le chameau11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bon voila etant fou des BMW E30 je mesuis offert cele la pour une bouchée de pain Puis hier soir en rentrant chez moi je me suis frotter a une 206 S 16 Petit essai assez interessabt car je pensai honnetement etre derriere ... Mais non j'arrivai a garder mon capot devant !! Du moins sur les 3 premiers rapports passerles 140 on a couper ... mais je pense que je me serai fais manger ENFIN essai interessant pour moi car agreablement surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 juin 2007 le chameau a écrit:Bon voila etant fou des BMW E30 je mesuis offert cele la pour une bouchée de pain Puis hier soir en rentrant chez moi je me suis frotter a une 206 S 16Petit essai assez interessabt car je pensai honnetement etre derriere ...Mais non j'arrivai a garder mon capot devant !!Du moins sur les 3 premiers rapports passerles 140 on a couper ... mais je pense que je me serai fais manger ENFIN essai interessant pour moi car agreablement surprisj'adore aussi mon père en a eut une qu'il a gardé 14 ans elle en a 23 en ce moment et je la vois rouler avec son nouveau proprio de temps en temps et ça fait un bruit magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ouai a l'ancienne mais sa marche quand meme:+1 beau cadeau que tu t fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 A votre avis quel serai le resultat entre ma 320 et une corsa A GSI de 100chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je pense la corsa car + legere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est aussi ce que je pense! Mais je suis vicieux je veux quand meme essayer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Moi je test avec tout ce qui passe meme si je me prends une branlé c'est pas grave Je suis joueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Je pense que ca va se jouer a peu.. En D.A ca va etr cho... En départs lancées peti avantages pour le BM.. Dans tt les cas il yaura pas un boulevard entre les deux voitures .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Pour moi en DA il va me poser sur place avantage du poid j'ai une TOnne 200 a tirer lui a 800 kilos :lol 400 kg de difference Parcontre en reprise la j'espere bien avoir un petit avantage ... Enfin a voir !! J'essaye quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Corsa A GSi c dla guez en puissance tu devrai etre devant sans soucis en DA! Sur mon avatar ct un 200DA officiel ac ma CRX del sol ESI env.145cv pour 1050 kg et lui Corsa A pas mal vidée ac ligne Gr.A, admition directe green AAC et je c pas tro qoi il l'annoncais pr 125 cv pr 800kg et jlui ai mis 1 caisse o 200! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Enfin ptetre mm 2 caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 davidsbr* a écrit:Corsa A GSi c dla guez en puissance tu devrai etre devant sans soucis en DA! Sur mon avatar ct un 200DA officiel ac ma CRX del sol ESI env.145cv pour 1050 kg et lui Corsa A pas mal vidée ac ligne Gr.A, admition directe green AAC et je c pas tro qoi il l'annoncais pr 125 cv pr 800kg et jlui ai mis 1 caisse o 200! Le truc c'est que niveau puissance je ne fais que 125 poneys pour une tonne 2 Donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ah ben maintenant y'a meme un GTT qui veux essayer contre moi !! En DA et en reprise ... Alors vos pronostics ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 c pas 130cv les 320i E30? En tt cas en 125cv elle était guez la Corsa dc en 100 t'as ttes t chances à mon avis! Lances toi bien au départ t'as l'avantage en propu et il devrait pas pouvoir te remonter, t'as plus de couple et de puissance. GTT c plus cho! Il a quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Au deburt il m'a dit d'origine mais maintenant il me dit 160 poneys ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 A oui c pas tt à fait pareil ms bon mm d'origine c devant toi sauf sil est rincé et ac 160cv oubli ca envoi fort qd mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Meme si il sort 160 je vais essyer quand meme !! Une branlee de plus ou de moins c'est pas bien grave :d Mais bon par chez moi y a personne qui est de ce forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 juin 2007 euh moi j'aimerai bien le voir ce gtt car 160ch c'est deja une grosse prepa sur gtt!!!! en tt cas oubli le gtt tu va manger grav par contre le corsa je dirai ke ca devrai se taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 T de où le chameau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 juin 2007 davidsbr* a écrit:T de où le chameau?limoges je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Je suis pas trop loin moi si tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 RuyBlaster a écrit:Je suis pas trop loin moi si tu veux ^^ Ah ca devient interessant la T'est d'ou toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 davidsbr* a écrit:T de où le chameau? Limoges un coin perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 J'ai aussi un pote qui veux absolumzent essayer avec sa clio RS juste pour le plaisirde me mettre une branler Je suis suicidaire je vais essayer quand meme meme si je conais le resultat .. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 juin 2007 le chameau a écrit:J'ai aussi un pote qui veux absolumzent essayer avec sa clio RS juste pour le plaisirde me mettre une branler Je suis suicidaire je vais essayer quand meme meme si je conais le resultat .. !!oué la c'est chaud un clio rs ca marche bien quand même j'espère que c'est un 172 ch des fois c'est souvent rincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Je suis de Chateauroux, et je suis BMiste aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 RuyBlaster a écrit:Je suis de Chateauroux, et je suis BMiste aussi. Va falloir que on discute par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bon allez un pezu de nouveau sur ma feraille J'ai pas put m'empecher de faire mmon jacky ce soir J'ai monter ca histoire d'entendre un peu plus mon 6 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Et quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Joli tkt il fait pas jackos tn pot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tony_91 a écrit:le chameau a écrit:J'ai aussi un pote qui veux absolumzent essayer avec sa clio RS juste pour le plaisirde me mettre une branler Je suis suicidaire je vais essayer quand meme meme si je conais le resultat .. !!oué la c'est chaud un clio rs ca marche bien quand même j'espère que c'est un 172 ch des fois c'est souvent rincé Tu vas voir si les RS 172 sont souvent rincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 totoff93 a écrit:tony_91 a écrit:le chameau a écrit:J'ai aussi un pote qui veux absolumzent essayer avec sa clio RS juste pour le plaisirde me mettre une branler Je suis suicidaire je vais essayer quand meme meme si je conais le resultat .. !! oué la c'est chaud un clio rs ca marche bien quand même j'espère que c'est un 172 ch des fois c'est souvent rincé Tu vas voir si les RS 172 sont souvent rincé Ben c'est couru d'avance je vais me prendre une branlée :oui Mais bon faut essayer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 juin 2007 totoff93 a écrit:tony_91 a écrit:le chameau a écrit:J'ai aussi un pote qui veux absolumzent essayer avec sa clio RS juste pour le plaisirde me mettre une branler Je suis suicidaire je vais essayer quand meme meme si je conais le resultat .. !!oué la c'est chaud un clio rs ca marche bien quand même j'espère que c'est un 172 ch des fois c'est souvent rincé Tu vas voir si les RS 172 sont souvent rincé j'ai pas di toutes lolsinon samedi je suis a SOA je te dirai si la tienne marche bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 20 juin 2007 on verra sa tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Vous battez pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 21 juin 2007 on est pas la pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 t'as mangé un S16!!!Donc tu mangera le GSI! Par contre il était rincé le S16 ou ca marche vraiment pas?!car c'est censé faire 138Cv pour a peu pres 1T ou 1T100!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 spirou a écrit:t'as mangé un S16!!!Donc tu mangera le GSI! Par contre il était rincé le S16 ou ca marche vraiment pas?!car c'est censé faire 138Cv pour a peu pres 1T ou 1T100!!! Je l'ai manger c'est un bien grand mot J'avais un demi capot devant et on a couper A 130 ( boulevard de chez moi ... ) on etais partis en 1 lancer a 20 mais a mon avis il m aurai remonter progressivement a la longue Donc jene l'ai pas manger mais j ai essayer j ai reussit a garder mon capot devant mais pas de grand chose Et puis la je suis pas pret de reessayer avec quoi que ce soit j 'ai un petit souci de radiateur qui fuit donc pour l'instant la memere ben repos forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon quelques tests ce week Alors contre la clio RS ben une bonne branlée je resiste un peu en 2 mais des la 3 passée ben aurevoir !! Contre la corsa GSI : Reprise en 2 a 50 je suis trop bas il part beaucoup mieux et plus vite que moi ( avantage au poid ) Reprise en 3 a 80 suis trop bas aussi mais j'arrive a rester dans sa roue et je revient vers les 140 150 Et contre l'astra zout pucée +ligne vide je le pousse Vola par contre je n'ai pas de vidéo car on etais seul dans chaque voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bon hier soir encore un petit test !! Contre une astra bertone 2.2 16V 147 chx EnDA : on part cote cote en 1 , en 2 je passe , en 3je suis encore devant des trois quart de la voiture mais il commence a me remonter doucement ... et ensuite on a couper la route etais pas assez longue Voila encore un petit test !! J'essaierai de faire des videos maintenant que un pote a acheter un camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 totoff93 a écrit:Tu vas voir si les RS 172 sont souvent rincé Celle là je peux assurer qu'elle n'est pas rincée Bon sinon c'est moi le proprio de la corsa gsi, ben pour une voiture de 100 bourins avec une boite longue a n'en plus finir (j'ai quasiment les mêmes rapports que la bm ) ben c'est pas si mal. A noter quand même que lui a son echap et une admi alors que moi j'ai juste un silencieux et une filtre a air méchament crade . J'ai test contre une gsi avec admi ligne, je prends une branlée en répartant et une de plus passé 120. Donc me faut une boite d'origine et une bonne admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 le chameau a écrit:Bon quelques tests ce week Alors contre la clio RS ben une bonne branlée je resiste un peu en 2 mais des la 3 passée ben aurevoir !! !!Comment t'arrive a le tenir en deux sachant que mon zout y arrive et que ce même zout te met une branlée sur ce même exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bien salut tous le monde je suis le proprio de la clio rs donc juste pour dire que en départ en 2 lui juste dérriére moi si tu te souviens jp je t'ai mis un pillule avec dans les 7 ou 8 caisses d'avance bon c'est normal en même temps mais ma caisse n'est pas du tout rincée je mange de la rs 172 stock et je suis stock mais avec la prépa qui va suivre faudra retéster mon jp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Puttain c'est la mission ici ... A quoi ca servirai de tester contre toi une fois prepa ?? rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 td 100 a écrit:le chameau a écrit:Bon quelques tests ce week Alors contre la clio RS ben une bonne branlée je resiste un peu en 2 mais des la 3 passée ben aurevoir !! !! Comment t'arrive a le tenir en deux sachant que mon zout y arrive et que ce même zout te met une branlée sur ce même exercice En meme temps en 2 a bas regime a 40 ou 50 t'a pas de mal hein De plus ton zout n'est pas en config origine hein ( puce PBOX , ligne vide et compagnie ) Et la branlee dure le temps de la 2 puisque apres tu te prends une branlee mais tu l'a peux etre oublier Pour la corsa : j'ai peux etre 25 chx de plus mais pas loin de 400 Kg de plus aussi faudrai pas l'oublier comparer a toi qui fais 100 chx ( soit disant puisque t'est decata ) vous roulez tous les deux en sportive aussi pas moi berline familialle ... je ne cherche pas d'ecxuses dans mes propos on me fume d'un centimetre ou de 12 kilometres je m'en fou royalement Pis bon j'ai deux voir 3 fois vos kilometrages aussi j'aimerai voir des corsa GSI ou encore clio RS a 313000 KM j'oublier tonio un ami a moi aimerai bien essayer avec ta clio et comme vous etes dans la meme categorie et meme puissance cela pourrai etre interessant un jour je t'en avais deja parler c'est la fourfor brabus Et j'aime beaucoup qu'on contredise systematiquement ce que je dit surtout en meme temps ca fais pas organiser du tout Puis mon admi m'a fais gagner de l'air chaud et mon pot surement ben rein je ne savais pas que les pots faisais gagner Bref ma poubelle ne vaut rien mais c'est pas grave ça m'empeche pas de dormir Sur ce vous aurez toujours quelque chose a redire sur une chose ou une autre mais ça aussi je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 le chameau a écrit:En meme temps en 2 a bas regime a 40 ou 50 t'a pas de mal hein De plus ton zout n'est pas en config origine hein ( puce PBOX , ligne vide et compagnie )Et la branlee dure le temps de la 2 puisque apres tu te prends une branlee mais tu l'a peux etre oublier Pour la corsa : j'ai peux etre 25 chx de plus mais pas loin de 400 Kg de plus aussi faudrai pas l'oublier comparer a toi qui fais 100 chx ( soit disant puisque t'est decata ) vous roulez tous les deux en sportive aussi pas moi berline familialle ... je ne cherche pas d'ecxuses dans mes propos on me fume d'un centimetre ou de 12 kilometres je m'en fou royalement Pis bon j'ai deux voir 3 fois vos kilometrages aussi j'aimerai voir des corsa GSI ou encore clio RS a 313000 KM j'oublier tonio un ami a moi aimerai bien essayer avec ta clio et comme vous etes dans la meme categorie et meme puissance cela pourrai etre interessant un jour je t'en avais deja parler c'est la fourfor brabus Et j'aime beaucoup qu'on contredise systematiquement ce que je dit surtout en meme temps ca fais pas organiser du tout Puis mon admi m'a fais gagner de l'air chaud et mon pot surement ben rein je ne savais pas que les pots faisais gagner Bref ma poubelle ne vaut rien mais c'est pas grave ça m'empeche pas de dormir Sur ce vous aurez toujours quelque chose a redire sur une chose ou une autre mais ça aussi je m'en fou Ai-je dis que mon zout etait d'origine ? Pas que je sache (d'ailleurs j'ai une puce et un décata et c'est tout ! ), même mieux je m'en cache pas du tout :bah: c'est pas moi qui, a bdx lac, sort a d'autres mecs que je roule dans un dti 100 et la branlée je sais très bien que passer la 2 je la prends, je m'en suis jamais caché non plus Pour la corsa y a bizarement que sur ta CG que t'es a 400 kg de plus :bah: Toutes j'ai bien dit toutes les fiches techniques que j'ai vu donnent l'e30 à 1T et les corsa a 860 kg soit 140 kg d'ecart donc ne me sors pas une histoire de poids et encore moins une histoire de poids a vide/pein ce serait de la connerie Mon histoire de décata, je me suis renseigné, le E16SE n'a jamais été cata donc j'ai une ligne de C16SE décata donc 0 différences avec celle d'origine Ton admition prends le chaud ? Alors pourquoi tu me bouffe quand il fait froid et pas a chaud ? Elle prends pas tout le temps le chaud hein m'enfin oublie pas un précédent test, sans ton admition je te bouffe jusque 160 et avec celle ci que jusque 140 alors toujours pas de gains ? Je commence a avoir du mal a y croire Quand a l'histoires du kilométrage viens sur le blitz tu y verras des gsi ayant 400 000 kms sans aucuns soucis et fonctionnant encore parfaitement le chameau a écrit:Y'a bien que vous deux que ça fais rire et c'est lourd a force .Ca t'a pas fait "rire" d'aller runner le WE dernier ? C'est pas toi qui l'a proposé ? Nan parce que juste comme ça si t'avais rien dit en aucuns cas je n'aurais runné ou fait des vidéos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 A bordeaux lac oh oui je disais DTI 100 mais j'etais pas le seul je crois . tu t'en cache pas des modifs sur le zout mais tu avais oublier de le preciser plus haut . Pour le poids je vais pas insister de toute façon tu va me prouver par A plus B ( aveec tous les arguments qui suivent ) que tu a raison . Pour la corsa j'ai souvenir que tu m'a bien dit texto j'ai un DECATA ce sont tes paroles . Sur ce qui est des Kilometrages c'est comme d'hab tu va toujours trouver un exemple ... Que tu me bouffe de tant a tant ou jusqu'a la fin c'est pas bien grave . pour mon admi quand il fais plus frais elle prend moins d'air chaud ce qui est logique je pense a moins d'etre con vu ou elle est placée et tu a bien vu son emplacement . Bref que je soit devant ou derriere c'est pareil je test pour essayer simplement . Alors pense ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 J'ai proposer justement pour voir ce que ça donnerai Et comme je te l'ai dit je pensais etre derriere et me sort pas ah non moi j'ai rien entendu gros H.S ON : ça devient penible ce genre de petite altercation pour rien . l'ambiance du dernier week etais toute autre . Gros H.S OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites