Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pika81

[TOPIC UNIQUE] Les annonces insolites

Messages recommandés

En effet, je dois avoir assez dans mon porte monnaie..

J'espère avoir assez demain pour acheter du pain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:


Exoto, tout est dit...J'ai pu visiter leur boutique à Los Angeles il y a quelques années, il s'agit d'œuvres d'art...Heureusement pour moi qu'il s ne produisent pas de voitures de rallye sinon ce serait dur de résister... Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dit Exoto tout est dit j'en vu de prêt et c'est vrai c'est dut bon  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est originale, mais à remettre d'origine vu la rareté...Matez le kilométrage, chiffre qu'on ne verra plus de nos jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
elle est originale, mais à remettre d'origine vu la rareté...Matez le kilométrage, chiffre qu'on ne verra plus de nos jours Very Happy


sur les voitures de nos jours, c'est vrai que se kilométrage risque de devenir rare ...à part peut être sur certain taxi très bien entretenu , ex: je passe une 607 chaque année elle a bientôt 450 000 kms , il suffit juste de bien suivre l'entretien et ça roule  jap jap jap 

par contre bizarre l'arrière de cx sur la r30  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu76 a écrit:
Bah je j'avais 60000 boules à claquer,ça serait pas dans une BX!!

c'est clair...même si elle est rarisime Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
Premiere fois que je vois ce kit a vendre, je savais qu'il existais !!!

Peugeot 205 T16 Solido Kit


passé un temps y'en avait eu sur lbc pour 30 € , en kit il existe l'alpine a110 1800 san remo ( que j'ai trouvé à kikidu01 pour 24 € ) , il y'a aussi un 4x4 bmw x5 du dakar , des auto ( 206, xsara...) tuning , je crois une xsara wrc, subaru wrc et une panhard pl 17 ( je pense rare à trouver ) japjapjap


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
Je crois que 30 euros, c'est pas demai nla veille que l'on en verra !!!!!



par contre payé plus cher pour une miniature déjà monté en boite à la limite , je veut bien. Par contre pour un kit à monter c'est beaucoup trop cher , y'a quelques temps que j'ai la mienne de 205 t16 monte carlo , cadeau d'anniversaire de ma mêre qui l'avait eu pour 39.90 € à king jouet , par contre si j'avais su qu'elle côte un jour comme ça , j'en ai vu quelques une à 25 , 30 € sur les vide grenier et bourse d'échange automobile ...si vous en voyez à ce prix là faut pas réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba à la base, la M1 ce vends minimum 600e complète, avec toute les boites et minia comme neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...