Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
connor

[RCH]Une personne pour monter Alarme Beeper Zen 5 ...

Messages recommandés

Salut à tous,

Afin de protéger ma titine, je viens d'acquérir une Alarme Beeper Zen 5 et je cherche une personne capable de me la monter correctement contre rétribution en espèces ... bien sur.

Je suis sur la RP, le véhicule est une Ibiza Cupra R de 2001.

Voilà, j'attend vos propositions.



edite Titre modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille de faire sa par un pro mec, une alarme beeper c' est tezlement complexe...

AGH genevieve des BOIS ( 91) sont bon dans ce domaine essai de t arranger avec eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
je te conseille de faire sa par un pro mec, une alarme beeper c' est tezlement complexe...

AGH st jeunevieve ( 91) sont bon dans ce domaine essai de t arranger avec eux!






On dit saint genevieve des BOIS


jeunevieve doit etre une ex a toi plutot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
yousTT a écrit:
je te conseille de faire sa par un pro mec, une alarme beeper c' est tezlement complexe...

AGH st jeunevieve ( 91) sont bon dans ce domaine essai de t arranger avec eux!






On dit saint genevieve des BOIS


jeunevieve doit etre une ex a toi plutot .


va y m' casse pas les couilles tua


jeunevieve c etait ton ex juste avant que jla scouate, elle ma dit : jsuis un vieux coup rien ne vo BENji ... bogoss benji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
je suis moi aussi posseseur de tipe d alarme sur mon xsara vts etj en suis tres content
un pote a moi pourrait te la monte sur ta voiture s est son travail de ts les jours et il a une bonne conscience proffessionnel concernant ce type de montage
envoie moi un mp afin que jet apporte + depressission concernant cette personne voila a + mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une pose d alarme ou otre je vous conseil sonogar a gonesse ces des pro il bosse tres bien et ne sont pas trop chere..............la boutiqe et tenu part mon bof il on fait toute mai voiture et je n et jamai etai dessu..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...