Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutoune111

vendredi 8 juin

Messages recommandés

pour moi soirer sympatique a cs!!! pas avec ma clique habituel Sad en plus fallait que je parte tot

on a eu le droit au pompier pas trop de kfc sauf avec les pompier il rodai plus vers les rond point mais dommage y a que les jacky qui se faisait arreter!!

donc pour moi :

retest avec la 206 rc grp a bas ca se tape mais plus on tirai et plus ca chauffait et moin j avait de rendement avec mon ti echangeur!!lol

avec enfin test contre rody100 bas ca se tape bien!!!
premier test a l appuyer je par et apres il remonte doucement!!!! et apres plus on tirai et moin ca passai merci l echangeur encore!!!!mais ca se tape je suis content!!!et il etait seul on etait deux mais ca caisse est pleine!

y avait aussi spooky!!! seul et vidée!!! bas elle marche bien pour un 20vt stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Direction CS :

Vs SpOoky94 (IBIZA 1.8T stock)

Départ en 2, il tient bien, aprés je commence à partir.
Départ en 3 ou 4, la je pars directe.
Mais pour une Ibiza stock je trouve qu'il marche super bien.

Arrivée à CS :

Vs Tony91 (IBIZA 6L 130TDI reprog) (2pers)

Au début je me mets en 4 et lui en 3, il me mets 4 caisses, car je pars de dérrière lui, puis en 5 je reviens à sa hauteur pour lui mettre un capot.
Après je comprends qu'il marche bien.........;.lol
Départ en 3 ou en 4, le temps que mon turbo charge et aprés je dois lui coller 2,3 caisses, en pointe.

Je ne l'ai su qu'après que ta reprog avait été retouché.

Vs Toutoune (IBIZA 6K 20VT) (2pers vidé):

En 2, ca se tape bien, il prends l'avantage à l'appuyée, puis je remonte doucement.
En 3 ou 4, j'arrive à passer, mais aprés, plus on test et plus je prends l'avantage.

Mais son robinet de turbo à l'air de bien fonctionné. Et il a du pontentiel, après la ligne, c'est à tester.

Vs VTS_8V (IBIZA 6L CUPRA 1.8T REPROG):

La sentence est immédiate, départ en 3 ou en 4 vers les 2500 trs pour moi, il passe sa caisse à l'appuyée, pour me coller, 2 autres caisses.

Avec la ligne, c'est complétement autre chose.

Vs MAK (IBIZA 1.8T K04):

Départ en 2, il part pour me mettre 3 caisses entre nous 2.
Départ en 3, il part pour me mettre 2 caisses.

Re départ en 3, il part pour me mettre plus qu'une caisse (Merci mon échangeur, car MAK avec celui d'origine, aprés 3 tests, sa rame à l'envers)

Vs Leon CUPRA TFSI reprog:

Départ en 3, ou en 4, il me dépose.

ETC.............

Bon à part quelques frayeurs en début de soirée. La soirée était bonne, Il avait beaucoup de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour moi bonne petite soirée aussi...
Quelques tests face toutoune et rody100 : en gros il partent fort à l'appuyée puis je remonte, et je passe...
Tests contre LOLO, hier j'aivais l'air d'avoir un poil plus de patate...enfin toujours pas grand chose...
Tests contre RC bleu stock (figo), test rapide mais visiblement je pars devant des l'appuyée.
Test contre MC94 : ca se tappe venere jusqu'a 200...!!sur plusieurs tests le RC pars a l'appuyée, la clio repasse, à190 le rc repasse... , après 200 le Clio prend une trés legere avance.
Tests avec Clio Ps2 et RS2 : ca se tappe mais sur le fond de trois je remonte et passe. ca se finit a pas grand chose...Le RS2 marche FORT!
Tests contre Youille...il fait son depart en double debarayage et me met 2 à 3 caisse direct...je reviens doucement sur mon fond de 4 et ma 5...mais rien a faire...sauf peut etre sur la pointe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
oui comme tu dit merci l echangeur c qd meme bien relou!!!


Mais tu marches bien, tu prends combien de pression, vers 5000trs?
Moi, il me manques de la pression à l'appuyée, c'est là où tu peux faire la différence.

Sinon tu n'as pas de photos de ton montage de robinet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Bon pour moi bonne petite soirée aussi...
Quelques tests face toutoune et rody100 : en gros il partent fort à l'appuyée puis je remonte, et je passe...
Tests contre LOLO, hier j'aivais l'air d'avoir un poil plus de patate...enfin toujours pas grand chose...
Tests contre RC bleu stock (figo), test rapide mais visiblement je pars devant des l'appuyée.
Test contre MC94 : ca se tappe venere jusqu'a 200...!!sur plusieurs tests le RC pars a l'appuyée, la clio repasse, à190 le rc repasse... , après 200 le Clio prend une trés legere avance.
Tests avec Clio Ps2 et RS2 : ca se tappe mais sur le fond de trois je remonte et passe. ca se finit a pas grand chose...Le RS2 marche FORT!
Tests contre Youille...il fait son depart en double debarayage et me met 2 à 3 caisse direct...je reviens doucement sur mon fond de 4 et ma 5...mais rien a faire...sauf peut etre sur la pointe...


Tu est sur que c'est contre moi que tu as test ? Car hier je n'ai pas test contre de 206rc. Tu as du confondre, car il y avait beaucoup de IBIZA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part il y avait personne qui voulait tiré contre moi a part 2 sierrat coswort une ibiza jaune préparer 210ch et 2 m3 un 3.2l et un 3.0l

contre les 2 sierrat d origine je part direct
contre le ibiza sa se tape vite fait a l appuyer et ensuite je part
et contre les m3 alors le 3.2l 3 personnes et mon astra 2 premier reprise lui en 2 et moi en 3 il me met direct ca caisse ensuite je revien legerement et je loupe ma 5 donc il reste 2 voiture devant jusqua 260 km/h
ensuite il se met a2 dans la voiture et fait une reprise lancé en premiere je met ma caisse jusqua 220 km/h et il me passe d une caisse jusqua vmax 270km/h pour moi
voila contre le 3l on a fait les meme reprises mais il restait tjs une a deux caisse derriere

les 2 m3 etait prépare arbre a cames et boitier je suppose car il ne coupait pas a 250
voila
sinon je suis aller voir 3 fois le mec de la subaru noir "coch" mais il n a jamais voulu il me disait a chaque fois de revenir ......
pas trés cool
sinon une bonne soirée il y avait des mec du forum qui devait tester contre moi et personne est venu dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomastra a écrit:
pour ma part il y avait personne qui voulait tiré contre moi a part 2 sierrat coswort une ibiza jaune préparer 210ch et 2 m3 un 3.2l et un 3.0l

contre les 2 sierrat d origine je part direct
contre le ibiza sa se tape vite fait a l appuyer et ensuite je part
et contre les m3 alors le 3.2l 3 personnes et mon astra 2 premier reprise lui en 2 et moi en 3 il me met direct ca caisse ensuite je revien legerement et je loupe ma 5 donc il reste 2 voiture devant jusqua 260 km/h
ensuite il se met a2 dans la voiture et fait une reprise lancé en premiere je met ma caisse jusqua 220 km/h et il me passe d une caisse jusqua vmax 270km/h pour moi
voila contre le 3l on a fait les meme reprises mais il restait tjs une a deux caisse derriere

les 2 m3 etait prépare arbre a cames et boitier je suppose car il ne coupait pas a 250
voila
sinon je suis aller voir 3 fois le mec de la subaru noir "coch" mais il n a jamais voulu il me disait a chaque fois de revenir ......
pas trés cool
sinon une bonne soirée il y avait des mec du forum qui devait tester contre moi et personne est venu dommage


ce pas forcement qu'il etait prepa les M3 , il n'avais plus le LIMITEUR jepensse .

Et pour cotch ba ta pas de chance moi a chaques il vienne me voir pour teste et ce moi qui veux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tomastra a écrit:
pour ma part il y avait personne qui voulait tiré contre moi a part 2 sierrat coswort une ibiza jaune préparer 210ch et 2 m3 un 3.2l et un 3.0l

contre les 2 sierrat d origine je part direct
contre le ibiza sa se tape vite fait a l appuyer et ensuite je part
et contre les m3 alors le 3.2l 3 personnes et mon astra 2 premier reprise lui en 2 et moi en 3 il me met direct ca caisse ensuite je revien legerement et je loupe ma 5 donc il reste 2 voiture devant jusqua 260 km/h
ensuite il se met a2 dans la voiture et fait une reprise lancé en premiere je met ma caisse jusqua 220 km/h et il me passe d une caisse jusqua vmax 270km/h pour moi
voila contre le 3l on a fait les meme reprises mais il restait tjs une a deux caisse derriere


les 2 m3 etait prépare arbre a cames et boitier je suppose car il ne coupait pas a 250
voila
sinon je suis aller voir 3 fois le mec de la subaru noir "coch" mais il n a jamais voulu il me disait a chaque fois de revenir ......
pas trés cool
sinon une bonne soirée il y avait des mec du forum qui devait tester contre moi et personne est venu dommage


il devait pas etre en forme le 3.2l ou le 3,0l avait la santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
tomastra a écrit:
pour ma part il y avait personne qui voulait tiré contre moi a part 2 sierrat coswort une ibiza jaune préparer 210ch et 2 m3 un 3.2l et un 3.0l

contre les 2 sierrat d origine je part direct
contre le ibiza sa se tape vite fait a l appuyer et ensuite je part
et contre les m3 alors le 3.2l 3 personnes et mon astra 2 premier reprise lui en 2 et moi en 3 il me met direct ca caisse ensuite je revien legerement et je loupe ma 5 donc il reste 2 voiture devant jusqua 260 km/h
ensuite il se met a2 dans la voiture et fait une reprise lancé en premiere je met ma caisse jusqua 220 km/h et il me passe d une caisse jusqua vmax 270km/h pour moi
voila contre le 3l on a fait les meme reprises mais il restait tjs une a deux caisse derriere

les 2 m3 etait prépare arbre a cames et boitier je suppose car il ne coupait pas a 250
voila
sinon je suis aller voir 3 fois le mec de la subaru noir "coch" mais il n a jamais voulu il me disait a chaque fois de revenir ......
pas trés cool
sinon une bonne soirée il y avait des mec du forum qui devait tester contre moi et personne est venu dommage


ce pas forcement qu'il etait prepa les M3 , il n'avais plus le LIMITEUR jepensse .

Et pour cotch ba ta pas de chance moi a chaques il vienne me voir pour teste et ce moi qui veux pas


si tu le dit .... moi ces ce que le mec ma dit !!!
et hier tu n etais pas la ???? tu devait essayer contre moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigris a écrit:
tomastra a écrit:
pour ma part il y avait personne qui voulait tiré contre moi a part 2 sierrat coswort une ibiza jaune préparer 210ch et 2 m3 un 3.2l et un 3.0l

contre les 2 sierrat d origine je part direct
contre le ibiza sa se tape vite fait a l appuyer et ensuite je part
et contre les m3 alors le 3.2l 3 personnes et mon astra 2 premier reprise lui en 2 et moi en 3 il me met direct ca caisse ensuite je revien legerement et je loupe ma 5 donc il reste 2 voiture devant jusqua 260 km/h
ensuite il se met a2 dans la voiture et fait une reprise lancé en premiere je met ma caisse jusqua 220 km/h et il me passe d une caisse jusqua vmax 270km/h pour moi
voila contre le 3l on a fait les meme reprises mais il restait tjs une a deux caisse derriere


les 2 m3 etait prépare arbre a cames et boitier je suppose car il ne coupait pas a 250
voila
sinon je suis aller voir 3 fois le mec de la subaru noir "coch" mais il n a jamais voulu il me disait a chaque fois de revenir ......
pas trés cool
sinon une bonne soirée il y avait des mec du forum qui devait tester contre moi et personne est venu dommage


il devait pas etre en forme le 3.2l ou le 3,0l avait la santé


moi je peux te dire qu il avait la santer le 3.2l pour me tenir enfin pense ce que tu veux .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
si tu veux faire un pti test en semaine je veux bien

si tu veut mais je connai deja le resultat moi je tourne avec une gestion d origine donc 600 gr en stab
mais il y a pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part bonne soiree sauf la fin voila donc premier test contre les sierra coswort la dans n inporte quel raport je suis devant et bien devant environt 5 caisse ..un petit up pour les 2 proprio qui etait sympas
ensuite test comtre un m3 3l alors a l apuis en 3 je passe une caisse apres je met ma 4 je suis toujour devant avec une bonne caisse d avance ensuite je met la 5 et la il commence a remonter pour finir en pointedevant moi avec 3 bonne voiture
reprise lance en 1 ere sa tape bien je met ma 2 la je met ma caisse ensuite 3 je suis toujour devant 4 aussi avec 2 voiture d avance et 5 pareil il reviens pour finir
compte rendu tres bonne m 3 qui a la sante surtout en pointe merci au proprio
pour finir pointe a 260 avec un m3 3l2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomastra tu es serais motivé pour un ptit RDV ce soir?j ai pas pu sortir hier et j aimerais bien test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
tomastra tu es serais motivé pour un ptit RDV ce soir?j ai pas pu sortir hier et j aimerais bien test!


tu as quoi comme voiture ?? ca va etre chaud point de vus temp mais je ve bien essayé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
Direction CS :

Vs SpOoky94 (IBIZA 1.8T stock)

Départ en 2, il tient bien, aprés je commence à partir.
Départ en 3 ou 4, la je pars directe.
Mais pour une Ibiza stock je trouve qu'il marche super bien.

Arrivée à CS :

Vs Tony91 (IBIZA 6L 130TDI reprog) (2pers)

Au début je me mets en 4 et lui en 3, il me mets 4 caisses, car je pars de dérrière lui, puis en 5 je reviens à sa hauteur pour lui mettre un capot.
Après je comprends qu'il marche bien.........;.lol
Départ en 3 ou en 4, le temps que mon turbo charge et aprés je dois lui coller 2,3 caisses, en pointe.

Je ne l'ai su qu'après que ta reprog avait été retouché.

Vs Toutoune (IBIZA 6K 20VT) (2pers vidé):

En 2, ca se tape bien, il prends l'avantage à l'appuyée, puis je remonte doucement.
En 3 ou 4, j'arrive à passer, mais aprés, plus on test et plus je prends l'avantage.

Mais son robinet de turbo à l'air de bien fonctionné. Et il a du pontentiel, après la ligne, c'est à tester.

Vs VTS_8V (IBIZA 6L CUPRA 1.8T REPROG):

La sentence est immédiate, départ en 3 ou en 4 vers les 2500 trs pour moi, il passe sa caisse à l'appuyée, pour me coller, 2 autres caisses.

Avec la ligne, c'est complétement autre chose.

Vs MAK (IBIZA 1.8T K04):

Départ en 2, il part pour me mettre 3 caisses entre nous 2.
Départ en 3, il part pour me mettre 2 caisses.

Re départ en 3, il part pour me mettre plus qu'une caisse (Merci mon échangeur, car MAK avec celui d'origine, aprés 3 tests, sa rame à l'envers)

Vs Leon CUPRA TFSI reprog:

Départ en 3, ou en 4, il me dépose.

ETC.............

Bon à part quelques frayeurs en début de soirée. La soirée était bonne, Il avait beaucoup de monde.


C'est qui le cupra TFSI reprog'??? Immat WW 77 ou 95 par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi 1000 bornes au compteur à l'heure actuelle...

test contre un Golf V GTI gestion ABT ===> 10 semi remorques... du jamais vu!!!

test contre mon pote avec sa Leon Cupra comme moi ===> j'ai ma caisse devant...

Sinon bah tous les TDI d'hier bah ils ont eu mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomastra a écrit:
harould a écrit:
tomastra tu es serais motivé pour un ptit RDV ce soir?j ai pas pu sortir hier et j aimerais bien test!


tu as quoi comme voiture ?? ca va etre chaud point de vus temp mais je ve bien essayé !


mazda 1L8 T16

et y a Benji avec son sierra coss pas stock ki serait OP pour ce soir aussi vers 22h/23h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
tomastra a écrit:
harould a écrit:
tomastra tu es serais motivé pour un ptit RDV ce soir?j ai pas pu sortir hier et j aimerais bien test!


tu as quoi comme voiture ?? ca va etre chaud point de vus temp mais je ve bien essayé !


mazda 1L8 T16

et y a Benji avec son sierra coss pas stock ki serait OP pour ce soir aussi vers 22h/23h...


tu peux me filer ton tel en mp je te tien au courant vers 19h
ces bon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerai bcp voir to astra
si vous vou donnez rdv jasse avc le gros pr jeter un cou^d'oeil a ça
le montage m'intéresse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:

C'est qui le cupra TFSI reprog'??? Immat WW 77 ou 95 par hasard?


Désolé j'ai pas vu la plaque en tout cas, ce n''est pas celui qui à le reprog ABT, car celui ci c'est un pôte du Portugal, que j'ai revu hier.

Je ne saurais même pas te dire s'il était à CS, car je l'ai croisée après avoir fait demi tour au rond point de M....... pour repartir de CS, et je ne l'ai aps vu prendre la sortie de CS.

En tout cas il m'a dit, avoir 310cv, je ne sais pas si c'est Vrai, mais il marchait, en tout cas.

Donc s'il se reconnait sur le forum. Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous
pas mal de test hier soir Smile
*325i: départ lui en 2 moi en 3 je pars dès l'appuyé il ne revient pas, test avec un mec vraiment sympa Wink
*spooky94: je suis devant mais je pensai etre plus devant que ca vu que ma reprog a été changé
*youille: devant a l'appuyé, devant en 3e et 4e apres fond de 4e jusqu au bout on est cote cote Wink
*rody100 ba il a expliqué précédemment elle marche bien ta caisse j'ai bien aimé la ptite flamme Smile
par contre je pousse un coup de gueule contre le connard en kangoo qui a failli faire un accident avec rody100, spooky et moi même c'est abusé
sinon j'ai peut etre oublié les autres tests, j'en ai fait tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomastra a écrit:
BeNjI a écrit:
tomastra a écrit:
pour ma part il y avait personne qui voulait tiré contre moi a part 2 sierrat coswort une ibiza jaune préparer 210ch et 2 m3 un 3.2l et un 3.0l

contre les 2 sierrat d origine je part direct
contre le ibiza sa se tape vite fait a l appuyer et ensuite je part
et contre les m3 alors le 3.2l 3 personnes et mon astra 2 premier reprise lui en 2 et moi en 3 il me met direct ca caisse ensuite je revien legerement et je loupe ma 5 donc il reste 2 voiture devant jusqua 260 km/h
ensuite il se met a2 dans la voiture et fait une reprise lancé en premiere je met ma caisse jusqua 220 km/h et il me passe d une caisse jusqua vmax 270km/h pour moi
voila contre le 3l on a fait les meme reprises mais il restait tjs une a deux caisse derriere

les 2 m3 etait prépare arbre a cames et boitier je suppose car il ne coupait pas a 250
voila
sinon je suis aller voir 3 fois le mec de la subaru noir "coch" mais il n a jamais voulu il me disait a chaque fois de revenir ......
pas trés cool
sinon une bonne soirée il y avait des mec du forum qui devait tester contre moi et personne est venu dommage


ce pas forcement qu'il etait prepa les M3 , il n'avais plus le LIMITEUR jepensse .

Et pour cotch ba ta pas de chance moi a chaques il vienne me voir pour teste et ce moi qui veux pas


si tu le dit .... moi ces ce que le mec ma dit !!!
et hier tu n etais pas la ???? tu devait essayer contre moi



aaaaaaaaaaaaaa ok je disai ca comme ca et puis les M je les connais pas ts .
Sinon no j'avai ecri que je sortait pas lol
mais que a loccaz on pourrai teste enfaite


tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
spirou a écrit:
Bon pour moi bonne petite soirée aussi...
Quelques tests face toutoune et rody100 : en gros il partent fort à l'appuyée puis je remonte, et je passe...
Tests contre LOLO, hier j'aivais l'air d'avoir un poil plus de patate...enfin toujours pas grand chose...
Tests contre RC bleu stock (figo), test rapide mais visiblement je pars devant des l'appuyée.
Test contre MC94 : ca se tappe venere jusqu'a 200...!!sur plusieurs tests le RC pars a l'appuyée, la clio repasse, à190 le rc repasse... , après 200 le Clio prend une trés legere avance.
Tests avec Clio Ps2 et RS2 : ca se tappe mais sur le fond de trois je remonte et passe. ca se finit a pas grand chose...Le RS2 marche FORT!
Tests contre Youille...il fait son depart en double debarayage et me met 2 à 3 caisse direct...je reviens doucement sur mon fond de 4 et ma 5...mais rien a faire...sauf peut etre sur la pointe...


Tu est sur que c'est contre moi que tu as test ? Car hier je n'ai pas test contre de 206rc. Tu as du confondre, car il y avait beaucoup de IBIZA.

Non c'était Spooky 94 contre qui il a testé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée a CS mais j'ai rien compris, a 1h00, tout le monde commencé a partir alors qu'il y avait une bonne ambiance, c'est dommage !

Apres je suis allé a la Courneuve, du monde aussi mais bon je suis rentré vu que je connaissais personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
toutoune a écrit:
oui comme tu dit merci l echangeur c qd meme bien relou!!!


Mais tu marches bien, tu prends combien de pression, vers 5000trs?
Moi, il me manques de la pression à l'appuyée, c'est là où tu peux faire la différence.

Sinon tu n'as pas de photos de ton montage de robinet?


a 5000 suis vers 800 900 grm

sinon pour le montage du robinet c tout simle a la sortie de la wg tu as un manchon a hauteur de la pipe tu vire le manchon et met un robinet a la place voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée pour moi aussi rentré tot se matin et content de ma voiture.

Jai meme tester avec un sierra d origine avec juste des jantes et en partant derriere eux je les rattrape pour finir a coter de lui a plus de 230.

Sinon test avec du G40, 205GTI, TCT, et maeout mais on part trop trop bas pour moi donc il parte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour ma part.
On a testé avec Mak, rody100, S3 reprog MTM.

Mak seul et vidéo et nous à 2 mecs, sur la première vidéo mon pote part en 2 hyper haut alors qu'il fallait partir en 3.
Sur la deuxième vidéo là il part en 3.
MAk revient nous dans 4 semaine on retestera pour voir la différence. Wink
La reprise un peu foirée




Contre Rody on est devant par contre rody ton écart semble bisard vu que mak te met 2 caisses que nous aussi on serait censé t'en mettre 2,ca voudrait dire qu'on marche comme mak alors que je marche mieux.

Contre le S3 MTM en 3, nous à 2 lui seul, bas on est devant de quelques caisses même en pointe où ca se stabilise.
Les autres j'ai pas pu filmer.

Par contre petite frayeur, quand on est arrivé sur une deux voies, un bm série 5 525 TDS avec 5 mecs dedans ont commencé à déboité par la bande d'arrêt durgence et s'est mis devant nous et a freiné grave, ils ont commencé à nous insulter,ils étaient vénère, un audi A3 nous bloquait l'autre voie.
Mon pote a mis un coup de deux par la bande d'arrêt d'urgence, on s'est barré, y a le mégane R26 et leS3 qui sont restés, les mecs du bm sont descendus pour les niker, le mégane a failli en renverser un.
[url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putoin ils sont cho les mec , desendre de la oiture sur l' autoroute pour se taper dessus!

sinon le S3 MTM il sort combien? modifs dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reprog MTM c'est tout. Il va mettr une ligne MTM bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha j ai entendu parler de cette histoire!!!!!
c etait chaud alors merde!!!

apres les jacky les gitans von essayer de piquer nos caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un sais exactement ce qui c'est passer pour le S3?????
avec les mecs dans le gros bmw style 525 couleur foncer ou quelque chose comme ca parce que j' ai rien compris!!!!! des dingues les mecs a faire n' importe quoi sur l' autoroute, freiner au dernier momment faire des gauches droite et essayer de bloquer tout les monde
des "bruits de chiotes" disais que c'etait des manouches qui voulaient taper des caisses maintenant si vous en savez plus........ je voudrais bien savoir qui c' etait parce que la ca a ete une boucherie jusqu'a la sortie avant M....
au fait il y avait avec moi dans cette galere deux S3 un megane RS
et encore quelques caisses dont je ne me souvient plus
PS au mec du megane RS quand tu es sorti de l' autoroute pour faire demis tour j' etais derriere toi j' etais pas un des dingue qui faisait n' importe quoi je voulais juste tester avec toi
enfin si vous savez ce qui c'est passer faites moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le S3 c'est bon il a du esquiver des chassets, sinon les mecs c'est pas des gitans, on le croyait mais finalement non.
C'est plus des mecs de banlieue.

Apparemment le bm rodait vers carré sénart mais on sait pas pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
Salut pour ma part.
On a testé avec Mak, rody100, S3 reprog MTM.

Mak seul et vidéo et nous à 2 mecs, sur la première vidéo mon pote part en 2 hyper haut alors qu'il fallait partir en 3.
Sur la deuxième vidéo là il part en 3.
MAk revient nous dans 4 semaine on retestera pour voir la différence. Wink
La reprise un peu foirée



Contre Rody on est devant par contre rody ton écart semble bisard vu que mak te met 2 caisses que nous aussi on serait censé t'en mettre 2,ca voudrait dire qu'on marche comme mak alors que je marche mieux.

Contre le S3 MTM en 3, nous à 2 lui seul, bas on est devant de quelques caisses même en pointe où ca se stabilise.
Les autres j'ai pas pu filmer.

Par contre petite frayeur, quand on est arrivé sur une deux voies, un bm série 5 525 TDS avec 5 mecs dedans ont commencé à déboité par la bande d'arrêt durgence et s'est mis devant nous et a freiné grave, ils ont commencé à nous insulter,ils étaient vénère, un audi A3 nous bloquait l'autre voie.
Mon pote a mis un coup de deux par la bande d'arrêt d'urgence, on s'est barré, y a le mégane R26 et leS3 qui sont restés, les mecs du bm sont descendus pour les niker, le mégane a failli en renverser un.
[url][/url]


voila bas comme je le dis juste avant dans mon message j' etait avec vous dans un 205 tct mais quand j' ai vu la boucherie que c'etait, je suis retste un peu derriere alors il c' est passer quoi avec ces connards?? le S3 a pus repartir? le megane etait noir c'est ca je suis sortie a la meme sorti que lui mais lui est parti a fond et je ne l' ai pas suivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crabe205ct a écrit:
vts8v a écrit:
Salut pour ma part.
On a testé avec Mak, rody100, S3 reprog MTM.

Mak seul et vidéo et nous à 2 mecs, sur la première vidéo mon pote part en 2 hyper haut alors qu'il fallait partir en 3.
Sur la deuxième vidéo là il part en 3.
MAk revient nous dans 4 semaine on retestera pour voir la différence. Wink
La reprise un peu foirée



Contre Rody on est devant par contre rody ton écart semble bisard vu que mak te met 2 caisses que nous aussi on serait censé t'en mettre 2,ca voudrait dire qu'on marche comme mak alors que je marche mieux.

Contre le S3 MTM en 3, nous à 2 lui seul, bas on est devant de quelques caisses même en pointe où ca se stabilise.
Les autres j'ai pas pu filmer.

Par contre petite frayeur, quand on est arrivé sur une deux voies, un bm série 5 525 TDS avec 5 mecs dedans ont commencé à déboité par la bande d'arrêt durgence et s'est mis devant nous et a freiné grave, ils ont commencé à nous insulter,ils étaient vénère, un audi A3 nous bloquait l'autre voie.
Mon pote a mis un coup de deux par la bande d'arrêt d'urgence, on s'est barré, y a le mégane R26 et leS3 qui sont restés, les mecs du bm sont descendus pour les niker, le mégane a failli en renverser un.
[url][/url]


voila bas comme je le dis juste avant dans mon message j' etait avec vous dans un 205 tct mais quand j' ai vu la boucherie que c'etait, je suis retste un peu derriere alors il c' est passer quoi avec ces connards?? le S3 a pus repartir? le megane etait noir c'est ca je suis sortie a la meme sorti que lui mais lui est parti a fond et je ne l' ai pas suivi


tout le monde s'en ait sorti sans casse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
crabe205ct a écrit:
vts8v a écrit:
Salut pour ma part.
On a testé avec Mak, rody100, S3 reprog MTM.

Mak seul et vidéo et nous à 2 mecs, sur la première vidéo mon pote part en 2 hyper haut alors qu'il fallait partir en 3.
Sur la deuxième vidéo là il part en 3.
MAk revient nous dans 4 semaine on retestera pour voir la différence. Wink
La reprise un peu foirée



Contre Rody on est devant par contre rody ton écart semble bisard vu que mak te met 2 caisses que nous aussi on serait censé t'en mettre 2,ca voudrait dire qu'on marche comme mak alors que je marche mieux.

Contre le S3 MTM en 3, nous à 2 lui seul, bas on est devant de quelques caisses même en pointe où ca se stabilise.
Les autres j'ai pas pu filmer.

Par contre petite frayeur, quand on est arrivé sur une deux voies, un bm série 5 525 TDS avec 5 mecs dedans ont commencé à déboité par la bande d'arrêt durgence et s'est mis devant nous et a freiné grave, ils ont commencé à nous insulter,ils étaient vénère, un audi A3 nous bloquait l'autre voie.
Mon pote a mis un coup de deux par la bande d'arrêt d'urgence, on s'est barré, y a le mégane R26 et leS3 qui sont restés, les mecs du bm sont descendus pour les niker, le mégane a failli en renverser un.
[url][/url]


voila bas comme je le dis juste avant dans mon message j' etait avec vous dans un 205 tct mais quand j' ai vu la boucherie que c'etait, je suis retste un peu derriere alors il c' est passer quoi avec ces connards?? le S3 a pus repartir? le megane etait noir c'est ca je suis sortie a la meme sorti que lui mais lui est parti a fond et je ne l' ai pas suivi


tout le monde s'en ait sorti sans casse !


bon bah tans mieux mais bon c'est qui ces casses couilles merde ils viennent meme nous faire chier sur l' autoroute maintenant ca devient vraiment relou
en plus il y avais de la caisse pendant cette "boucherie" avec qui j' aurais bien tester a voir vendredi prochain ou en semaine si vous etes chaud......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas oui il etait sur l autoroute car il savait tres bien que si il debarquait sur le parking il etaient mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
bas oui il etait sur l autoroute car il savait tres bien que si il debarquait sur le parking il etaient mort

moi je les ai vue sur le parking avec leurs caisse juste apres cette mesaventure ils etaient garer sur la ligne droite pour sortir ou pour aller au pompes a essences juste a cote du rond point que tout le monde prend en sens unique mais g pas vu les plaques domage sinon elles seraient en gros titre sur ce topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouai j ai rien vue!!! je sais que qd j ai tirer avec rody il sont arriver tte ball mais laisse tomber rody a juste eu le temps de se decaller et il sont passer sinon y aurai eu de l casse!!!!!

moi il ma sembler voir un serie 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tomastra a écrit:
tigris a écrit:
tomastra a écrit:
pour ma part il y avait personne qui voulait tiré contre moi a part 2 sierrat coswort une ibiza jaune préparer 210ch et 2 m3 un 3.2l et un 3.0l

contre les 2 sierrat d origine je part direct
contre le ibiza sa se tape vite fait a l appuyer et ensuite je part
et contre les m3 alors le 3.2l 3 personnes et mon astra 2 premier reprise lui en 2 et moi en 3 il me met direct ca caisse ensuite je revien legerement et je loupe ma 5 donc il reste 2 voiture devant jusqua 260 km/h
ensuite il se met a2 dans la voiture et fait une reprise lancé en premiere je met ma caisse jusqua 220 km/h et il me passe d une caisse jusqua vmax 270km/h pour moi
voila contre le 3l on a fait les meme reprises mais il restait tjs une a deux caisse derriere


les 2 m3 etait prépare arbre a cames et boitier je suppose car il ne coupait pas a 250
voila
sinon je suis aller voir 3 fois le mec de la subaru noir "coch" mais il n a jamais voulu il me disait a chaque fois de revenir ......
pas trés cool
sinon une bonne soirée il y avait des mec du forum qui devait tester contre moi et personne est venu dommage


il devait pas etre en forme le 3.2l ou le 3,0l avait la santé


moi je peux te dire qu il avait la santer le 3.2l pour me tenir enfin pense ce que tu veux .....


ok c'est juste tu dit tu met 1 caisse a un 3,2l et que le 3,0l est 2 caisse deriere toi, donc si le 3,0l est le 3,2l test ensemble le 3,2l est que a 3 caisses devant... j'ai test avec pas mal 2 M3 est un bon 3,2l mais plus que 3 caisses a un 3,0l.... test avec stevenss3 ou contact Vt8v il a un pote avec un 3,2l qui tourne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptit passage a v..... a allé ptit test avec un sub wrx je part diect pour lui mettre au 3,4 voiture au retour test ave un m3 e46 boite smg
ca ce tape a l'apuyé puis passage de 3 je pars pour lui mettre environ 2 caisse juska 260km depart en 3 je passe direct ma caisse depart en 4 je passe juste mon capote passage de 5 jlui met environ 1 caisse voila met bougie sont vraiment guez si quelqu'un aurai les references des bougies 3.2l je les prend avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
ha ouai j ai rien vue!!! je sais que qd j ai tirer avec rody il sont arriver tte ball mais laisse tomber rody a juste eu le temps de se decaller et il sont passer sinon y aurai eu de l casse!!!!!

moi il ma sembler voir un serie 7

d'ailleur y'a un série 5 ou 7 qui s'est enculé dans le rond point ça serait pas eux?
toute façon c'est pas la premiere fois y'a déja un an un gars en 21 turbo a eu des soucis au retour de CS.
crabe t'aurais du dire qu'il squattait le parking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il serait peut etre temps de voir sérieusement pour un autre endroit moins prisé par les jackys et les tordus des alentours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...