Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 le chameau a écrit:Pour la corsa j'ai souvenir que tu m'a bien dit texto j'ai un DECATA ce sont tes paroles .Sur ce qui est des Kilometrages c'est comme d'hab tu va toujours trouver un exemple ... Relis coorectement en efet ma kigne est décata mais etant donné que c'est pas le ligne d'origine ...Un, des dizaines même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Je n'ai repris que tes paroles je suis pas connaisseurs taliban des coco GSI :bah: Comme d'habitude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 CASE PRESENTATION MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 CASE PRESENTATION MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 td 100 a écrit:le chameau a écrit: J'ai proposer justement pour voir ce que ça donnerai Et comme je te l'ai dit je pensais etre derriere et me sort pas ah non moi j'ai rien entendu gros H.S ON : ça devient penible ce genre de petite altercation pour rien . l'ambiance du dernier week etais toute autre . Gros H.S OFF Ouais ca c'est bien vrai je ne peut pas affirmer le contraire en même temps a part te rabaisser tu fais grand chose niveau voiture hein je devais te bouffer ton xr avec le zout on été cote cote, je devais te mettre un boulevard contre la bm cote cote et tu passe devant a une certaine vitesse donc bon ... C'est bien tant mieux j'y étais pas a magny cours, un meeting remplis de kékés boys très peu pour moi Je parlai du week ou tu est venu a la mason mais c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 DEJA : JOJO33 ET GRANDAV MERCI DE PASSER PAR LA CASE PRESENTATION AV LE BAN . ENSUITE PETIT NETTOYAGE ET MERCI DE PAS TROP DEBORDER CAR A FORCE CA CHIAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites