Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER451

[vd] sono, cablage, vinyls

Messages recommandés

voila ce que je vend, pas de la sono embarquée mais de la sono d'interieur (ou exterieur), ca fait quand meme un peu de bruit lol

*je vend deux enceintes boost, sub de 25cm, deux twiters et un medium chacune, elles font 350watts chacunes a verifier je ne me rappel plus, derriere il y a 3 type de prises differentes, plots, style grosse prise casque et une comme derriere les amplis grosse

*je vend aussi un ampli 2*250watts, prises en plot et prise rca si je ne me trompe pas, bridgeable (500watts???)

*pleins de cables de type differents et de bonne qualité (certains sont encore embalés)

*plein de disque electro house techno makina hardcore tribe...

je vais faire une liste des disques et j'ai deja pris des photos mais dans mon portable je les transfert tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ouais je me fais un salon a la place de la piaule alors faut de la place pour la xbox360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photos, je suis maniaque, rodé, jamais vraiment poussé (chez les parents), peu servi, nikel pas un pete!

l'ampli (bridgeable):



les enceintes:


le derriere:



et meme les cables!



désolé c'est prit du portable et j'ai oublié de diminuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dis moi ca galere a la vente tout sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui y'a un mec ou j'habite il m'a dit peut etre dans deux semaines mais dans la mesure ou c'est pas sur je laisse en vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé ampli+cablage+enceintes 165e

tout les disques 100e

il faut que je m'en debarasse si il y a du monde interesse on peut toujours en parler en pv c'est urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...