Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le chameau11

quelques essais avec ma 320I

Messages recommandés

Bon voila etant fou des BMW E30 je mesuis offert cele la pour une bouchée de pain Mr. Green



Puis hier soir en rentrant chez moi je me suis frotter a une 206 S 16

Petit essai assez interessabt car je pensai honnetement etre derriere ...


Mais non j'arrivai a garder mon capot devant !!

Du moins sur les 3 premiers rapports passerles 140 on a couper ... mais je pense que je me serai fais manger


ENFIN essai interessant pour moi car agreablement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chameau a écrit:
Bon voila etant fou des BMW E30 je mesuis offert cele la pour une bouchée de pain Mr. Green



Puis hier soir en rentrant chez moi je me suis frotter a une 206 S 16

Petit essai assez interessabt car je pensai honnetement etre derriere ...


Mais non j'arrivai a garder mon capot devant !!

Du moins sur les 3 premiers rapports passerles 140 on a couper ... mais je pense que je me serai fais manger


ENFIN essai interessant pour moi car agreablement surpris

j'adore aussi mon père en a eut une qu'il a gardé 14 ans elle en a 23 en ce moment et je la vois rouler avec son nouveau proprio de temps en temps Smile
et ça fait un bruit magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai a l'ancienne mais sa marche quand meme:+1 beau cadeau que tu t fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ca va se jouer a peu..

En D.A ca va etr cho...

En départs lancées peti avantages pour le BM..

Dans tt les cas il yaura pas un boulevard entre les deux voitures ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi en DA il va me poser sur place avantage du poid j'ai une TOnne 200 a tirer lui a 800 kilos :lol 400 kg de difference

Parcontre en reprise la j'espere bien avoir un petit avantage ...


Enfin a voir !!
J'essaye quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corsa A GSi c dla guez en puissance tu devrai etre devant sans soucis en DA!
Sur mon avatar ct un 200DA officiel ac ma CRX del sol ESI env.145cv pour 1050 kg et lui Corsa A pas mal vidée ac ligne Gr.A, admition directe green AAC et je c pas tro qoi il l'annoncais pr 125 cv pr 800kg et jlui ai mis 1 caisse o 200!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidsbr* a écrit:
Corsa A GSi c dla guez en puissance tu devrai etre devant sans soucis en DA!
Sur mon avatar ct un 200DA officiel ac ma CRX del sol ESI env.145cv pour 1050 kg et lui Corsa A pas mal vidée ac ligne Gr.A, admition directe green AAC et je c pas tro qoi il l'annoncais pr 125 cv pr 800kg et jlui ai mis 1 caisse o 200!


Le truc c'est que niveau puissance je ne fais que 125 poneys pour une tonne 2

Donc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben maintenant y'a meme un GTT qui veux essayer contre moi !!


En DA et en reprise ...


Alors vos pronostics ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas 130cv les 320i E30? En tt cas en 125cv elle était guez la Corsa dc en 100 t'as ttes t chances à mon avis! Lances toi bien au départ t'as l'avantage en propu et il devrait pas pouvoir te remonter, t'as plus de couple et de puissance.
GTT c plus cho! Il a quoi dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui c pas tt à fait pareil ms bon mm d'origine c devant toi sauf sil est rincé et ac 160cv oubli ca envoi fort qd mm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si il sort 160 je vais essyer quand meme !!


Une branlee de plus ou de moins c'est pas bien grave :d


Mais bon par chez moi y a personne qui est de ce forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh moi j'aimerai bien le voir ce gtt car 160ch c'est deja une grosse prepa sur gtt!!!!

en tt cas oubli le gtt tu va manger grav par contre le corsa je dirai ke ca devrai se taper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis pas trop loin moi si tu veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:
Je suis pas trop loin moi si tu veux ^^


Ah ca devient interessant la

T'est d'ou toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un pote qui veux absolumzent essayer avec sa clio RS juste pour le plaisirde me mettre une branler


Je suis suicidaire je vais essayer quand meme meme si je conais le resultat .. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chameau a écrit:
J'ai aussi un pote qui veux absolumzent essayer avec sa clio RS juste pour le plaisirde me mettre une branler


Je suis suicidaire je vais essayer quand meme meme si je conais le resultat .. !!

oué la c'est chaud un clio rs ca marche bien quand même j'espère que c'est un 172 ch des fois c'est souvent rincé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de Chateauroux, et je suis BMiste aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez un pezu de nouveau sur ma feraille


J'ai pas put m'empecher de faire mmon jacky ce soir


J'ai monter ca histoire d'entendre un peu plus mon 6 cylindres Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
le chameau a écrit:
J'ai aussi un pote qui veux absolumzent essayer avec sa clio RS juste pour le plaisirde me mettre une branler


Je suis suicidaire je vais essayer quand meme meme si je conais le resultat .. !!

oué la c'est chaud un clio rs ca marche bien quand même j'espère que c'est un 172 ch des fois c'est souvent rincé


Tu vas voir si les RS 172 sont souvent rincé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
tony_91 a écrit:
le chameau a écrit:
J'ai aussi un pote qui veux absolumzent essayer avec sa clio RS juste pour le plaisirde me mettre une branler


Je suis suicidaire je vais essayer quand meme meme si je conais le resultat .. !!

oué la c'est chaud un clio rs ca marche bien quand même j'espère que c'est un 172 ch des fois c'est souvent rincé


Tu vas voir si les RS 172 sont souvent rincé



Ben c'est couru d'avance Mr.Red je vais me prendre une branlée :oui


Mais bon faut essayer quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
tony_91 a écrit:
le chameau a écrit:
J'ai aussi un pote qui veux absolumzent essayer avec sa clio RS juste pour le plaisirde me mettre une branler


Je suis suicidaire je vais essayer quand meme meme si je conais le resultat .. !!

oué la c'est chaud un clio rs ca marche bien quand même j'espère que c'est un 172 ch des fois c'est souvent rincé


Tu vas voir si les RS 172 sont souvent rincé

j'ai pas di toutes lol
sinon samedi je suis a SOA je te dirai si la tienne marche bien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as mangé un S16!!!Donc tu mangera le GSI!
Par contre il était rincé le S16 ou ca marche vraiment pas?!car c'est censé faire 138Cv pour a peu pres 1T ou 1T100!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
t'as mangé un S16!!!Donc tu mangera le GSI!
Par contre il était rincé le S16 ou ca marche vraiment pas?!car c'est censé faire 138Cv pour a peu pres 1T ou 1T100!!!


Je l'ai manger c'est un bien grand mot

J'avais un demi capot devant et on a couper A 130 ( boulevard de chez moi ... ) on etais partis en 1 lancer a 20 mais a mon avis il m aurai remonter progressivement a la longue

Donc jene l'ai pas manger mais j ai essayer j ai reussit a garder mon capot devant mais pas de grand chose


Et puis la je suis pas pret de reessayer avec quoi que ce soit j 'ai un petit souci de radiateur qui fuit donc pour l'instant la memere ben repos forcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques tests ce week Mr.Red


Alors contre la clio RS ben une bonne branlée je resiste un peu en 2 mais des la 3 passée ben aurevoir !!


Contre la corsa GSI :

Reprise en 2 a 50 je suis trop bas il part beaucoup mieux et plus vite que moi ( avantage au poid )
Reprise en 3 a 80 suis trop bas aussi mais j'arrive a rester dans sa roue et je revient vers les 140 150

Et contre l'astra zout pucée +ligne vide je le pousse

Vola par contre je n'ai pas de vidéo car on etais seul dans chaque voiture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier soir encore un petit test !!


Contre une astra bertone 2.2 16V 147 chx

EnDA : on part cote cote en 1 , en 2 je passe , en 3je suis encore devant des trois quart de la voiture mais il commence a me remonter doucement ... et ensuite on a couper la route etais pas assez longue

Voila encore un petit test !! Mr.Red

J'essaierai de faire des videos maintenant que un pote a acheter un camescope Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
totoff93 a écrit:


Tu vas voir si les RS 172 sont souvent rincé

Celle là je peux assurer qu'elle n'est pas rincée

Bon sinon c'est moi le proprio de la corsa gsi, ben pour une voiture de 100 bourins avec une boite longue a n'en plus finir (j'ai quasiment les mêmes rapports que la bm ) ben c'est pas si mal. A noter quand même que lui a son echap et une admi alors que moi j'ai juste un silencieux et une filtre a air méchament crade . J'ai test contre une gsi avec admi ligne, je prends une branlée en répartant et une de plus passé 120. Donc me faut une boite d'origine et une bonne admi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le chameau a écrit:
Bon quelques tests ce week Mr.Red


Alors contre la clio RS ben une bonne branlée je resiste un peu en 2 mais des la 3 passée ben aurevoir !!
!!

Comment t'arrive a le tenir en deux sachant que mon zout y arrive et que ce même zout te met une branlée sur ce même exercice QuestionBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien salut tous le monde je suis le proprio de la clio rs Mr. Green donc juste pour dire que en départ en 2 lui juste dérriére moi si tu te souviens jp je t'ai mis un pillule avec dans les 7 ou 8 caisses d'avance bon c'est normal en même temps mais ma caisse n'est pas du tout rincée je mange de la rs 172 stock et je suis stock mais avec la prépa qui va suivre faudra retéster mon jp. Mr. Greenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
td 100 a écrit:
le chameau a écrit:
Bon quelques tests ce week Mr.Red


Alors contre la clio RS ben une bonne branlée je resiste un peu en 2 mais des la 3 passée ben aurevoir !!
!!

Comment t'arrive a le tenir en deux sachant que mon zout y arrive et que ce même zout te met une branlée sur ce même exercice QuestionBasketball


En meme temps en 2 a bas regime a 40 ou 50 t'a pas de mal hein Mr. Green

De plus ton zout n'est pas en config origine hein ( puce PBOX , ligne vide et compagnie clown )

Et la branlee dure le temps de la 2 puisque apres tu te prends une branlee mais tu l'a peux etre oublier

Mr.Red

Pour la corsa : j'ai peux etre 25 chx de plus mais pas loin de 400 Kg de plus aussi faudrai pas l'oublier Mr. Green comparer a toi qui fais 100 chx ( soit disant puisque t'est decata ) vous roulez tous les deux en sportive aussi pas moi What the fuck ?!? berline familialle ...

je ne cherche pas d'ecxuses dans mes propos on me fume d'un centimetre ou de 12 kilometres je m'en fou royalement Mr.Red


Pis bon j'ai deux voir 3 fois vos kilometrages aussi Mr. Green j'aimerai voir des corsa GSI ou encore clio RS a 313000 KM Mr.Red

j'oublier tonio un ami a moi aimerai bien essayer avec ta clio et comme vous etes dans la meme categorie et meme puissance cela pourrai etre interessant un jour je t'en avais deja parler c'est la fourfor brabus

Et j'aime beaucoup qu'on contredise systematiquement ce que je dit surtout en meme temps ca fais pas organiser du tout Mr.Red

Puis mon admi m'a fais gagner de l'air chaud et mon pot surement ben rein je ne savais pas que les pots faisais gagner clown


Bref ma poubelle ne vaut rien mais c'est pas grave ça m'empeche pas de dormir Mr. Green

Sur ce vous aurez toujours quelque chose a redire sur une chose ou une autre mais ça aussi je m'en fou Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le chameau a écrit:

En meme temps en 2 a bas regime a 40 ou 50 t'a pas de mal hein Mr. Green

De plus ton zout n'est pas en config origine hein ( puce PBOX , ligne vide et compagnie clown )

Et la branlee dure le temps de la 2 puisque apres tu te prends une branlee mais tu l'a peux etre oublier

Mr.Red

Pour la corsa : j'ai peux etre 25 chx de plus mais pas loin de 400 Kg de plus aussi faudrai pas l'oublier Mr. Green comparer a toi qui fais 100 chx ( soit disant puisque t'est decata ) vous roulez tous les deux en sportive aussi pas moi What the fuck ?!? berline familialle ...

je ne cherche pas d'ecxuses dans mes propos on me fume d'un centimetre ou de 12 kilometres je m'en fou royalement Mr.Red


Pis bon j'ai deux voir 3 fois vos kilometrages aussi Mr. Green j'aimerai voir des corsa GSI ou encore clio RS a 313000 KM Mr.Red

j'oublier tonio un ami a moi aimerai bien essayer avec ta clio et comme vous etes dans la meme categorie et meme puissance cela pourrai etre interessant un jour je t'en avais deja parler c'est la fourfor brabus

Et j'aime beaucoup qu'on contredise systematiquement ce que je dit surtout en meme temps ca fais pas organiser du tout Mr.Red

Puis mon admi m'a fais gagner de l'air chaud et mon pot surement ben rein je ne savais pas que les pots faisais gagner clown


Bref ma poubelle ne vaut rien mais c'est pas grave ça m'empeche pas de dormir Mr. Green

Sur ce vous aurez toujours quelque chose a redire sur une chose ou une autre mais ça aussi je m'en fou Mr.Red

Ai-je dis que mon zout etait d'origine ? Pas que je sache (d'ailleurs j'ai une puce et un décata et c'est tout ! ), même mieux je m'en cache pas du tout :bah: c'est pas moi qui, a bdx lac, sort a d'autres mecs que je roule dans un dti 100 Very Happy et la branlée je sais très bien que passer la 2 je la prends, je m'en suis jamais caché non plus Very Happy

Pour la corsa y a bizarement que sur ta CG que t'es a 400 kg de plus :bah: Toutes j'ai bien dit toutes les fiches techniques que j'ai vu donnent l'e30 à 1T et les corsa a 860 kg soit 140 kg d'ecart donc ne me sors pas une histoire de poids et encore moins une histoire de poids a vide/pein ce serait de la connerie Very Happy Mon histoire de décata, je me suis renseigné, le E16SE n'a jamais été cata donc j'ai une ligne de C16SE décata donc 0 différences avec celle d'origine Very Happy Ton admition prends le chaud ? Alors pourquoi tu me bouffe quand il fait froid et pas a chaud ? Elle prends pas tout le temps le chaud hein Very Happy m'enfin oublie pas un précédent test, sans ton admition je te bouffe jusque 160 et avec celle ci que jusque 140 alors toujours pas de gains ? Je commence a avoir du mal a y croire Very Happy

Quand a l'histoires du kilométrage viens sur le blitz tu y verras des gsi ayant 400 000 kms sans aucuns soucis et fonctionnant encore parfaitement
le chameau a écrit:

Y'a bien que vous deux que ça fais rire et c'est lourd a force .


Ca t'a pas fait "rire" d'aller runner le WE dernier ? C'est pas toi qui l'a proposé ? Nan parce que juste comme ça si t'avais rien dit en aucuns cas je n'aurais runné ou fait des vidéos hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bordeaux lac oh oui je disais DTI 100 mais j'etais pas le seul je crois .

tu t'en cache pas des modifs sur le zout mais tu avais oublier de le preciser plus haut .

Pour le poids je vais pas insister de toute façon tu va me prouver par A plus B ( aveec tous les arguments qui suivent ) que tu a raison .

Pour la corsa j'ai souvenir que tu m'a bien dit texto j'ai un DECATA ce sont tes paroles .

Sur ce qui est des Kilometrages c'est comme d'hab tu va toujours trouver un exemple ...


Que tu me bouffe de tant a tant ou jusqu'a la fin c'est pas bien grave .


pour mon admi quand il fais plus frais elle prend moins d'air chaud ce qui est logique je pense a moins d'etre con vu ou elle est placée et tu a bien vu son emplacement .

Bref que je soit devant ou derriere c'est pareil je test pour essayer simplement .

Alors pense ce que tu veux Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai proposer justement pour voir ce que ça donnerai Shocked

Et comme je te l'ai dit je pensais etre derriere et me sort pas ah non moi j'ai rien entendu

gros H.S ON :

ça devient penible ce genre de petite altercation pour rien . l'ambiance du dernier week etais toute autre .

Gros H.S OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...