mallo172111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ici ca cour pas les rue pour ma par . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 deja test tu vas etre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ca va pas mal.. mais ca vaut pa un bon speedster turbo.. ta deja test contre un turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 tu avait kel voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 juin 2007 stevens-s3 a écrit:tu avait kel voiture ??? RAG ?je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Attention, sa envoi trés fort un speedster turbo... compte 980kil pour un bon 210ch, un peu de couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Figo77 a écrit:Attention, sa envoi trés fort un speedster turbo... compte 980kil pour un bon 210ch, un peu de couple... Le speedster turbo, c'est 930kg pour 200ch et 250nm de couple. L'atmo, c'est 870kg pour 147ch et 203nm. Il est clair que face à un speedster turbo, ca va être super chaud pour ma ragnotti. Sinon, personne n'a fait de tests contre un speedy atmo 2.2 147ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 24 juin 2007 sinon , ta testé contre un G40 stock récement ? petit cachotier mdr !! ça marche bien nan ? :p et en plus le pilote n'est pas un poids plume ... héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 moi j ai test avec un atmo, reprise en 2 j lui avais mis des l appuyé et j finissais a 6/7 bonne voitures devant en pointe avec mon ex polo G40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 popof a écrit:moi j ai test avec un atmo, reprise en 2 j lui avais mis des l appuyé et j finissais a 6/7 bonne voitures devant en pointe avec mon ex polo G40 Stock l'atmo contre qui tu as testé? car celui contre qui j'ai testé à une bonne reprog, ligne et admission donc +-160ch au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 polux_g40 a écrit:sinon , ta testé contre un G40 stock récement ? petit cachotier mdr !! ça marche bien nan ? :p et en plus le pilote n'est pas un poids plume ... héhé !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 mallo172 a écrit:popof a écrit:moi j ai test avec un atmo, reprise en 2 j lui avais mis des l appuyé et j finissais a 6/7 bonne voitures devant en pointe avec mon ex polo G40Stock l'atmo contre qui tu as testé? car celui contre qui j'ai testé à une bonne reprog, ligne et admission donc +-160ch au banc. j en sais rien... mais son pote avec son astra OPC etait aussi derriere moi aussi j etais d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ouai, grise l'OPC... non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites