ///M le jour où t chaud. D'accord ca suce un peu ms nivo assurance et prix dachat ca compense large:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'hesite entre 205 gti 1600, 106 xsi, ou audi tdi

y'a pas mal de hors sujet mdr c'est pour tout les jours hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 xSI ,c pluis nerveux kun 205 1L6 je pense, le chassis ya de koi ce marrer sans consommer des masses....
UN tdi a la con c pas forcément rentable fo arreter rien que les surcote en occasion et le prix qu'il coute en général ta interet a rouler pour le rentabiliser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Ax diesel, c'est increvable, ca se vend 1 000 € et ca consomme queudalle!




grave j'en est une ce bigossssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend le gti ç'est plus sympa qu'un xsi rien que pour l'histoire, mais si ten veu une propre va falloir mettre le prix, bcp de gti sont sur les rotules c'est des voitures qui en on pri plein la tronche et pas toujours bien entretenu, sinon la voiture est fiable y en a bcp a plus de 200 000kms.

Y a aussi la 205 d turbo qui marche pas mal apparament, si je me trompe pas c'est le train avant du 1L6

Oubli le diesel audi, un tdi comme dit s16boy c'est pas rentable vu le prix ou ça se vend. (si tu veu un diesel rentable direct pas besoin d'un tdi tu prend une ax, zx, 205 d, laguna)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moé j'ai vu quelques 205 qui ont l'air propres avec moin de 130 000 et quelques options sympa, et une golf 1 gti basse, avec des jantes le mec se dit maniac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...