R-one111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j'viens de voir ça sur un autre forum... Ca pourrait presque se passer de commentaires et d'explications Je suis tombé sur ce site par hasard (ATMR racing)et celui-ci fait de la specialisation sur les préparations Seat, skoda, audi VW. J'ai déniché plein de pièces pour nos lapins, avec aparement des prix très intéressants!Il propose donc 4 stages...jusque 260 HP fiable....pour le prix...Voici un petit panel des pièces:Manchon de remplacement EGR:http://www.allardmotorcompany.com/pages/products/pd_exhaust.aspCollecteur:http://www.allardmotorcompany.com/pages/products/pd_exhaust.aspEmbrayage renforcé:http://www.allardmotorcompany.com/pages/products/pd_clutches.aspikTurbos hybrides :http://www.allardmotorcompany.com/pages/products/info/vw-audi-seat-skoda-anc-vnc-garrett-turbochargers.aspInjecteurs:Kit intercooler :Radiateur :...et bien d'autres : manuels, durites, air intake pipe, ligne milltek, remap etc..Pour les prix, peu sont sur le site, mais un mail suffit pour être fixé...prix de groupe etc..L'entreprise est située en Angleterre, hormis la commande de pièces , faudra pas trop penser à la reprog etccc (quoique pour moi, j'habite a 30min de l'eurotunnel)A vous de fouiller etc :http://www.allardmotorcompany.com/pages/products/info/atmrracing.asp(onglets products, conversion)J'en connais qui vont recevoir des mails en franglais Pensez à complèter si vous les contacter sur certaines infos, en tout cas, ça fait plaisir de trouver autant de pièces renforcées pour Seat etc...--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------1)les turbos :Petite traduction et résumé :VT1= turbo similaire aux modèles 150cv..donc léon etc..équivalent aux GT17. Prix neuf : 1072€ prix avec échange : 813 €VT2= Turbo acceptant 20% de charge en plus. Puissance maximale conseillée de 220CV, avec collecteur. Prix neuf : 1175€ prix avec échange : 1030€VT3= Turbo équivalent au VT2, mais avec une plus grande turbine et + grand compresseur (chambre). Permet de réduit des retour de pressions. Il nécessite un collecteur spécifique. Prix neuf : 1175€ prix avec échange : 1030€VT4= Turbo équivalent au VT3 avec encore une plus grosse turbine et chambre de compression. Il peut être bossté à 2Bar et tient jusqu’à 250 CV sur moteur 1.9L.Prix neuf : 1300€ prix avec échange : 1150€VT5= Turbo équivalent au Vt4, mais gère plus facilement les sorties de gaz, avec en prallèle une remap, un changement d’intercooler, upgrade d’injecteurs, changement de la ligne. Il peut sortir 265CV. Les « hauts tours » 400-5000tr/min sont de qualités meilleures.Prix neuf :1370€ prix avec échange : 1220€VT6, VT7 = Réservé pour la comptétition, avec un potentiel de 300CV. Prix neuf : 1440€ VT6, 1550€ VT7 prix avec échange : 1295€ VT6, 1400€ VT7A noter que le record d’upgrade avec fiabilité sur un 19L tdi est de 258Cv à 4300 tr/min.Ce qui est plutôt conseillé pour notre cas, ce serait le VT2, ou le VT3 avec collecteur spécifique.2)Accessoires :-Kit intercooler : 870€-Kit durites sans intercooler : 390€-Ligne milltek : Downpipe+cata high flow: 450€. Centre section pipe: 170€ and rear Silencieux avec sortie ovale (118 mm) : 335€.-Boite à air CDA : 300€-Kit embrayage renforcé ( sup à 450 Nm) : 1400€-Collecteur spécifique : 360€3)Stages :Stage 1 : RemapStage 2 : remap+ kit intercooler + filtre kn (en option)Stage 3 : remap+ kit intercooler+ vt2 turbo (echange)+ ligne complète milltek + option : Boite à air carbonne+ plateau d’embrayage rigide.Stage 4 : remap+ kit inercooler+ vt5/vt6 echange+ collecteur+ ligne+ kit embrayage + option (injecteurs, pompe à huile+ arbre à cames). Là, c’est du très lourd !!!Voilà les généralités. Y’a des trucs intéressants. J’ai pas détaillé les prix des stages, mais fouillez sur le site, y’a encore d’autres articles, prix, etcc…ps : recup sur forum ibiza2002 et posté par Onizuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j'avais vu aussi sur seatpassion mais bon c'est en angleterre le merdier pour faire venir les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 tony_91 a écrit:j'avais vu aussi sur seatpassion mais bon c'est en angleterre le merdier pour faire venir les pièces faut voir, c quand meme pas les etats unis . donc frais de port limité et en principe, c livré rapidement (les DVD vierge sont chez moi en 3-4jours LOL).moi y a la suppression du bloc vanne EGR qui me tante bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Avec l'utilisation que vous avez de vos TDI, ça ne sert à rien la suppression de la vanne EGR, sauf si vous faites beaucoup de ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 vaut mieux acheter une essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 vts8v a écrit:vaut mieux acheter une essence...vaut mieux que je fasse moins de kilometres dans ce cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 vts8v a écrit:vaut mieux acheter une essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 rigolez pas... mais a 30 000Km annuel, je ne me vois vraiment pas passer a l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 rforce1 a écrit:rigolez pas... mais a 30 000Km annuel, je ne me vois vraiment pas passer a l'essence Moi j'en avais fait 32 000 km avec ma Fr en 9 mois... Maintenant, j'ai une poubelle pour aller au taf', et la Leon pour faire mumuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 noufinho a écrit:rforce1 a écrit:rigolez pas... mais a 30 000Km annuel, je ne me vois vraiment pas passer a l'essence Moi j'en avais fait 32 000 km avec ma Fr en 9 mois... Maintenant, j'ai une poubelle pour aller au taf', et la Leon pour faire mumuse!!! apres c un choix, pour le moment, pas envie de me trainé en poubelle meme pour allé au taf... j'veux pouvoir me faire plaisir n'importe quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 juin 2007 rforce1 a écrit:noufinho a écrit:rforce1 a écrit:rigolez pas... mais a 30 000Km annuel, je ne me vois vraiment pas passer a l'essence Moi j'en avais fait 32 000 km avec ma Fr en 9 mois... Maintenant, j'ai une poubelle pour aller au taf', et la Leon pour faire mumuse!!! apres c un choix, pour le moment, pas envie de me trainé en poubelle meme pour allé au taf... j'veux pouvoir me faire plaisir n'importe quand c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 merci pour le site:+12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ya aussi kermatdi comme site de prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Enfin on arrive vite à des tarifs assez élevés quand même... Et puis revendre un engin pareil après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J'avais commandé des pieces en Angleterre pour mon GT,elles sont arrivées en 4-5jours...C'est pas le bout du monde non plus l'Angleterre! EDIT: Par contre,faites gaffe a certaines pieces a cause de l'emplacement du volant,un collegue avait commandé un collecteur et il peut pas le mettre a cause de la position du volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Je veux pas faire la vieille école mais a part une remap', je trouve çà un peu naze de foutre 3000 a 8000 €uro de prépa sur un TDI; çà reste un mazout merde !Mieux vaut prendre une base essence, c'est plus sympa je trouve.8000 €uro sur un mazout, c'est pas du tout amorti, autant le mettre en carburant essence et faire une prépa ! Sinon, exellent le bloc, bien clinquant et çà doit marcher du tonnerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 +1 Une reprog+un turbo qui tient la pression et voilà,pas plus! Pour 8.000e,vous pouvez transformer un 16S atmo en turbo et il vous reste un peu de sous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Sinon moi qui suis sur un forum anglais Skoda (Briskoda), y a un bon préparateur en angleterre, c'est Jabba Sport !http://www.jabbasport.com/Spécialiste VAG (Audi/Seat/Skoda/VW),Ils sortent 247 chevaux et 430 Nm de couple au banc sur cette Fabia RS 1.9 TDI : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 SkAudiWagenEmocion a écrit:c moi ou sur cette photo ou vois une dump ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Non non,y'a bien une dump qui sert juste a faire du bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 août 2007 joli les pieces mais chere , rouler en essence quel bonheur !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites