Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106 tct project

mon moulin

Messages recommandés

Invité
plus de permis car petit depassement de vitesse,

pi a ton avis roulé sans permis ou roule avec une caisse modifier c est plus inteligent ?

pas sur pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais arrete toi un peu jprefer rouler avec un swapp que sans permis sa sent le jaloux ici t griller pour le t16 donc on t ecoute plus mdr: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DomTGV a écrit:
ta rien a faire ici gros myto:salut


tu permets quoi liche couenne, willy on le connais tous ici c un gars qui a dé valeurs alors je penses pas que té comme lui c pas le genre a se permettre de faire dé remarques sur le boulot dé autres alors je te le redit encore une fois casse toi de mon topic pélo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
106 tct project a écrit:
Gtt38 a écrit:
Je crois que c'est lui qui va le mettre dedans et le préparateur va juste rajouter quelques canassons si j'ai bien compris!


sault a tous, non c bien le préparateur qui va me faire les modif car a se niveau c pas du tout mon truc et il m'a dit qu'il en avait pour 1 semaine voir 1 semaine 1/2 de tafs sur l'auto! je vais poster des tofs de l'auto comme prevu, voila et si quelqu'un peut me donner 2 3 astuces je suis prenneur!! merci a tous


ca fait deux semaine aujourd hui !!!

alors elle en é ou ?
meme pas encore vu une tof !!!


je pense va falloir revoir les delais j aurais plutot dit 1ans 1ans 1/2 moi

ptdr!!!!!! okok salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franouche a écrit:
106 tct project a écrit:
nico-RR a écrit:
par contre 106 tct project, ca m'interrese ton montage car j'ai une ax (moteur identique à ta 106), et donc en TU le tct est un XU je voulais savoir les modifs pour passe un xu sur un chassis prevu pour TU


car j'aimerais bien passer en GTI 1.6 mon ax..

si t'as les infos merci d'avance

bon courage pour ton projet mec


lut et merci, mé pour ce qui est de monté un 1.6GTI dans ton axe je sé pas du tous foudré te renseigné sur le site aux autres je penses qui en a qui savent quoi faire pour passé se moulin dans ton axe!! sinon gé un THP 150 a vendre si sa t'interresse pour un swap dans la axe sa seré pas mal!!!


facon je me demande pourquoi tu lui demande il connait rien a la meca et en plus c est meme pas lui qui fait le montage


pi je sais j ai le permis ,meme le pl,spl,j ai deja fait une 306t16,avant j av une 406mi16 avec un t16 verte jante speedline grA blanche et je me suis fait aussi une golf 1 avec un vr6 full fibre que j ai vite vendu

alors c est qui la tache la dedans,je pense que tu devrais prendre des cours de meca avant de venir ici faire le pro Wink

voila pq je suis sur ton poste


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu prefere un moteur vr6 et des ailes,portes,capot,coffre en fibre de verre

ca sert a gagner du poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franouche a écrit:
si tu prefere un moteur vr6 et des ailes,portes,capot,coffre en fibre de verre

ca sert a gagner du poids



dja du gland yavait que le capot et lé ailes en fibres!!!
alors maintenant degage de mon topic et fé plus chier trimar!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui gé reçu mon quick système SPARCO grN voila se que sa donne en photo :



voila, j'attends tjr mon échangeur et mon kit de freins qui vont arrivés d'ici peu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujour pas de tofs de la caisse?

encore heureux je suis la sinon ton projet parter en fin de page lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franouche a écrit:
toujour pas de tofs de la caisse?

encore heureux je suis la sinon ton projet parter en fin de page lol


t lourd toi je serai modo je t aurai virer de mon site vite fai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a de l'ambiance ici. Very Happy
Super projet une 106 tct ca m'avai toujours fait réver avec mon ex 106 kid pérave pour m'amuser mais trop dur pour moi j'admire ce qui le font bien joué. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello frero, bon projet!! vivement un ptit run contre mon 205grdt: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beau projet

Niveau chassis , t'as prévu de souder et arceauter la caisse ?

Par contre , je trouve dommage la base

J'ai toujours trouvé cela marrant , une caisse "pouri" qui trace.

Mais bon c'est quand même chouette que la caisse ai de la gueule.

En plus avec ton budget , t'aurais quand même pû prendre une S16 ou rally avec un moteur mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit; c'est possible que tu demande a ton preparateur (ou que tu passe de temps en temps les faires) de prendre des photos a chaques evolutions?
Ptet que j'aurait une 106 un jour.. donc.. faut prevoir le coup avant Wink

Sinon bin bon courage a toi et au preparateur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliden a écrit:
Beau projet

Niveau chassis , t'as prévu de souder et arceauter la caisse ?

Par contre , je trouve dommage la base

J'ai toujours trouvé cela marrant , une caisse "pouri" qui trace.

Mais bon c'est quand même chouette que la caisse ai de la gueule.

En plus avec ton budget , t'aurais quand même pû prendre une S16 ou rally avec un moteur mort


lut, na pas de soucis va avoir dé extension de 106rally phase 1 et dé pare-choc xsi, si je trouve sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drive4fun a écrit:
Dit; c'est possible que tu demande a ton preparateur (ou que tu passe de temps en temps les faires) de prendre des photos a chaques evolutions?
Ptet que j'aurait une 106 un jour.. donc.. faut prevoir le coup avant Wink

Sinon bin bon courage a toi et au preparateur Wink


lut, ok pas de blems le prépa va faire dé tofs normalement et moi aussi, mé la yé en vacances pour le moment et la reprise se fera après le 15 aout!! et merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila hier reçu un ptit colis simpa avec un joli kit freins en 283x26(merci costa111)allé photo:





voila a bientot pour la suite du projet avec la reprise au 15 aout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal les freins de 307 hdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COOL les mecs......
on a rien a prouver içi (RDS)afro
le but c'est de se faire plaisir ou de payer un préparateur pour se faire plaisir ........
vous avez 2 putains de beau projets alors faites nous profiter aulieu de vous tirer dans les pattes:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franouche a écrit:
pas mal les freins de 307 hdi


Fais gaff franouch est la !!!!

Elle en est ou cette petite 106tct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
franouche a écrit:
pas mal les freins de 307 hdi


Fais gaff franouch est la !!!!

Elle en est ou cette petite 106tct?


lut, sa va reprendre d'ici 2 a 3 jours et après je serais encore bloqué jusque début septembre car mon fabriquant de radia sur mesure est en vacances donc encore 1 peu de retard malhereusement!!! mais bon au moins je réfléchis bien a se que je veux faire!!! voila a + pour les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, alors voila reprise de projet aujourd'hui mais pour les tofs sa va suivre fin de la semaine si je sais aller!! sinon aujourd'hui reçu 1 ptit colis avec freins arrières GR.N lisses en 247x8, liquide de freins CASTROL SRF, et plaquettes CARBONE LORRAINE:


allé a+!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere que ton projet va aboutir pour clouer le bec de certain jaloux qui parle pour rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
106 tct project a écrit:
salut, alors voila reprise de projet aujourd'hui mais pour les tofs sa va suivre fin de la semaine si je sais aller!! sinon aujourd'hui reçu 1 ptit colis avec freins arrières GR.N lisses en 247x8, liquide de freins CASTROL SRF, et plaquettes CARBONE LORRAINE:


allé a+!!!


pour infos des freins gr N c est "lisse" comme tu dis ca existe pas en percés sinon c est pas du gr N

un point en commun avec toi t comme les freins mdR!!!

depuis le 2 juillet ca fait 61jours on est loin des 2 3 semaines ,elle a ps trop de mousse dessus la dehors pres de la benne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franouche a écrit:
106 tct project a écrit:
salut, alors voila reprise de projet aujourd'hui mais pour les tofs sa va suivre fin de la semaine si je sais aller!! sinon aujourd'hui reçu 1 ptit colis avec freins arrières GR.N lisses en 247x8, liquide de freins CASTROL SRF, et plaquettes CARBONE LORRAINE:


allé a+!!!


pour infos des freins gr N c est "lisse" comme tu dis ca existe pas en percés sinon c est pas du gr N

un point en commun avec toi t comme les freins mdR!!!

depuis le 2 juillet ca fait 61jours on est loin des 2 3 semaines ,elle a ps trop de mousse dessus la dehors pres de la benne!!!


sé ta geule qui faut mettre a la benne car elle est bien pourrie car depuis le début tu dis que de la merde trimar de mor!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou 91 a écrit:
j'espere que ton projet va aboutir pour clouer le bec de certain jaloux qui parle pour rien dire


Salut, tkt sa va aboutir faut juste 1 peu de patience car je suis obliger d'attendre le prépa pendant ce temps la je passes mon temps a faire mon tableau de bord tiens voila 2 ptites tofs:



voila faut encore que je découpes la plaque de carbone pour mettre derrière les manos et quelques finitions!! je posterais des autres tofs quand le carbone sera en place!! allé a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal tu roule deja a 50km/h respect Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a l haire sympa ce projet vivement la fin
ps franouche t lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yo a écrit:
il a l haire sympa ce projet vivement la fin
ps franouche t lourd




c'est qu'il est lourd se mec.t jaloux ou quoi arrete un peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja tu augmente la puissance , en augmentant la peche des freins et out , c'est bien tu ne te servira pas de ta boite pour freiner !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est parti loin le compte tour la vache!!!
pour moi c skil ya de plus important...sinon vivement de voir la suite,ya un mec qui vend un 2.0l t16 monté dans une 106 sur jso ci ca t'interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt a écrit:
il est parti loin le compte tour la vache!!!
pour moi c skil ya de plus important....


tu m ettonnes la t abuses le compte tour c est devant les yeux que l on met ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt a écrit:
ya un mec qui vend un 2.0l t16 monté dans une 106 sur jso ci ca t'interesse.


c'est a un de mes potes... il n'est plus a vendre... Finalement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt a écrit:
il est parti loin le compte tour la vache!!!
pour moi c skil ya de plus important...sinon vivement de voir la suite,ya un mec qui vend un 2.0l t16 monté dans une 106 sur jso ci ca t'interesse.


lut, na mec le compte tour et intégrer dans la shift light pour ceux qui ne le savaient pas et sé devant les yeux qu'il est!!!
voila a quoi sa ressemble sans le capuchon:(il est entre les diodes)


allé a+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai lu ton projet et je trouve sa simpa donc continu et chi d'dans au connard qui critique,ouvrir sa gueule c facile.bonne continuation et a tres bientot pour la suite a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic91 a écrit:
salut j'ai lu ton projet et je trouve sa simpa donc continu et chi d'dans au connard qui critique,ouvrir sa gueule c facile.bonne continuation et a tres bientot pour la suite a plus


lut, merci gars je sé sur les forums y'en a tjr qui parles pour rien dire mais bon je m'en bas les miches sa reste des trimars et le principale sé qui en a qui savent aprécié les bonne chose et qui sont la pour parler caisse!! allé a+ sur les routes de france!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
une petite photo du moteur dans la caisse?


désolé mé le prépa fé le mort en ce moment commence a me faire chier mé dé que gé une tof du moulin dans la caisse je la mets!!!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CYBER45 a écrit:
et une semaine apres tu dois bin en avoir une tite photo de ta titine avec le moteur?


revient dans un an pour la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
et une semaine apres tu dois bin en avoir une tite photo de ta titine avec le moteur?


Lut, na désoler mec mé la pas u le temps d'y aller mé mon poto va demain chez lui et je lui demanderais de prendre dé tofs de l'avancement!!! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franouche a écrit:
CYBER45 a écrit:
et une semaine apres tu dois bin en avoir une tite photo de ta titine avec le moteur?


revient dans un an pour la photo!


et toi avec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...