Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma présentation

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Je m'appele jonathan, j'ai 29 ans (2 enfants); je suis Belge (habitant à 25 km de Valencienne) et je suis propriétaire d'une 205 GTI 1.6l entièrement reconditionnée avec un 2.0l 16v comme moteur.

J'ai monté ce moteur et réalisé toutes les transformations niveau chassis, freins, etc... ainsi que quelques modifs niveau moteur, culasse préparée avec arbres à cammes, boitier remodifié,nouveau segment et coussinets de bieles, etc... il y a à peu près 7 ans d'ici, et je fesait énormément de tuning à cette époque...

Cela fait environ 4 ans qu'elle ne roule lus, et je me suis décidé début du mois de lui redonner une seconde jeunesse, niveau carrosserie et peut être niveau performances...

Donc voila, j'espère pouvoir aider sur votre forum et être aidé à mon tour

PS: pour info je possède aussi une 307 cc 2.0l 16v de 143cv phase 2 année 2006, mais celle là est entièrement d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tou spour l'acceuil, je fait quelques tofs ce week en d et je poste tout ça

La 205 n'est pas au top de sa forme niveau carrosserie, je vous l'ai expliqué je vais commencer sa restauration...

Merci encore

PS: j'ai posté sur le topic runs en france ( /A-propos-des-Runs-c2/Runs-en-FRance-f10/Rencontre-dans-le-nord-Dep-59-t336-15.htm ), peux ton me répondre SVP, je vous en remercie.Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as quelques belges une fois! Laughing

N'hesites pas a parcourir le forum!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ami de Belgique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...