Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotazoun11

run de ciney ( belgique ) ce premier juillet

Messages recommandés

j'y serais avec ma sub nouvelle mouture
vous étes tous les bienvenus pour de belles confrontations ( chaque année il y a un beau plateau)
le run fait 200M
si on pouvait avoir l'honneur d'avoir cheval noir et d'autres grosse bagnole ce serait bien.
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours present a ciney mais ce sera egalement ma premiere fois avec la RC enfin si mon travaille me le permet on se verra sur place alors ... Wink moi ce week end je suis a st trond ( brustem ) run sur 400 m
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba je vais aller faire un tour a st trond demain moi...

et surement présent a ciney mais en spectateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ON SE VOIT PEUT ETRE DEMAIN A ST TROND J4AI ETE AUJOURD HUI AUSSI AVEC MALLO ...
SINON A DEMAIN ET SINON A CINEY Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a tous ,je pense que les runs font 130 m +- mé j y serais aussi du samedi et du dimanche mé avec des potes , il y auras une civic 1.6 v-tech noir toute vidée , une 106 gti rouge vidée aussi ainsi que moi en diesel 4 motion ( golf V 2.0 avec un parchoc avant r32) si sa vous dit venez nous rencontré !!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
by-jul a écrit:
salut a tous ,je pense que les runs font 130 m +- mé j y serais aussi du samedi et du dimanche mé avec des potes , il y auras une civic 1.6 v-tech noir toute vidée , une 106 gti rouge vidée aussi ainsi que moi en diesel 4 motion ( golf V 2.0 avec un parchoc avant r32) si sa vous dit venez nous rencontré !!!!Very Happy


si tu vois une rc jantes noires OZ capot carbone c'est moi couleur caisse bleu recif ce sera plus simple sinon les runs c'est 200 m j'ai confirmation de l'organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci pour la confirmation sur la distance , tu vas du samedi ou dimanche ?? si je te voi je viendré te rencontré alors .A bientot a ciney😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite question, les runs sont organisé par qui ? car l année passé c était federun mé maintenant que leur site a fermé est ce que la federation en elle meme a arreter de les organisée pour ciney ou c un autre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est toujours federun et leur forum est tjs actif ... je viendrais surement les 2 jours mais a chaque fois entre 15 et 17h 30 pcq je bosse dans l'horeca le week end donc juste le temps de runner un peu et de retourner bosser Sad c'est deja ca c'est mieux que rien le plus chiant c'est que je me tape bxl ciney pour 2 h de runs quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
by-jul a écrit:
Petite question, les runs sont organisé par qui ? car l année passé c était federun mé maintenant que leur site a fermé est ce que la federation en elle meme a arreter de les organisée pour ciney ou c un autre ??


le site n'est pas fermé mais il as changé d'adresse
www.FEDERUN.com
et c tjs nous qui organisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci pour toute vos infos Wink ,
Mé existe t il une catégorie speciale diesel 4 roues motrices tout comme les essence 4 roues motrices car je voie qu il y a toute differente catégorie sauf sa Exclamation
alors est ce qu il la crée ou bien il me mettron avec les autres diesel ou 4 motion essence QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila des petite tof de ma voiture pr vous me repéré a ciney......



mon interieur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups deso pr la grandeur c la premiere fois que j utilise image hack:compress:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'interesse de runner contre ton diesel t'as combien de chevaux dans ton moulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n'a que 140 ch d origine et 320 Nm mé mon 4 motion aide beaucoup pour mes demarrages lors de run:).
Faudra voir car ce né que sur 200 m aussi .
ET toi quoi comme prep et combien de ch ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

179 ch au bang avec reprog et admission bmc et 206 Nm
je fait le 400 m en 14,729 c a d mieux qu'une type r 200 ch d'origine

ca a l'air interessant ca
on se fera ca a ciney Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi question temps je ne c pas du tout car je né pas encore fait de run chronométré avec celle ci .
Par contre mon ancienne golf 5 a ciney ( num 23)j ai fini 6 eme avec 7,54 en cat 1.6 cc chrono et la c etait une 1.6 fsi essence de 115 ch .
Je pense qu avec ma nouvelle je ferais mieux vue que j ai 140ch ce coup ci et 4motion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra a ciney mais c'est sur tu devrais ameliorer ton chrono surtout avec une four motion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi victoire mais dans ma categorie traction 1.6 - > 2.0 en 7,59 sec record effectuer samedi et dimanche avec mon boulot j'ai pas su me liberer plus tot pour la manche finale donc voila

lolo ton temps est de combien je t'ai pas vu toi j'ai vu que la sub bleu et une grise mais c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en 6.61
je suis arrivé tard dimanche.
je n'ai fait que 2 runs puis 3 ou 4 dans la super finale.
mais la piste est vraiment merdique avec ma première bcp trop courte, impossible de ne pas faire patiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...