connor 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Salut à tous, Afin de protéger ma titine, je viens d'acquérir une Alarme Beeper Zen 5 et je cherche une personne capable de me la monter correctement contre rétribution en espèces ... bien sur. Je suis sur la RP, le véhicule est une Ibiza Cupra R de 2001. Voilà, j'attend vos propositions. edite Titre modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 je te conseille de faire sa par un pro mec, une alarme beeper c' est tezlement complexe...AGH genevieve des BOIS ( 91) sont bon dans ce domaine essai de t arranger avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 juin 2007 yousTT a écrit:je te conseille de faire sa par un pro mec, une alarme beeper c' est tezlement complexe...AGH st jeunevieve ( 91) sont bon dans ce domaine essai de t arranger avec eux! On dit saint genevieve des BOIS jeunevieve doit etre une ex a toi plutot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 BeNjI a écrit:yousTT a écrit:je te conseille de faire sa par un pro mec, une alarme beeper c' est tezlement complexe...AGH st jeunevieve ( 91) sont bon dans ce domaine essai de t arranger avec eux!On dit saint genevieve des BOIS jeunevieve doit etre une ex a toi plutot .va y m' casse pas les couilles tua jeunevieve c etait ton ex juste avant que jla scouate, elle ma dit : jsuis un vieux coup rien ne vo BENji ... bogoss benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 fait peter les galons enfoiré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 salut je suis moi aussi posseseur de tipe d alarme sur mon xsara vts etj en suis tres content un pote a moi pourrait te la monte sur ta voiture s est son travail de ts les jours et il a une bonne conscience proffessionnel concernant ce type de montage envoie moi un mp afin que jet apporte + depressission concernant cette personne voila a + mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 pour une pose d alarme ou otre je vous conseil sonogar a gonesse ces des pro il bosse tres bien et ne sont pas trop chere..............la boutiqe et tenu part mon bof il on fait toute mai voiture et je n et jamai etai dessu.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connor 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci à vous deux pour les tuyaux ... je vois celà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites