Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toutoune13 _ SEAT Léon 4 20 VT _ 13

Messages recommandés

Invité
Salut tout le monde !

Après mettre fait tirer les oreilles par GTT38, je viens me présenter ! Mais j'ai ps de tofs de ma caisse pour l'instant !

Donc je suis Laëtitia, 27 ans et mon homme Jean-Pierre, 41 ans, heureux propriétaires d'une Léon 4 qui commence à bien marcher après quelques petits soucis (débimètre et sonde turbo) On aimerait bien voir jusqu'où on peut aller pour modifier un peu cette voiture qui marche pas mal à l'origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ribeiro a écrit:
bienvenu mec


Ah ben non, moi chui une fille ! Mon homme n'aime pas les forums alors c'est moi qui écrit de belles choses sur notre "Bumbo" ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue a vous sur RDS

le 20VT a une possibilité de preparation enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nendouze a écrit:
Salut et bienvenue a vous sur RDS

le 20VT a une possibilité de preparation enorme


Merci de l'info ! En fait, il faut voi jusqu'où le préparateur est capable d'aller ! Mais c'est vrai qu'il parle déjà d'un deuxième turbo ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
bienvenu mec



vive l'alcool ptdrrrrrrrrr:humour



Bienvenue a vs sur RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas bon au volant ! Après tu crois que t'es seul au monde sur une quatre voie alors qu'en fait t'es dans un chemin de traverse ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non bordel j etait le seul toutoune et en plus ils roulent en seat merde suis deg ARF je reste seul et unique NA heureusement le 13 c loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune13 a écrit:
Salut tout le monde !

Après mettre fait tirer les oreilles par GTT38, je viens me présenter ! Mais j'ai ps de tofs de ma caisse pour l'instant !

Donc je suis Laëtitia, 27 ans et mon homme Jean-Pierre, 41 ans, heureux propriétaires d'une Léon 4 qui commence à bien marcher après quelques petits soucis (débimètre et sonde turbo) On aimerait bien voir jusqu'où on peut aller pour modifier un peu cette voiture qui marche pas mal à l'origine !



Et voilà,on va me faire passer pour le modo cruel sans coeur...

Soit la bienvenue,la tradition RDS veut que tu postes une photo de toi et de ta voiture... ( Si possible en decolté assez bas et jupe assez haute Mr. Green )

Heuresement que Marseille est a 350km de chez moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur team rds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gtt38 a écrit:
toutoune13 a écrit:
Salut tout le monde !

Après mettre fait tirer les oreilles par GTT38, je viens me présenter ! Mais j'ai ps de tofs de ma caisse pour l'instant !

Donc je suis Laëtitia, 27 ans et mon homme Jean-Pierre, 41 ans, heureux propriétaires d'une Léon 4 qui commence à bien marcher après quelques petits soucis (débimètre et sonde turbo) On aimerait bien voir jusqu'où on peut aller pour modifier un peu cette voiture qui marche pas mal à l'origine !



Et voilà,on va me faire passer pour le modo cruel sans coeur...

Soit la bienvenue,la tradition RDS veut que tu postes une photo de toi et de ta voiture... ( Si possible en decolté assez bas et jupe assez haute Mr. Green )

Heuresement que Marseille est a 350km de chez moi!!


Meuh non t'es pas cruel ! C'est moi qui suis tête en l'air !
Par contre pour le décolleté et la mini, oublie tout de suite, moi je suis pas la bimbo du coin qui pose à moitié nue sur les capot des bagnoles ! Moi, je conduis ! lol ! (La mini, c'est que pour les flics ! Ca fait avaler la pilule de l'excès de vitesse plus façilement ! mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous de votre accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune13 a écrit:
nendouze a écrit:
Salut et bienvenue a vous sur RDS

le 20VT a une possibilité de preparation enorme


Merci de l'info ! En fait, il faut voi jusqu'où le préparateur est capable d'aller ! Mais c'est vrai qu'il parle déjà d'un deuxième turbo ! lol


tous est question de budget

un 2 eme turbo pour faire quoi ?

un seul suffit

si c est pour avoir 2 turbos achete une S4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nendouze a écrit:
toutoune13 a écrit:
nendouze a écrit:
Salut et bienvenue a vous sur RDS

le 20VT a une possibilité de preparation enorme


Merci de l'info ! En fait, il faut voi jusqu'où le préparateur est capable d'aller ! Mais c'est vrai qu'il parle déjà d'un deuxième turbo ! lol


tous est question de budget

un 2 eme turbo pour faire quoi ?

un seul suffit

si c est pour avoir 2 turbos achete une S4


J'ai dit qu'il en parlait ! J'ai pas dit que je voulais en mettre un autre ! Avant y'a plein de chose à faire ! La semaine prochaine je fais mettre la ligne ! Après on verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


salut a toi tu recherche quoi comme puissance? sinon met une ligne inox complete de plus gros diametre (important 63mm par example) , ensuite une grosse reprog, et la sa devrai deja causer pas mal tu fera dasn les 200chx voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RENENEZ a écrit:


salut a toi tu recherche quoi comme puissance? sinon met une ligne inox complete de plus gros diametre (important 63mm par example) , ensuite une grosse reprog, et la sa devrai deja causer pas mal tu fera dasn les 200chx voila


Ah bon ! Parce que sans tout ce que tu me dis, on est déjà à 215 CV ! Alors oui, avec ma ligne (fabriquée sur mesure) je vais arracher ! C'est certain ! Mais merci pour le diamètre, c'est important, mais la mienne sera un peu plus grosse, je vais gagner encore au moins 7 CV !

Y'a peut-être marquer p'tit joueur sous mon pseudo, mais on joue déjà dans la cour des moyens ! Vu que les grands c'est les FFSA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veu bien test tant qu il est d'origine après sa commence a faire lour je roule qu'avec une clio d'origine !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guech a écrit:
moi je veu bien test tant qu il est d'origine après sa commence a faire lour je roule qu'avec une clio d'origine !!!!!!


Ben pour test il faudrait descendre dans la région PACA ! Le souci c'est que bumbo n'est plus d'origine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...