Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKLGT

je recherche le proprios d une ibiza dernier model jaune lol

Messages recommandés

alors toute a l heure je part teste le gt pour des reglages encore: lol et tout a coup surgie derrier moi une ibiza jaune avec des coquille de retros chrome donc je vois il deboite donc j apuy normale:boulet et il est rester derriere ,moi ensuite je me calme j attend un peux on sort d un rond point j apuy lui aussi (je pense) pour couper sur ma quatre la il me double je lui laisse une distance d au moin 4,5 caisse puis j appuy aussi je commence legerement a le ratraper puis je coupe en 5
l ibiza etais jaune avec des jantes noire immatriculer dans le sud et j aimerais bien savoir quel model c etais moi je pense a un 130 mais pas sur peut etre un essence car ca fumais pas derriere: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est un 130 pour te tenir il devait être reprog Wink
les feux a l'arriere étaient sur fond rouge ou blanc, sortie de pot simple ou double? je sais ça fait beaucoup de questions lol mais ça peut aider a retrouvé le modele Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non y a pas trop de question justement les feux je m en rappel plus , le pot c est un double mais je sais pas si c etais pas un inox il y avais des gros pare choc comme la cupra mais y avais rien de marquer sauf ibiza puis y a pas besoin d etre reprog pour me passer en ce momentlol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
non y a pas trop de question justement les feux je m en rappel plus , le pot c est un double mais je sais pas si c etais pas un inox il y avais des gros pare choc comme la cupra mais y avais rien de marquer sauf ibiza puis y a pas besoin d etre reprog pour me passer en ce momentlol

double pot c'est sans doute un FR apres c'est soit un tdi 130 ou un 20VT 150 mais très rare Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment on les reconnait y a surement un difference puis c est quoi les perf du 20 vt j aurais du le stopper le mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
comment on les reconnait y a surement un difference puis c est quoi les perf du 20 vt j aurais du le stopper le mec

entre le FR tdi 130 et FR 20 VT ba d'extérieur on peut pas faire la différence c'est comme la cupra tdi 160 et la cupra 20VT 180.
pour les perfs c'est quasi pareil vu que le tdi 130 sur les FR il sort mini 150 ch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fr sa aurai etait marker au cul de libiza avec un R rourge je croit, pr moi je dirai un 20vt, paske je voi pas lutilister denlever le FR du coffre en laissant ibiza ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viend de me rensaigner sur les ibiza apparement la 20vt est bien devant la tdi 130 donc je pense que c etait une 130

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
Fr sa aurai etait marker au cul de libiza avec un R rourge je croit, pr moi je dirai un 20vt, paske je voi pas lutilister denlever le FR du coffre en laissant ibiza ...

FR c'est le même sigle pour tdi et 20VT et le ibiza est centré sur le coffre et le sigle fr en bas a droite Wink
certains laisse ibiza centré mais la plupart du temps ils enlevent pour laisser juste le fr
ibiza c'est mon domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant pr moi je savais pas ke cetait le meme sigle mais en tout k cetait une FR avec le double pot, la cupra en a kun seul ovale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
autant pr moi je savais pas ke cetait le meme sigle mais en tout k cetait une FR avec le double pot, la cupra en a kun seul ovale ...

oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou un FR tdi si jai suivi, ya pas de difference ... c le meme sigle FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody tout depend d'ou celle de ta foto est ? car lui disais kel venai du sud ... kel sud dailleur lol de paris de la france ?

Ps tres belle voiture en tout cas, miam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
Ca serait pas celle ci :



Ca serait pas la voiture de titi93? A moins qu'il l'ait déjà vendue car il a commandé une Leon Cupra WTCC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:

Ca serait pas la voiture de titi93? A moins qu'il l'ait déjà vendue car il a commandé une Leon Cupra WTCC...


Si, mais je ne vois que celle ci avec les jantes noire, sinon c'est qu'elle ne doit pas être sur RDS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
noufinho a écrit:

Ca serait pas la voiture de titi93? A moins qu'il l'ait déjà vendue car il a commandé une Leon Cupra WTCC...


Si, mais je ne vois que celle ci avec les jantes noire, sinon c'est qu'elle ne doit pas être sur RDS....


Il l'a déjà vendue alors, parce que sinon, il est tjs immat' 93 ou 94...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as autant de chance de tomber sur un 20vt que de gagner au loto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
Ca serait pas celle ci :


non c est pas celle la elle avait les jante toute noire pas de polis , y avais pas le gros aileron ni les vitre teinte puis le truc qui me choquais c est que le pot birllais vachement il me fesais penser a un pot inox mais je crois que cetais un essence parce qu elle avais l air de ronfler vachement quand meme si ca se trouve c etais une 1.4
et pour le departement c etais 34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors je l ai revue aujourd huit a mon travail il a du se sentir agresser le pauvre lol alors c etais un fr tdi 130 d origine et il me dis quoi : ouais t as voiture marche bien on est monter a 180 et j ai pas mis la 6 ,mais ce qu il sait pas c est que j etais en 4 lol enfin bref c est qu un 130 qui va etre reprogramer 180 cheveau a ce qu il ma dis donc faut que je test contre un 130 repog hein tony 91 pour voire ce que tu va me mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
bon alors je l ai revue aujourd huit a mon travail il a du se sentir agresser le pauvre lol alors c etais un fr tdi 130 d origine et il me dis quoi : ouais t as voiture marche bien on est monter a 180 et j ai pas mis la 6 ,mais ce qu il sait pas c est que j etais en 4 lol enfin bref c est qu un 130 qui va etre reprogramer 180 cheveau a ce qu il ma dis donc faut que je test contre un 130 repog hein tony 91 pour voire ce que tu va me mettre

pas de pb vendredi 22h toujours au même endroit je t'ai aperçu vendredi dernier Wink je suis le seul en ibiza 5 portes grise rétro chromé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
MIKLGT a écrit:
bon alors je l ai revue aujourd huit a mon travail il a du se sentir agresser le pauvre lol alors c etais un fr tdi 130 d origine et il me dis quoi : ouais t as voiture marche bien on est monter a 180 et j ai pas mis la 6 ,mais ce qu il sait pas c est que j etais en 4 lol enfin bref c est qu un 130 qui va etre reprogramer 180 cheveau a ce qu il ma dis donc faut que je test contre un 130 repog hein tony 91 pour voire ce que tu va me mettre

pas de pb vendredi 22h toujours au même endroit je t'ai aperçu vendredi dernier Wink je suis le seul en ibiza 5 portes grise rétro chromé Wink

ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...