Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cars95

leon

Messages recommandés

depuis le temp que je dois presenter ma caisse bon les jantes ne sont pas monter mais si j'attend apres je ne la presentrai jamais et je crois meme que je vais les reffaire au lieu d' en racheter donc voila c une 307 griffe tt option sauf gps que j'ai mais portable elle es de aout 2004 et elle totalise aujourd'hui 94000km et elle es 100% stock et marche tres bien pour un hdi:fuck place au tof :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!! Evil or Very Mad pas de reprog sur celle la je vais la vendre et elle a 94000km sa fait beaucoup pour la reprog maintenant mais sur la prochaine c sur qui y en aura une pour faire de bon test Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa ta 307,mais sur la 2ème tof tu fat comment pour sortir de ta caisse.Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,du coter passager si tu veut j'ai des chiens et ma soeur passe tt les jour avec la poussette vue quand se moment elle tourne que le week je fait pas sa tt les jours: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma poule pour ta caisse en plus elle marche bien mais je te propose 1 truc enleve ta 6 et on reteste car je suis pas tres loin derriere toi bon allez a + mon potosur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'emmene lundi en revision 102000km change plaquette av et ar je les rode vite fait et on se refait sa si tu veus ma poule parceque sa y es elle es vendu normalement apres je c pas quoi prendre sa me saoul!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
je l'emmene lundi en revision 102000km change plaquette av et ar je les rode vite fait et on se refait sa si tu veus ma poule parceque sa y es elle es vendu normalement apres je c pas quoi prendre sa me saoul!!!Wink

passes demain a LC qu'on reteste.
j'ai changé des durites,je voudrais voir si y'a une différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va sy ma poule pas de probleme sa fais moi loin que cs mais vite fais parceque je vais a troye samedi et en plus j'ai plus de frein ty va vers quel heure a lc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi depuis le temp j'ai changer le debimetre donc monte plus a vmax maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
mais on parle bien d une 307 HDI?

sympa ta familiale


oui oui 307hdi136cv.Wink merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
220 compteur bloquer mais pas en rupturedonc peut etre un peut plus mais pas beaucoup plus je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y es fandjo j'ai trouver sa remplacente si il a pas vendu dit si la je rachete le A4 s-line a mon pote je c c pas le meme gabarit mais pas grave je vais me faire zizir et au pire je la revendrai dans 1ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bas sa y es j'ai vus mon pote se matin et elle sera bientot entre mais main dans 2semaine au pire la mienne part dans 2semaine max c pour sa alors c une audi A4 tdi 140cv s-line de 10/2006 et elle a 16000km je mettrai des tof se soir si j'ai le temp je ss trop presser et fandjo je passerai a lc ou v car cs sa fais un peut loin pour notre test si t op et ta retest contre corrado16s pour voir la diff?Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la remplacente, c class une A4 sline, tres bon choi, vivement des tofs et une tite description ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci anzio c vrai que sa va me changer de la 307 mais je
savais pas quoi prendre et mon pote la vendais donc on c arranger il a mis les vitre teinter, changer les retro par des cromé, becquet arriere,calandre changer egalement et poste pionneer dvd gps je ss trop presser de la voire chez moi











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh jkiff tro, tro belle serieu, ca fais tro class, tu va tro taper la class, sa fais daron un peu par contre et surtout mafieux, on croirai les gars dla mafia italienne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!! mon pote es un maniaque de maniaque tjr nickel c caisse il avais un A3 avant bas pareil une turie trop belle
c vrai que sa fais daron mais elle es trop belle et comme j'ai dis plus haut je savais pas quoi prendre et c'etais l'occas donc j'en es profiter pour me faire plusque plaisir je penser pas en avoir une un jour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c choz faite et c un tres bon choi, nikel, je c ke le jour ou jai ma caiss jfais fumé les vitre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a rajouter dessus elle est au top niveau ésthétique.
t'as tué ma poule vivement que tu l'ais que tu payes ton tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
rien a rajouter dessus elle est au top niveau ésthétique.
t'as tué ma poule vivement que tu l'ais que tu payes ton tour.



merci ma poule!!! tkt je viendrai chercher avec, elle a que 16000km donc sa va tourner sur cs oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
bah c choz faite et c un tres bon choi, nikel, je c ke le jour ou jai ma caiss jfais fumé les vitre ...


les vitre teinter sa change beaucoup la gueule de la voiture sa lui va trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c clair, vivement plein de tofs tiens de tout les angle mdr ... je sent ktu va payer chere dessence paske elle va bcp tourner mdr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
oui c clair, vivement plein de tofs tiens de tout les angle mdr ... je sent ktu va payer chere dessence paske elle va bcp tourner mdr ...


tdi donc sa va mais c clair que cs elle va y aller plus d'une fois histoire de voire se quelle vaus mdr: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en es d'autre des tofs mais j'attend de l'avoir pour les mettre fandjo a eut les tofs en exclu: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico95 a écrit:
Superbe
Vla le changement entre la 307
Garde la dans le même état !



merci Wink tinkiete je ferai tt pour quel reste comme neuve je ss aussi un petit maniaque de la propreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stan78 a écrit:
la caisse de mafieu lol


pourquoi parceque c une A4 avec les vitre teinter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
stan78 a écrit:
la caisse de mafieu lol


pourquoi parceque c une A4 avec les vitre teinter?

Noire + vitre teintée noire. La totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'aurai pas mis 30000km en 6mois a la 307 c se que j'aurai fais aussi elle aurai changer de gueule direct mais pas eut le temp les km defiler a une vitesse et apres je vouler la vendre donc pas la peine d'investir 400e si je la vendais apres

la comme sa j'ai rien a faire dessu tt y es a part peut etre si je trouve les jantes comme cheval noir je les kiffe trop;)

ps:peut etre une reprog legere mais chez audi si il y a aucun risque par la suite pour embrayage turbo ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas elle est chouette ta caisse mon bichon , vivement que jte corrige avec ton poel a mazout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stan78 a écrit:
en tous cas elle est chouette ta caisse mon bichon , vivement que jte corrige avec ton poel a mazout Laughing


merci , t'aura pas de mal je pense avec ta petite bombe: lol apres en pointe je c pas combien prendra la caisse donc on verra mais oublis pas que c pas une caisse de run a la base mais question confort ta caisse fais pas le poid mon pelo: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en pointe jpourrais pas depassez le 210-215 , boite courte oblige , mais c sur niveau classe elle en jette ton A4 , c'est autre chose que mon AX Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y es c du sur dans 1semaine/demi elle sera chez moi, ma caisse pars samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle comme caisse, finition s line en +.
Une audi de + sur rds LOL

PS: je t ' es edité ton post avec les photos ta fait un peu n' importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci youss,ouai comme tu dis une audi de plus
merci pour m'avoir mis les photos correctement mais ta oublié de mettre celle du devant, moi quand j'ai mis les photos de la 307 j'ai pas eut de probleme mais la je c pas sa me les mettais pas directement en tt cas c gentil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cool, j'essayerai ce soir je vais en mettre de l'interieur aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans indiscretion ca coute combien une caisse comme ca? mon frere en cherche une, c est vraiment mieux les sline? bv6?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...