goguy11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 voila je vous presente ma nouvelle voiture , un astra GSI avec moteur C20let , moteur 91 000 km , caisse = 150 000 km toute d'origine niveau moteur chassie = KIT amorto WEITEC Sinon je vais lui faire = Puce EDS phase 3 ligne inox en 63 mm gros echangeurbougie specifique pression d'essence a 4.5b voila les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 juin 2007 belle astra... c20let POWAAAAAAAAAAAAA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 cheval noir,y'a du taf pour toi là... Belle caisse,les gars doivnt etre surpris de voir une astra peter le feu comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 c la mode ce swap lol ta fait des test deja voir ça donne koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 juin 2007 jolie swap! sa pese combien une astra comme celle la sur la carte grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 s16boy a écrit:c la mode ce swap lolta fait des test deja voir ça donne koi?? oui , subaru 260 cv en DA lancé sur 400m je suis devant 21 turbo preparé je suis devantBMW 330 Ci je suis devant , voila pour l'instant , je precise TURBO malade + injecteur trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 subaru c gayz a moin d'une grosse prépa.... pas mal le resultat avc moteur stock! c ds les 1100kilos je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 exact , 1T100 a vide:clindoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenue, pas mal mais pour un turbal la ligne en 63 t'as pas peur que ca te bride? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 d'origine c'est du 50 , donc une ligne en 63mm inox cela ne peut que lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Sympa sa doit marcher fort vu les test que tu as fai:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 juin 2007 a combien de ch estimé?et sinon bnne anniversaire jcroi c today??amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Je croit que tu te plante de poste Sinon bien le c20let. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 juin 2007 a ouai exact c ke le titre de son topic c le meme ke le pseudo du gars lol désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 juin 2007 s16boy a écrit:a ouai exact c ke le titre de son topic c le meme ke le pseudo du gars lol désolé sinon belle auto , avec un bon potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 tu as ta ligne d'origine??? pas bien ça pour ta phase 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 14 juin 2007 goguy a écrit: d'origine c'est du 50 , donc une ligne en 63mm inox cela ne peut que lui faire du bien faux ces du 60 sur un moteur de cali turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Je pense qu'il voulait parler d'origine sur l'astra gsi16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 14 juin 2007 GSI16V a écrit:Je pense qu'il voulait parler d'origine sur l'astra gsi16. je ne pense pas qu une ligne fasse quelque chose sur une voiture mais sur un moteur oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Oui biensur mais actuellement il doit avoir la ligne du gsi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bas en phase 3 le mieu ces une ligne en 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bin ui! y'a un turbo! 63 c'est petit sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 ca doit devenir trés amusant au stade du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 juin 2007 CYBER45 a écrit:bin ui! y'a un turbo! 63 c'est petit sinon 63 sa va trés bien, jusqu'a 300CH.; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 merci figo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 juin 2007 70 c pas un peu gros? tu perd pas trop un couple avc un tel diametre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 juin 2007 non, sa libère grave dans les tours lol moi j veux du 76... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Figo77 a écrit:non, sa libère grave dans les tours lol moi j veux du 76... lol toi tu veux du gros pr compenser 76 faut quand déja avoir un gros turbo jpense plus que le K16 de base.... d'ailleur a quoi equivaut le k16 d'origine de ces moteur genr comparé au garett??c plus genre T3 ou T25 ou plus gros je sais pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 juin 2007 T3.. une ligne, c'est jamais trop gros... pas besoin d'un gros turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Figo77 a écrit:non, sa libère grave dans les tours lol moi j veux du 76... ces ce que j ai moi et ces nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 16 juin 2007 goguy a écrit:s16boy a écrit:c la mode ce swap lolta fait des test deja voir ça donne koi??oui , subaru 260 cv en DA lancé sur 400m je suis devant 21 turbo preparé je suis devantBMW 330 Ci je suis devant , voila pour l'instant , je precise TURBO malade + injecteur trop petit le 21 cest moi greg mdrrr preparer:humour et avec le manchon peter dommage que t pas venu ce vendredi tu avait des clien , je confirme meme comme ca il marche bien alor avec les nouveau injecteur la puce et la igne ca va changer , ps change ossi le turbo cest affreux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 brunoturbo84 a écrit:goguy a écrit:s16boy a écrit:c la mode ce swap lolta fait des test deja voir ça donne koi??oui , subaru 260 cv en DA lancé sur 400m je suis devant 21 turbo preparé je suis devantBMW 330 Ci je suis devant , voila pour l'instant , je precise TURBO malade + injecteur trop petitle 21 cest moi greg mdrrr preparer:humour et avec le manchon peter dommage que t pas venu ce vendredi tu avait des clien , je confirme meme comme ca il marche bien alor avec les nouveau injecteur la puce et la igne ca va changer , ps change ossi le turbo cest affreux lol tete de noeud , je parlé pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 16 juin 2007 goguy a écrit:brunoturbo84 a écrit:goguy a écrit:s16boy a écrit:c la mode ce swap lolta fait des test deja voir ça donne koi??oui , subaru 260 cv en DA lancé sur 400m je suis devant 21 turbo preparé je suis devantBMW 330 Ci je suis devant , voila pour l'instant , je precise TURBO malade + injecteur trop petitle 21 cest moi greg mdrrr preparer:humour et avec le manchon peter dommage que t pas venu ce vendredi tu avait des clien , je confirme meme comme ca il marche bien alor avec les nouveau injecteur la puce et la igne ca va changer , ps change ossi le turbo cest affreux loltete de noeud , je parlé pas de toi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marS11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Mmmm une Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites