Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

vendredi 22 juin

Messages recommandés

willy 16s a écrit:
alors moi soirée pas top la clio n'était pas en forme, alternateur hs, visiblement d'ou ma perte de gouache d'hier, donc voila test a refaire les résultats devrait changer.

Tu seras la vendredi prochain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crabe205ct a écrit:
tonyzzzz a écrit:
tony_91 a écrit:
tonyzzzz a écrit:
bonsoir messsieurs jmappel jean.
Est ce que j ai le droit de venir a CS si je prend moi de 270??

lol
petit HS c'est toi qui était a CS avec une MRS bleu F1 team superbe d'ailleurs avec nouf? dommage on a pas eut l'occasion de test avec les leon ATH, nouf, toi et moi histoire de voir combien je me mange par un bon MRS

Oui ct moi hier..lol...tkt meme si c loin et que jprends pas 270 je repasserai un soir et on testera...


moi aussi j' aimerai bien test avec toi pour voir ce que ca donne parce que les maganes rs stock je leur met bien quand meme
et t'inquiete moi non plus je prend pas 270km/h a 220km/h je suis rupteur de 5

ok pas de souci:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c etait soirer pourris j avais un cadavre dans ma caisse impossible de tirer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens-s3 a écrit:
ptit passage a cs avec manouchturbo un peu tard
test avec nouf ben sa ce tape vnr corrige moi si jme trompe nouf. test a refaire il siré un peu en 2 et 3
(a allé on fesait du sur place lol)impossible de faire passé la puissance au sol


Non, c'est ça!!! on l'entendait cirer ton pote quand la route n'était pas sec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
Fanou Motorsport a écrit:
donc petite soirée a c.s pour decouvrir avec fab et tonyzzzz
et ba pour moi je suis venu une foi mais je reviendrai plus
trop loin pour moi route vraiment pas sympa pas de route éclairé
et sa arrette pas de tourner voila.
sinon petit test avec des clio rs je sai pas si il sont du forum
avec remix et petit papotage aussi mec cool.
et sinon bien déliré sur le retour avec nouf et sont pote avec le
cupra aussi du tirage a fon de bal sur tout le retour
on a foutu la merde sur le périf hein fab lol....


je pense que c'était nous les rs dont tu parles...j'ai vraiment été bleufé par ta rally et sa 4 de la mort!!!
pour ma part ca faisait un bout de temps que je n'avais pas sorti ma mémère et donc j'ai testé contre un peu tout ce qu'il y avait sur le parking de CS
-nouf est sa cupra : 2 contre 1 a 3000 trs il me décroche doucemement pour etre 2 caisses devant a 200
a 4000 c'est du cote cote jusqu'en milieu de 4 ou il commence a me décrocher...je suis dans son aile arrière a 220

-contre un super 5 avec moteur de wiwi : je rate mon départ et il me colle une grosse caisse direct puis sa stagne...en début de 4 je vois que je le remonte gentiment(a priori ça titine merdouillait un peu en 4)

-une clio 16s moteur wiwi(c'est la mode on dirait!) : en début de 2 ça se tiens un peu puis je pars doucement pour avoir 3/4 voitures d'avances(dixit le conducteur de la clio 16, parce que moi je ne voyais pas grand chose pour etre honnête) à 200
retest en 3: il tient carrement mieux et je ne pars que sur mon début de 4

-contre une rs2 avec calle de 2004; ligne et gestion : c'est du cote cote jusqu'en milieu de 4 ou je me détache un peu(il se retrouve a ma roue arrière en fond de 4)
je pense qu'il aurait pu me remonter sur la 5

-contre un polo g40 blanc un peu modifié et completement vidé (140/150 ch estime par son proprio) : a 3000 il me décroche direct et je peine a remonter sans jamais reussir a le passer
a 4000 je le décroche doucement pour etre un peu devant a 200 je crois(c'est surtout sur l'allonge de ma 4 que je faisais la différence si mes souvenir sont bon)

-contre le 147 gta : si il patine je suis devant sinon il est devant

-contre une mégane rs noire stock (2 ds la mégane et moi seul) : c'est un carnage...je pars direct, lui colle 2/3 caisses et l'écart se stabilise jusqu'a ma pointe

et pour finir j'ai failli tester contre l'astra opc mais la route commencait a être bien humide et j'étais un peu crevé donc nous avons préféré remettre ca a une prochaine fois
voili voilou


Si on part sur le même rapport et que tu pars dans tes tours, plus tu me prendras haut et moins je partirais vite!!!

On le voit direct lors des premières reprises, quand je partais bien dans mes tours, je me barrais direct!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
ttc a écrit:
Fanou Motorsport a écrit:
donc petite soirée a c.s pour decouvrir avec fab et tonyzzzz
et ba pour moi je suis venu une foi mais je reviendrai plus
trop loin pour moi route vraiment pas sympa pas de route éclairé
et sa arrette pas de tourner voila.
sinon petit test avec des clio rs je sai pas si il sont du forum
avec remix et petit papotage aussi mec cool.
et sinon bien déliré sur le retour avec nouf et sont pote avec le
cupra aussi du tirage a fon de bal sur tout le retour
on a foutu la merde sur le périf hein fab lol....


je pense que c'était nous les rs dont tu parles...j'ai vraiment été bleufé par ta rally et sa 4 de la mort!!!
pour ma part ca faisait un bout de temps que je n'avais pas sorti ma mémère et donc j'ai testé contre un peu tout ce qu'il y avait sur le parking de CS
-nouf est sa cupra : 2 contre 1 a 3000 trs il me décroche doucemement pour etre 2 caisses devant a 200
a 4000 c'est du cote cote jusqu'en milieu de 4 ou il commence a me décrocher...je suis dans son aile arrière a 220

-contre un super 5 avec moteur de wiwi : je rate mon départ et il me colle une grosse caisse direct puis sa stagne...en début de 4 je vois que je le remonte gentiment(a priori ça titine merdouillait un peu en 4)

-une clio 16s moteur wiwi(c'est la mode on dirait!) : en début de 2 ça se tiens un peu puis je pars doucement pour avoir 3/4 voitures d'avances(dixit le conducteur de la clio 16, parce que moi je ne voyais pas grand chose pour etre honnête) à 200
retest en 3: il tient carrement mieux et je ne pars que sur mon début de 4

-contre une rs2 avec calle de 2004; ligne et gestion : c'est du cote cote jusqu'en milieu de 4 ou je me détache un peu(il se retrouve a ma roue arrière en fond de 4)
je pense qu'il aurait pu me remonter sur la 5

-contre un polo g40 blanc un peu modifié et completement vidé (140/150 ch estime par son proprio) : a 3000 il me décroche direct et je peine a remonter sans jamais reussir a le passer
a 4000 je le décroche doucement pour etre un peu devant a 200 je crois(c'est surtout sur l'allonge de ma 4 que je faisais la différence si mes souvenir sont bon)

-contre le 147 gta : si il patine je suis devant sinon il est devant

-contre une mégane rs noire stock (2 ds la mégane et moi seul) : c'est un carnage...je pars direct, lui colle 2/3 caisses et l'écart se stabilise jusqu'a ma pointe

et pour finir j'ai failli tester contre l'astra opc mais la route commencait a être bien humide et j'étais un peu crevé donc nous avons préféré remettre ca a une prochaine fois
voili voilou


Si on part sur le même rapport et que tu pars dans tes tours, plus tu me prendras haut et moins je partirais vite!!!

On le voit direct lors des premières reprises, quand je partais bien dans mes tours, je me barrais direct!!


oui je l'ai remarqué...de toute manière j'arrive a te tenir que parce que vous êtiez 2 ds la tienne...a 1 contre 1 je pense que même ds mes tours je n'aurais rien pu faire
d'ailleurs en parlant de tours c'et quoi la plage d'utilisation d'une cupra?(en clair a combien est le rupteur?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En théorie, elle rupte à 7 500 tr/min, mais je pense qu'elle ne rupte pas à 7 500 sur tous les rapports, je dirais qu'elle doit couper vers 7100-7200..

En théorie, elle pousse de 2 500 à 6 500...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
En théorie, elle rupte à 7 500 tr/min, mais je pense qu'elle ne rupte pas à 7 500 sur tous les rapports, je dirais qu'elle doit couper vers 7100-7200..

En théorie, elle pousse de 2 500 à 6 500...

Pourquoi tu dis en theorie ?! Me dis pas que tu l'as pas testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...