loic91 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 salut mec,alors t'en est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 en effet... les photos ca fait quand meme perpete qu'on t'en demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 tct project 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 salut les gars, je sais mais pas eu le temps d'aller car j'étais en déplacement mais je vais déja mettre les tofs du début du projet sé a dire les premières découpes avec quelques explications!! voila faudra attendre un peu pour les autres tofs, je lui ai parler au tél et il ma dit que le moulin est dedand mais faut gratter encore quelques centimetres pour le passage du radiateur mais pas de blems sa va passer!!! allé voila les tofs: voila pour l'instant bientôt d'autres tofs suivront!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 p uta in le travail de fou ,respect mec tout ca en seulement 5 mois moi je dis respect ca va etre dur de faire mieux ,tu place la barre tres haute la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 tct project 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 franouche a écrit:p uta in le travail de fou ,respect mec tout ca en seulement 5 mois moi je dis respect ca va etre dur de faire mieux ,tu place la barre tres haute la et toi du gland je t'avais pas dit de revenir dans 1 an y me semble...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Je viens de matté l'integralité du topic Compte tenu des grosse modif evoqué c'etait impossible que la preparateur l'ai fait en 2 semaines... Soit il pensais pas que c'etait si compliqué soit il ta dit sa pour que tu lui passe la voiture. C'est qui le preparateur ? reconnu ou amateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 tct project 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Vianney a écrit:Je viens de matté l'integralité du topic Compte tenu des grosse modif evoqué c'etait impossible que la preparateur l'ai fait en 2 semaines... Soit il pensais pas que c'etait si compliqué soit il ta dit sa pour que tu lui passe la voiture. C'est qui le preparateur ? reconnu ou amateur ? Lut, pour se qui est des 2 semaines sé se qu'il aura mis en tout pour la faire mais par coupure car je suis pas son seul client et que sé un prépa très reconnu dans le monde du rally et du super tourisme donc sa veut dire très occupé voila pourquoi sa prend du temps!!!! allé a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 arreter de le descencdre les gars ca fait quoi qu il mette 2 semaine ou 2 ans a realiser son projet le but est le final le resultat !!! allez bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 tct project 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 toutoune a écrit:arreter de le descencdre les gars ca fait quoi qu il mette 2 semaine ou 2 ans a realiser son projet le but est le final le resultat !!! allez bon courage mec Lut, merci mec mais bon faut bien des jaloux qui sont pas capable de faire le meme et qui critiques sa me passe carement au dessus pour moi sé des tchio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bon courage pour la suite!!! si il y as des gens qui font ce projet en 2semaine, je suis preneure!!!!!!!!!! lol exacte, je pense comme toi toutoune, le principal c'est le final, les cronos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 faudrait encore qui ai une fin a son projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 y a tjs un TETARD pour critiquer le travail des autres.la crtique est tjs facil,mais on est tous impatient de voir les projets de franouche qu'il a réaliser ds un tps record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 hop les gars trankil, si on aime pas le projet on post pas puis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf8593 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 s16boy a écrit:hop les gars trankil, si on aime pas le projet on post pas puis voilamoi je sui d accor o moin un mec courageu ki veu faire un projet dc farnouch si tu es la pour critike ne vien pas voir son projet bonne continuation a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 et tu peut nous dire qui est ton preparateur stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 tct project 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 CYBER45 a écrit:et tu peut nous dire qui est ton preparateur stp? Lut désoler mais le prépa ne veut pas de pub il est dja trop déborder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 nan mais juste pr infos et faire un peu de discution y'a pas de soucis on aime bien parler de ca ici au pire dit le moi en pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 moi je suis sur c est "jacky garage mortorsport a pedales " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 ben c est pas pour cette annee je pense mdr!!!! va bientot avec des pieces de ct a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 J'avoue que bon , je la trouve aussi mytho cette histoire :s Que des photos d'accesoires et rien sur le moteur :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 tct project 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oliden a écrit:J'avoue que bon , je la trouve aussi mytho cette histoire :s Que des photos d'accesoires et rien sur le moteur :s Les gars vous faites pas dans le frok sa va venir faut juste être un peu patient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Tu reportes de semaines en semaines aussi mon vieux Ton projet il a commencé en juin et ça devait débuit juillet .Il se traine grave la bite ton préparateur quoi :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 tct project 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oliden a écrit:Tu reportes de semaines en semaines aussi mon vieux Ton projet il a commencé en juin et ça devait débuit juillet . Il se traine grave la bite ton préparateur quoi :d oué sais sur mais bon ya pas que ma caisse dans son garage et la normalement sa va aller mieux la saison est terminer donc voila et de toute facon ceux qui sont pas comptant qui viennent pas voir mon poste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Jvoulais faire le même projet mais jpeux pas par manque de moyens... Franchement prend ton temps. Ca sert à rien d'aller trop vite, griller des étapes et se retrouver avec une épave sur les bras ds peu de temps."Rien ne sert de courir, il faut partir à point" et qd tu sera parti tu vas la mettre à bcp de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 alors elle en est ou celle ci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 tct project 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 toutoune a écrit:alors elle en est ou celle ci???lut celle-ci bein elle a changer de prépa car l'autre est un fouldroul il se fout de la gueule des gens en 6 mois il a fé que de la découpe il pense qu'a aller s'amuser sur les circuits au lieu de bosser sur les caisses de ses clients, donc voila j'espères que sa ira mieux avec l'autre prépa je donnerais des news dès que je peux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Mdr le myto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Il ta prix de l argent ou pas car la moi je lui demante la gueule direct a ton prepa donne nous son nom...;qu on y aille pas mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 tct project 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 mini-pschittt a écrit:Il ta prix de l argent ou pas car la moi je lui demante la gueule direct a ton prepa donne nous son nom...;qu on y aille pas mdrrrrrr Lut, oué moi aussi je voulais lui péter sa gueule mais sais un lache il a préférer laisser sa femme s'occuper et lui il sé barrer donc voila!! sinon il s'appel Martin et la société sé QM Développement a Gullegem a côté de Courtrai en Belgique!! voila a + pour dé news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites