Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SkAudiWagenEmocion

Samedi 9 Juin

Messages recommandés

Vos impressions ?


Pour ma part, je suis arriver a 23h00, les flics faisaient la ronde sans cesse puis vers 23h45/00h00, ils sont parti et les Runs ont pu commencer ! Cool

Et çà s'est pas arrêter jusqu'a 2h00 du mat' (je crois) apres a la fin, c'etait le bordel avec une Mercedes Classe B et l'Espace qui faisaient des 360° avec une planche de bois ! Twisted Evil

Par contre une Super 5 GTT fumé bien blanc, quelqu'un de RDS ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le GT a eu une durite de flotte qui a pété, mais aucune idée s'il est sur RDS! Sinon, petite soirée sympa en mode TWINGO, donc juste là, pour voir les RUNS! Pas mal de caisse au départ une fois les KFC partis, mais ça s'est finis de bonne heure!

Mais bon, MAZOUT a encore représenté les GTT GAYZZ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo93 a écrit:
Le GT a eu une durite de flotte qui a pété, mais aucune idée s'il est sur RDS! Sinon, petite soirée sympa en mode TWINGO, donc juste là, pour voir les RUNS! Pas mal de caisse au départ une fois les KFC partis, mais ça s'est finis de bonne heure!

Mais bon, MAZOUT a encore représenté les GTT GAYZZ!


non il est pas sur RDS le mec ki a le super GTT AO...
il passe jeudi aprem dans le boxe DES GT GAYZZ pour avoir une belle durite superieure
ca c'est de la solidaritee hein les potos...

bon ba sinon voila mon ptit compte rendu de ma soiree D.A :

alors j'ai pu tester sur le trajet pour aller a SOA avek WITHE EVIL et son joli SUBAU GT TURBO...
ba cette fois si en 3 un peu plus hauts dans les tours sa se tape bien a l'appuyer et apres je part et apres il me passe kan LA PITCHOUNE n'en peu plus...

et arriver a SOA les KFC etaient deja la donc papotage obligatoire pour apres aller tester vu ke les KFC etaient parti et ac tournait pas mal...
alors j'ai pu faire kelkes D.A contre :

-LA PITCHOUNE- vs R21 2L TURBO : je suis devant juskau bout...

-LA PITCHOUNE- vs SEAT LEON (140CH) : je suis devant juskau bout...

-LA PITCHOUNE- vs SEAT IBIZA : je suis devant juskau bout...

-LA PITCHOUNE- vs OPEL CALIBRA 2L T16 : je suis devant juskau bout...

-LA PITCHOUNE- vs BMW 325 IS : je suis devant juskau bout...

-LA PITCHOUNE- vs GT TURBO (rouge) : je suis devant juskau bout...

-LA PITCHOUNE- vs GT TURBO (AO) : je suis devant juskau bout en D.A et en reprise en 2...

-LA PITCHOUNE- vs BMW serie 5 ????? : je suis devant juskau bout...

-LA PITCHOUNE- vs HONDA CIVIC (noir) : ca se tape super bien au depart et apres je passe juste ma caisse...

-LA PITCHOUNE- vs SUBARU WRX : ba sa se tape bien au depart et apres il me met une caisse juskau bout...
mais je suis deg car il na pas voullu tester en 1ere lancee ou en reprise 2 SNIFFFFFFFFFFF

si vous vouller les potos je vous filerais mon ptit montage videos sur MSN...


et sinon sur le retour j'ai tester avek GAMBETTA (PIMOUSSE pour les intimes lollllllll) avek sont 306 TCT
ba il a une appuyer de ouf car il me la met a l'appuyer mais apres je le passe en 2,3,4 mais pas en 5 PTDR (franchement nos tests sont toujours aussi bon ma poule...)
et c'etait trop bon aussi kan on a jouer avek le BMW et le 306 ptdr...

voilai voila pour mon ptit compte rendu de la soiree les potos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
lolo93 a écrit:
Le GT a eu une durite de flotte qui a pété, mais aucune idée s'il est sur RDS! Sinon, petite soirée sympa en mode TWINGO, donc juste là, pour voir les RUNS! Pas mal de caisse au départ une fois les KFC partis, mais ça s'est finis de bonne heure!

Mais bon, MAZOUT a encore représenté les GTT GAYZZ!


non il est pas sur RDS le mec ki a le super GTT AO...
il passe jeudi aprem dans le boxe DES GT GAYZZ pour avoir une belle durite superieure
ca c'est de la solidaritee hein les potos...

bon ba sinon voila mon ptit compte rendu de ma soiree D.A :

alors j'ai pu tester sur le trajet pour aller a SOA avek WITHE EVIL et son joli SUBAU GT TURBO...
ba cette fois si en 3 un peu plus hauts dans les tours sa se tape bien a l'appuyer et apres je part et apres il me passe kan LA PITCHOUNE n'en peu plus...

et arriver a SOA les KFC etaient deja la donc papotage obligatoire pour apres aller tester vu ke les KFC etaient parti et ac tournait pas mal...
alors j'ai pu faire kelkes D.A contre :

-LA PITCHOUNE- vs R21 2L TURBO : je suis devant juskau bout...

-LA PITCHOUNE- vs SEAT LEON (140CH) : je suis devant juskau bout...

-LA PITCHOUNE- vs SEAT IBIZA : je suis devant juskau bout...

-LA PITCHOUNE- vs OPEL CALIBRA 2L T16 : je suis devant juskau bout...

-LA PITCHOUNE- vs BMW 325 IS : je suis devant juskau bout...

-LA PITCHOUNE- vs GT TURBO (rouge) : je suis devant juskau bout...

-LA PITCHOUNE- vs GT TURBO (AO) : je suis devant juskau bout en D.A et en reprise en 2...

-LA PITCHOUNE- vs BMW serie 5 ????? : je suis devant juskau bout...

-LA PITCHOUNE- vs HONDA CIVIC (noir) : ca se tape super bien au depart et apres je passe juste ma caisse...

-LA PITCHOUNE- vs SUBARU WRX : ba sa se tape bien au depart et apres il me met une caisse juskau bout...
mais je suis deg car il na pas voullu tester en 1ere lancee ou en reprise 2 SNIFFFFFFFFFFF

si vous vouller les potos je vous filerais mon ptit montage videos sur MSN...


et sinon sur le retour j'ai tester avek GAMBETTA (PIMOUSSE pour les intimes lollllllll) avek sont 306 TCT
ba il a une appuyer de ouf car il me la met a l'appuyer mais apres je le passe en 2,3,4 mais pas en 5 PTDR (franchement nos tests sont toujours aussi bon ma poule...)
et c'etait trop bon aussi kan on a jouer avek le BMW et le 306 ptdr...

voilai voila pour mon ptit compte rendu de la soiree les potos...


Mazout roule sur tout ce qui est à SOA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:


Mazout roule sur tout ce qui est à SOA


PTDR c clair je tire avek tout se ki roule


SkAudiWagenEmocion a écrit:
Des barres Mazout !!! , bête de compte rendu en sa faveur Laughing




comme j'm HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba MC94 tu te vente pas de t super pillule avec ta bombe lol Smile les mec en clio ====> branleur attitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...