Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Bonjour à tous, Je m'appele jonathan, j'ai 29 ans (2 enfants); je suis Belge (habitant à 25 km de Valencienne) et je suis propriétaire d'une 205 GTI 1.6l entièrement reconditionnée avec un 2.0l 16v comme moteur. J'ai monté ce moteur et réalisé toutes les transformations niveau chassis, freins, etc... ainsi que quelques modifs niveau moteur, culasse préparée avec arbres à cammes, boitier remodifié,nouveau segment et coussinets de bieles, etc... il y a à peu près 7 ans d'ici, et je fesait énormément de tuning à cette époque... Cela fait environ 4 ans qu'elle ne roule lus, et je me suis décidé début du mois de lui redonner une seconde jeunesse, niveau carrosserie et peut être niveau performances... Donc voila, j'espère pouvoir aider sur votre forum et être aidé à mon tour PS: pour info je possède aussi une 307 cc 2.0l 16v de 143cv phase 2 année 2006, mais celle là est entièrement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 22 juin 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 23 juin 2007 sur RDS. Post nous quelques photos de tes montures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Salut,sois le bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Merci à tou spour l'acceuil, je fait quelques tofs ce week en d et je poste tout ça La 205 n'est pas au top de sa forme niveau carrosserie, je vous l'ai expliqué je vais commencer sa restauration... Merci encore PS: j'ai posté sur le topic runs en france ( /A-propos-des-Runs-c2/Runs-en-FRance-f10/Rencontre-dans-le-nord-Dep-59-t336-15.htm ), peux ton me répondre SVP, je vous en remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Tu as quelques belges une fois! N'hesites pas a parcourir le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 ami de Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 encore une voiture d'origine façon belge lol:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites