fandjo94 0 Posté(e) le 7 février 2010 lui manque plus que des stickers en forme d'étoile bleue et tu peux faire du transport de petits vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 février 2010 fandjo94 a écrit:lui manque plus que des stickers en forme d'étoile bleue et tu peux faire du transport de petits vieux. tu sors l'A4, demi tavernier mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 février 2010 laisses tomber j'en peux plus de l'a4 j'ai une galere pour le moment avec.d'ici que je trouve ce qui merde t'aura eu le temps de trouver un pigeon pour ta gti. mais je passerai voir cars en coup de vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 7 février 2010 fandjo94 a écrit:laisses tomber j'en peux plus de l'a4 j'ai une galere pour le moment avec.d'ici que je trouve ce qui merde t'aura eu le temps de trouver un pigeon pour ta gti. mais je passerai voir cars en coup de vent. et toi profite de la prime a la casse ses bientot terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse111 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est toujours des michelin sport dessus ou seat a encore changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 février 2010 fandjo94 a écrit:laisses tomber j'en peux plus de l'a4 j'ai une galere pour le moment avec.d'ici que je trouve ce qui merde t'aura eu le temps de trouver un pigeon pour ta gti. mais je passerai voir cars en coup de vent. sayé sa fé un tit moment que je l'ai plus la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 8 février 2010 pimousse a écrit:c'est toujours des michelin sport dessus ou seat a encore changé ?non pirelli p ZERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 février 2010 t'as quoi nem maintenant?pourtant y'a encore ton annonce sur le bon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 février 2010 ouais j'lai pas viré looolla pas de caisse de runs pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse111 0 Posté(e) le 8 février 2010 cars95 a écrit:pimousse a écrit:c'est toujours des michelin sport dessus ou seat a encore changé ?non pirelli p ZERO encore changé alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 16 juin 2014 leon normalement vendu, plus cas attendre la prochaine, une essence sa va changer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites