Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pika81

[TOPIC UNIQUE] Les annonces insolites

Messages recommandés

Pas forcément..

Franchement le 1.9 TD de la 306 fonctionne très bien, puis c'est homologué en plus !

L'esprit GTi est la.. Ce genre de caisse aujourd'hui se vend sous appellation GT..

mégane GT Dci 160
308 GT 180 Hdi

Par exemple !

oui étrange mais au moins c'est légalisé (semble-t-il) et il peut rouler sereinement, c'est pas le cas de certain Rolling Eyessiffle

j'osais pas le dire au risque de passer pour une truffe, mais une 205 td ça marche très bien, si en plus elle est propre et qu'elle a le look gti, pourquoi pas...rouler économique en se faisant plaisir! Very Happy

ba vu la rareté d'une GTi, je trouve sa trés con de mettre un moteur de 306 diesel dedans à la place de celui d'origine...

ta remarque est pertinente est fondée, une multitude de possibilités peuvent expliquer ce choix (assurance jeune conducteur, moteur cassé et rien sous la main à part celui-là...) bref rien n'est irrémédiable et toujours la possibilité de la remettre d'origine si l'acheteur a un moteur...mais encore des frais de Mines...Des fois le choix des gens n'est pas toujours compréhensible...à quand un 0.9 tce sur une a110 Laughing

C'est pas rare non plus !

Des 205 GTi 1.9 dans cette config, tu en trouve quand même quelques unes.. Puis pas sur que la modif date d'aujourd'hui ou elles commencent à être rare !

comme dit nono, le 1.9 Turbo D de la 306 marche assez fort, en plus dans une 205..

oui mais enfin la le type est prêt a faire un échange avec ....une 205 GTI what else scratch

peut etre qu'elle ne date pas d'aujourd'hui, mais si elle date d'aujourd'hui, c'est con.

on a pas la même vision d'un moteur qui marche assez fort...

moi j'ai pas dit ça marche fort, j'ai dit ça marche bien nuance, si le gars veut l'échanger contre un vrai 1900 à mon avis c'est pas lui qui a fait la modif...peut-être un jeune permis refroidit par la prime d'assurance d'un 1.9 essence...

le 1.9 turbo D 78cv de la 205 était pas mal mais celui de la 306 en 90 était encore mieux, bien plus coupleux que ce que faisait la concurrence malgré une puissance parfois supérieur.et ça fait toute la différence oui
un copain l'avait sur sa 405 et ça marché pas mal (pour l'époque), par la suite il a fait modifier la pompe et la pression turbo pour la monter à 110cv, là ça tenait des essences plus puissant encore oui

Ça me rappelle une annonce vue sur le bon coin, il y a plus d'un an, qui annonçait une Citroën SM avec un 2.5 TD de Citroën CX 25 Turbo D. affraidaffraidaffraid 
Certains font des drôles de mixage ! 

charal a écrit:

on a pas la même vision d'un moteur qui marche assez fort...

Comme la dit Seb, le 1.9 TD marche vraiment pas mal.. Moi j'ai fait ma conduite accompagné sur une 306 et 406 1.9 Turbo D, et même sur la 406, malgré le poids, je trouve qu'il aller très bien ! La 306 était sacrément marrante à conduire en tout cas!  

Franchement, c'était un bon petit moteur, et vue le poids de la 205, ca te fait un bon rapport poids/puissance !

Moi, je trouve ça pas bête comme modif, surtout si c'est légalisé, mais je rejoint ton avis, pas très logique si ça a été fait actuellement !

Arnage200 a écrit:
nonolino83 a écrit:
ça passe vitre...

C'est clair ... comme du verre ! LaughingLaughingLaughing

nonolino83 a écrit:
J'ai possédé une 205 xs quand j'étais jeune, ça marchait pas mal...

oui mais ça ... c'était avant ... Laughing

très longtemps...jantes de ralloche, rabaissée, devil...le bon temps...mais assez capricieuse cette auto, le carbu double corps faisait souvent des siennes, mais ça marchait pas mal et ça buvait pas mal aussi...si j'arrivais à me trouver une gt en cinq portes je ne dis pas non...

voici deux annonces concernant des miniatures OttO ... en kit ... scratch  ... quelqu'un a des infos ?? on avais déjà vu une annonce identique concernant une golf si mes souvenirs sont bon ...

http://www.ebay.fr/itm/1-18-OttOmobile-Ford-Sierra-4x4-Cosworth-1990-Blanko-Kit-NEU-ungebaut-/331347214556?pt=Spielzeugautos&hash=item4d25d540dc

http://www.ebay.fr/itm/1-18-OttOmobile-Audi-RS6-Avant-C6-2008-Blanko-Kit-NEU-ungebaut-/231361002561?pt=Spielzeugautos&hash=item35de30bc41

Oui.

Sur FMA, Otto avait dit :

ggoal a écrit:
ggoal, on 14 Aug 2014 - 17:02, said:
Bonjour je viens de voir des kit en vente et la personne disait que c'était vous qui les fabriquiez est ce vrai?

OttO a écrit:
oui, c'est un ami Allemand qui s'occupe de scanner en 3D les véhicules que nous ne trouvons pas en France, ne pouvant pas le payer au niveau de ses prestations, nous lui faisons des kits pour le dédommager.

par contre, les kits vus a des prix mirobolants sur la toile, ce n;est pas lui mais une arnaque!

Merci pour ta réponse Romain, n'étant pas sur FMA, je n'avais pas vu la réponse du Team OttO...

fabrice a écrit:
Merci pour ta réponse Romain, n'étant pas sur FMA, je n'avais pas vu la réponse du Team OttO...

De rien geek

Micke 007 a écrit:
Bonne base la Sierra pour une version rallye!!!

oui c'est vrai, c'est ce que je me suis dis ...

fabrice a écrit:
Micke 007 a écrit:
Bonne base la Sierra pour une version rallye!!!

oui c'est vrai, c'est ce que je me suis dis ...

Mais à bien y réfléchir , elle reviendrait cher Suspect

des fois on a des surprises mais la 3000e, il a dut ce planter ou il croit au pere noel Very Happy

Serie a 196 ex et un décal en plus ! la mienne vieillit mal notamment fissures et plastique du train arrière qui s'affaisse style R8 !

A comparaison une Exoto est le top dans le vieillissement ! trop lourdes pour certaines , les CMC sont belles a voir mais a garder ?

Williams2985 a écrit:
Je crois aussi, car à ce prix la je veux bien vendre la mienne aussi ange

Si c'est ton échelle 1 , ça peut être une affaire intéressante lol

il nous faudrait une jolie ré édition de la clio williams pour faire baisser les prix, quoi que ils sont pas super élévés pour la clio contre les saxo 405 etc

irocman a écrit:
il nous faudrait une jolie ré édition de la clio williams pour faire baisser les prix, quoi que ils sont pas super élévés pour la clio contre les saxo 405 etc

On verra pour ses 20 ans... :-)

• Créer...