max60 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ya pas un scan d'une page recapitulatif de se passage au banc de auto plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 juin 2007 max60 a écrit:ya pas un scan d'une page recapitulatif de se passage au banc de auto plus? jvien de matter sur leur site mais bon on voix rien les pti malin grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 9 juin 2007 max60 a écrit:ya pas un scan d'une page recapitulatif de se passage au banc de auto plus? sa peut sarranger au pire, je scan tout sa genre cett aprem et jmet les 4 pages en lignes ... bien jouer le buraliste, dites moi si sa vous interesse mais ya pas temps de modele interessant je trouve,keske fou la cupra dailleur jen c rien elle a du ce perdre, ils lon mis car elle fesais 23 cv de+ stock lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ahhhhhhhhh enfin!!! elle est super belle. Bon ta fini ton rodage pour test ce soir a soa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 tonyzzzz a écrit:ahhhhhhhhh enfin!!! elle est super belle. Bon ta fini ton rodage pour test ce soir a soa?? Je vais peut être passer ce soir à SOA! On va dire que elle marche, elle a encore besoin de se dégourdir les pattes mais ça va, y a déjà du potentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Belle auto Nouf !!!Vivement la reprog !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Rahhh on est bien sur RDS, je me suis pas tromper... Au lieu de discuter de la caisse, question/reponse, c'est direct la phrase qui tue : C'est quand qu'on test ? En tout cas, encore une fois, felicitation Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Alors Ya eu du test hier soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 9 juin 2007 BeNjI a écrit:max60 a écrit:ya pas un scan d'une page recapitulatif de se passage au banc de auto plus? jvien de matter sur leur site mais bon on voix rien les pti malin grr j'ai ete regarder se matin dans une presse vite fait , mais bon il y a pas ma prochaine caisse qui est dessus , sinon sa m'aurais donné un odre d'idee quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bo goss Tu me dis si tu passes à champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Nilel ma poule elle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Vite fait les test : contre mon pote qui a la même que moi depuis 1,5 mois (4 500 km), je suis devant de pas beaucoup (800 km lors du test pour moi ) - contre un Golf V Gti 200 reprog' ABT (au moins 230) : je lui mets des semi remorques à l'appuyée, j'étais explosé de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 juin 2007 noufinho a écrit:Vite fait les test : contre mon pote qui a la même que moi depuis 1,5 mois (4 500 km), je suis devant de pas beaucoup (800 km lors du test pour moi )- contre un Golf V Gti 200 reprog' ABT (au moins 230) : je lui mets des semi remorques à l'appuyée, j'étais explosé de rire!!! on s'en cogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 BeNjI a écrit:noufinho a écrit:Vite fait les test : contre mon pote qui a la même que moi depuis 1,5 mois (4 500 km), je suis devant de pas beaucoup (800 km lors du test pour moi ) - contre un Golf V Gti 200 reprog' ABT (au moins 230) : je lui mets des semi remorques à l'appuyée, j'étais explosé de rire!!! on s'en cogne TAGGLE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 juin 2007 noufinho a écrit:BeNjI a écrit:noufinho a écrit:Vite fait les test : contre mon pote qui a la même que moi depuis 1,5 mois (4 500 km), je suis devant de pas beaucoup (800 km lors du test pour moi )- contre un Golf V Gti 200 reprog' ABT (au moins 230) : je lui mets des semi remorques à l'appuyée, j'étais explosé de rire!!! on s'en cogneTAGGLE... vien nous parle quand tu aura 2000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 juin 2007 BeNjI a écrit:noufinho a écrit:BeNjI a écrit:noufinho a écrit:Vite fait les test : contre mon pote qui a la même que moi depuis 1,5 mois (4 500 km), je suis devant de pas beaucoup (800 km lors du test pour moi )- contre un Golf V Gti 200 reprog' ABT (au moins 230) : je lui mets des semi remorques à l'appuyée, j'étais explosé de rire!!! on s'en cogneTAGGLE... vien nous parle quand tu aura 2000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 juin 2007 nouf jtai vu vendredi soir aux ulis j ai le pgt noire ta caisse est enorme c un truc de fou un monstre a loccasse on parlera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 noufinho a écrit:Vite fait les test : contre mon pote qui a la même que moi depuis 1,5 mois (4 500 km), je suis devant de pas beaucoup (800 km lors du test pour moi ) - contre un Golf V Gti 200 reprog' ABT (au moins 230) : je lui mets des semi remorques à l'appuyée, j'étais explosé de rire!!! T'es sûr que c'était pas une golf IV GTI 150ch reprog ABT lol car une golf V GTI 200ch reprog ABT doit qd même bien marcher? T'as tester contre les diesels comme la cupra TDI 160 reprog de youille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c'était bien une golf 5 200ch abt.. qui dailleurs s'est fait méchament accrocher par une 206 rc je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 juin 2007 la golf que vous parler c est un abt 240 cv c un ami a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ouai, mais il marche pas comme 240ch, c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 faut que je test contre voir s'il a 240cv entre veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 juin 2007 et puis je pense pas que nouf va confondre golf IV et golf V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Mais c'est une blague belge de confondre les mk4 et les mk5???? lool bref Vendredi soir je veux la voir nouf, on va se capter pour aller ensemble la ou il y aura des test on se tel dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Figo77 a écrit:c'était bien une golf 5 200ch abt.. qui dailleurs s'est fait méchament accrocher par une 206 rc je crois..il a vu ma fumée tout le long il est pas passé devant moi et le pote a nouf peut le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je veux pas faire de blablabla mais je pense tout simplement que le mec n'assure pas une cacahouette niveau passage de rapport ! Il s'est fait déposé comme une merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 juin 2007 SkAudiWagenEmocion a écrit:Je veux pas faire de blablabla mais je pense tout simplement que le mec n'assure pas une cacahouette niveau passage de rapport !Il s'est fait déposé comme une merde... désolé, mais une reprise, t apui a fond et voila.. ça marche pas, c'est tout, 240ch? jamais de la vie, il doit en avoir a peine 210. et encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 [quote="s16boy"]BeNjI a écrit:noufinho a écrit:BeNjI a écrit:noufinho a écrit:Vite fait les test : contre mon pote qui a la même que moi depuis 1,5 mois (4 500 km), je suis devant de pas beaucoup (800 km lors du test pour moi ) - contre un Golf V Gti 200 reprog' ABT (au moins 230) : je lui mets des semi remorques à l'appuyée, j'étais explosé de rire!!! on s'en cogne TAGGLE... vien nous parle quand tu aura 2000 km 1 300 km compteur... C'est la carte bleue qui chauffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 DiamsVnr a écrit:nouf jtai vu vendredi soir aux ulis j ai le pgt noire ta caisse est enorme c un truc de fou un monstre a loccasse on parlera.... Pas de soucis mec! La prochaine, on se capte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 mallo172 a écrit:noufinho a écrit:Vite fait les test : contre mon pote qui a la même que moi depuis 1,5 mois (4 500 km), je suis devant de pas beaucoup (800 km lors du test pour moi ) - contre un Golf V Gti 200 reprog' ABT (au moins 230) : je lui mets des semi remorques à l'appuyée, j'étais explosé de rire!!! T'es sûr que c'était pas une golf IV GTI 150ch reprog ABT lol car une golf V GTI 200ch reprog ABT doit qd même bien marcher? T'as tester contre les diesels comme la cupra TDI 160 reprog de youille? Mallo, tu me connais quand même!! Je suis pas assez idiot pour confondre un Mk4 et un Mk5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 VAG-POWERED a écrit:Mais c'est une blague belge de confondre les mk4 et les mk5???? lool bref Vendredi soir je veux la voir nouf, on va se capter pour aller ensemble la ou il y aura des test on se tel dans la semaine Pas de soucis ma poule!! On voit ça dans la semaine et on se donne rdv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 juin 2007 [quote="noufinho"]s16boy a écrit:BeNjI a écrit:noufinho a écrit:BeNjI a écrit:noufinho a écrit:Vite fait les test : contre mon pote qui a la même que moi depuis 1,5 mois (4 500 km), je suis devant de pas beaucoup (800 km lors du test pour moi )- contre un Golf V Gti 200 reprog' ABT (au moins 230) : je lui mets des semi remorques à l'appuyée, j'étais explosé de rire!!! on s'en cogneTAGGLE... vien nous parle quand tu aura 2000 km1 300 km compteur... C'est la carte bleue qui chauffe!! en attendan te tjrs pas venu chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 SkAudiWagenEmocion a écrit:Je veux pas faire de blablabla mais je pense tout simplement que le mec n'assure pas une cacahouette niveau passage de rapport ! Il s'est fait déposé comme une merde... Daid, franchement je ne pense pas ou alors... Car le mec taf' tout de même chez VAG aux Ulis!! le garage l'a reprise à un client qui a repris un 30 ème anniversaire! Les garages en théorie ne reprennent pas les voitures prépa même si c'est ABT, mais comme le pote de diamsvnr la voulait, il a fait une affaire! Donc, je pense qu'en étant mécano, il doit savoir manier un manche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 [quote="BeNjI"]noufinho a écrit:s16boy a écrit:BeNjI a écrit:noufinho a écrit:BeNjI a écrit:noufinho a écrit:Vite fait les test : contre mon pote qui a la même que moi depuis 1,5 mois (4 500 km), je suis devant de pas beaucoup (800 km lors du test pour moi ) - contre un Golf V Gti 200 reprog' ABT (au moins 230) : je lui mets des semi remorques à l'appuyée, j'étais explosé de rire!!! on s'en cogne TAGGLE... vien nous parle quand tu aura 2000 km 1 300 km compteur... C'est la carte bleue qui chauffe!! en attendan te tjrs pas venu chez moi Donne moi ton adresse, je viens si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 juin 2007 [quote="noufinho"]BeNjI a écrit:noufinho a écrit:s16boy a écrit:BeNjI a écrit:noufinho a écrit:BeNjI a écrit:noufinho a écrit:Vite fait les test : contre mon pote qui a la même que moi depuis 1,5 mois (4 500 km), je suis devant de pas beaucoup (800 km lors du test pour moi )- contre un Golf V Gti 200 reprog' ABT (au moins 230) : je lui mets des semi remorques à l'appuyée, j'étais explosé de rire!!! on s'en cogneTAGGLE... vien nous parle quand tu aura 2000 km1 300 km compteur... C'est la carte bleue qui chauffe!!en attendan te tjrs pas venu chez moiDonne moi ton adresse, je viens si tu veux! trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 [quote="BeNjI"]noufinho a écrit:BeNjI a écrit:noufinho a écrit:s16boy a écrit:BeNjI a écrit:noufinho a écrit:BeNjI a écrit:noufinho a écrit:Vite fait les test : contre mon pote qui a la même que moi depuis 1,5 mois (4 500 km), je suis devant de pas beaucoup (800 km lors du test pour moi ) - contre un Golf V Gti 200 reprog' ABT (au moins 230) : je lui mets des semi remorques à l'appuyée, j'étais explosé de rire!!! on s'en cogne TAGGLE... vien nous parle quand tu aura 2000 km 1 300 km compteur... C'est la carte bleue qui chauffe!! en attendan te tjrs pas venu chez moi Donne moi ton adresse, je viens si tu veux! trop tard Pkoi tu parles alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bogoss le leon, jve bien test aussi avec ma fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 STO a écrit:bogoss le leon, jve bien test aussi avec ma fiat Pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Nouf, tracasse je sais bien que tu ne confonds pas golf IV et V. En tous les cas, si l'ibiza TDI 130 reprog de Tony91 est devant cette même golf V GTI ABT, c'est que cette golf rame sec car j'ai une connaissance qui posséde une Golf V GTI 200ch reprog, ligne décata et BMC et bien il marche sacrément fort quand même, il est cote à cote avec une STI 7 stock 265ch. Donc, il est clair qu'une leon cupra 240ch stock marche plus fort qu'une STI 7 stock mais pas de là à lui mettre des autobus lol. Donc, à mon avis, soit le pilote de cette golf V GTI est un manche ou soit, il n'a pas de boitier....et encore car, même d'origine, il aurait du être au moins cote à cote avec l'ibiza TDI 130 sport reprog de Tony91 et cote à cote aussi une 206 RC (même avec admi et reprog pour la 206 RC). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Un mk5 GTI ça rame un peu quand meme vu le poid, un pote avec un vr6 d'origine 2l8 qui sortait 182ch lui roulait dessus... et moi avec mon mk4 1l8T 150 reprog aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 de toute facon les reprogs abt c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 vts8v a écrit:de toute facon les reprogs abt c'est pas terribleBah c'est réputé fiable mais pas violent...Avec 800 bornes, vlà comment ça marche, alors après quelques milliers, ouh la la!!! J'vais rouler sur Benji... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bon patouuuuuuu on test kan???? je veu etre le 1er a te rouler dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 cyrilturbo a écrit:bon patouuuuuuu on test kan????je veu etre le 1er a te rouler dessus lolTu veux me rouler dessus vieux salaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 et moi je peux teste avec mon astra 1.7 d lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 cyrilturbo a écrit:bon patouuuuuuu on test kan????je veu etre le 1er a te rouler dessus lol cyril il ve roulé sur tt le monde mdrrr jme suis sauvé vendredi looool on remettra ca une autre fois okkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Un VR6 devant une golf V GTI reprog?Hé bé, a Paris vous avez de de ces specimen!J'ai un pote avec une Ibiza TDI 130 reprog digi qui est cote a cote avec un VR6 jusqu'a 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 11 juin 2007 noufinho a écrit:vts8v a écrit:de toute facon les reprogs abt c'est pas terribleBah c'est réputé fiable mais pas violent...Avec 800 bornes, vlà comment ça marche, alors après quelques milliers, ouh la la!!! J'vais rouler sur Benji... Ouai fiable....mais normal si c'est pas violent plus serieusement, tout depend de ce que le mec recherche....fiable ou performant ! Y'a pas a chier, sans rien changer, plus une reprog envoie, plus elle fragilise...Quoi qu'il en soit, un golf 5 gti reprog, ca marche mieux qu'un vr6 de 182cv...., j'pense plutot que le pilote n'envoyait pas comme il fallait ou alors la golf gti a un probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Euh ruyblaster et brice94 vous avez les yeurx qui piquent ou quoi??? C'est ou que j'ai marqué que lors du test le mk5 était reprog???????? ..... Bref je suis un gros mytho.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 12 juin 2007 VAG-POWERED a écrit:Euh ruyblaster et brice94 vous avez les yeurx qui piquent ou quoi???C'est ou que j'ai marqué que lors du test le mk5 était reprog???????? .....Bref je suis un gros mytho....Non, c'est pas ce que j'voulais dire, c'est pour ca que j'ai mis en gras Pour dire que celui la etait reprog, et qu'il doit bien mieux marcher qu'un VR6 ou meme un Golf gti d'origine...pcq apparement, nouf lui a mit balaise, et j'trouve ca bizar pcq une fois reprog, ca doit commencer a causer un minimum normalement...pas de la a lui mettre comme il lui a mit.Ou alors, la reprog ABT a tout jouer sur la fiabilité, -30cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites