noufinho1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 T20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 yousTT a écrit:fiat coupé audi TT pour une triplete lol Oh oui oh oui .... noufinho a écrit:T20? T16 ma poule .... Mais j'n'ai rien moi, j'suis même encore cata !! J'pense etre dans les 220-225 approximatif. Yous parle de ma proposition d'en haut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 En tout cas, trés belle tuture. Tu dois bien t'amuser avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Marche fort ta caisse Sur les videos, contrairement à ce que tu dis, j'trouve ça assez impressionant surtout pour 240cv....elle peine pas l'aiguille ! Avec la reprog, tu vas plier pas mal d'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Sympa tes videos, elle a l'air de marché fort deja d'origine alors apres Vivement de voir la difference quand tu auras la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 moi je dis le focus rs va se faire humilier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 cyrilturbo a écrit:moi je dis le focus rs va se faire humilier lol bah il a déja test avec l'opc qui marche comme la focus.. donc on verra bien.. humilier, j pense vraiment pas... surtout qu'il y'a 25ch d'écart entre les 2 caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est pour test, pour le fun, on s'en fout de celui qui sera devant ou derrière! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 noufinho a écrit:C'est pour test, pour le fun, on s'en fout de celui qui sera devant ou derrière! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bogoss Nouf ptdr clair kil la plier le focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 putin impressionnant 283ch bravo mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Coment sa 283cv ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 speed2000 a écrit:Coment sa 283cv ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Figo77 a écrit:cyrilturbo a écrit:moi je dis le focus rs va se faire humilier lol bah il a déja test avec l'opc qui marche comme la focus.. donc on verra bien.. humilier, j pense vraiment pas... surtout qu'il y'a 25ch d'écart entre les 2 caisses. jai vu comment marche le focus et jai vu nouf et ya pa foto nouf va le torde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 valentino a écrit:putin impressionnant 283ch bravo mec !!!! lol vla comment semer le trouble mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 cyrilturbo a écrit:Figo77 a écrit:cyrilturbo a écrit:moi je dis le focus rs va se faire humilier lolbah il a déja test avec l'opc qui marche comme la focus.. donc on verra bien.. humilier, j pense vraiment pas... surtout qu'il y'a 25ch d'écart entre les 2 caisses.jai vu comment marche le focus et jai vu nouf et ya pa foto nouf va le torde... j'espère pour lui.. mais il lui mettra pas 6 voitures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Figo77 a écrit:cyrilturbo a écrit:Figo77 a écrit:cyrilturbo a écrit:moi je dis le focus rs va se faire humilier lol bah il a déja test avec l'opc qui marche comme la focus.. donc on verra bien.. humilier, j pense vraiment pas... surtout qu'il y'a 25ch d'écart entre les 2 caisses. jai vu comment marche le focus et jai vu nouf et ya pa foto nouf va le torde... j'espère pour lui.. mais il lui mettra pas 6 voitures lol ah ben fau voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Moi, rdv ce soir si je peux avec Noof !! J'avais testé avec le focus quand j'avais la gestion d'origine, là j'ai juste une gestion un peu mieux, et un filtre dans la boite, donc on véra !! Moi je suis pour les tests, pas pour du blabla !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Moi, rdv ce soir si je peux avec Noof !! J'avais testé avec le focus quand j'avais la gestion d'origine, là j'ai juste une gestion un peu mieux, et un filtre dans la boite, donc on véra !! Moi je suis pour les tests, pas pour du blabla !! en meme temp ca fait 6 mois que tu blablate allez va te degourdir les roue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Moi, rdv ce soir si je peux avec Noof !! J'avais testé avec le focus quand j'avais la gestion d'origine, là j'ai juste une gestion un peu mieux, et un filtre dans la boite, donc on véra !! Moi je suis pour les tests, pas pour du blabla !! Dsl mais ce soir, je serais pas avec la Leon, elle fait un petit clac clac bizarre... Un pote à moi l'a essayé 5 minutes, tout allait bien, et quand il revient, on entend ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 rooh je suis sur c'est rien de toute facon tu a la garantie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ba on t avais dit de prendre un s4 avec 100 000 kms pfff: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ah meeeeeeeeeerde ! Bon ben je reste avec ma famille alors ...... Ou si je passe, juste de passage, car même Yous, tu ne va pas y aller je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 nan pas de SOA pour moi ls gens. :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 J'espere que c'est pas grand chose et que il vont te changer sa vite fait nouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Espérons!! Apparemment, ça serait un défaut connu du groupe VAG, ça existait déjà sur ls 1,8T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 noufinho a écrit:Espérons!!Apparemment, ça serait un défaut connu du groupe VAG, ça existait déjà sur ls 1,8Tj'espère ca va s'arranger pour toialors on me dit plus bonjour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 noufinho a écrit:Espérons!!Apparemment, ça serait un défaut connu du groupe VAG, ça existait déjà sur ls 1,8T T'as reussi a voir d'ou ca vient ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 +1 se serait quoi le défaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Figo77 a écrit:+1 se serait quoi le défaut? c'est son moteur qui fait greve lol il en a marre du patouuuuuuuuuuu le principal c'(est ke vag te la passe en garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 le pote il a plié la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bouga_77 a écrit:le pote il a plié la leon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 le moteur... c'est bon c'est pareil la voiture elle avance plus. allez patrick répare vite ca jveux voir ce que ca donne en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bouga_77 a écrit:le moteur... c'est bon c'est pareil la voiture elle avance plus. allez patrick répare vite ca jveux voir ce que ca donne en vrai te fou di pas son prenon ici mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Non, en théorie, c'est un pote à moi qui l'a essayé et qui aurait fait une mauvaise manip'.. Donc le haut moteur a pris un coup et fait clac clac.. Maintenant, espérons que ça passe sous garantie et que rien d'autre n'est souffert, qu'elle ne se transforme pas en merguez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 noufinho a écrit:Non, en théorie, c'est un pote à moi qui l'a essayé et qui aurait fait une mauvaise manip'..Donc le haut moteur a pris un coup et fait clac clac..Maintenant, espérons que ça passe sous garantie et que rien d'autre n'est souffert, qu'elle ne se transforme pas en merguez... arff c'est bien con ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 noufinho a écrit:Non, en théorie, c'est un pote à moi qui l'a essayé et qui aurait fait une mauvaise manip'..Donc le haut moteur a pris un coup et fait clac clac..Maintenant, espérons que ça passe sous garantie et que rien d'autre n'est souffert, qu'elle ne se transforme pas en merguez...Merde, ca craint....qu'est ce qu'il a fait comme manip un 4 - 2 ? pcq faut y aller pour niker une culasse presque neuve... ou p't'etre un defaut de construction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est pas la culasse.. En théorie, d'après les divers avis, ça serait les poussoirs hydrauliques qui font clac clac... Diagnostic cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBIZAS_RTDI 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Esperons que tu puisse venir en vacances avec, que surtout que ça passe en garantie. A plus et bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 IBIZAS_RTDI a écrit:Esperons que tu puisse venir en vacances avec, que surtout que ça passe en garantie. A plus et bonne chance. En théorie, je pars en vacances sans elle, je prends l'avion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Putin c'est con pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merde... courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Je suis deg pour toi ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Je comptais pas l'emmener en vacances, mais je préfère qu'elle soit chez moi qu'au garage...On verra si en fin de semaine je la récupère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Vérifie ton niveau d'huile, ca peut provenir de là si c'est les poussoirs hydrauliques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oh putain deg pour toi, eh mec ton pote a fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 il a pas tiré dedans a froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Non, il a pas tiré à froid, il aurait mal passé un rapport voulait mettre la 2, n'a pas réussi et à remis la 2 mais comme il était pas à bloc mais un peu haut dans les tours, peut être il l'a fait trop brutalement et la voiture n'a pas du apprécier...On me dit les poussoirs hydrauliques, je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 s'il a fait un surrégime, sa m'étonnerai que ce soit les poussoirs. la voiture marchait quand même aussi bien qu'avant aprés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Figo77 a écrit:s'il a fait un surrégime, sa m'étonnerai que ce soit les poussoirs. la voiture marchait quand même aussi bien qu'avant aprés?Bah en théorie oui, mais je suis rentré molo, le moteur tournait rond, juste le clac clac en plus, il est pas très fort mais quand même!!Il était même pas fond de 2 mais en revenant foutre la 2, il a du le faire trop brutalement et la voiture n'a pas aimée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites